Les légendes d'Ashur-Sîn tome 7 sur 7
Michel Lafon (09/11/2023)
4.38/5   4 notes
Le dernier tome de cette série... Wellan et Sierra ont enfin réussi à atteindre Alnilam, avec Onyx. Dès son arrivée, ce dernier cause une grande panique chez les sorciers, qui ressentent la terrible énergie émanant de l’empereur d’An-Anshar. Lors de sa visite du continent, Onyx capte une terrifiante menace : une créature s’est échappée de l’Éther! Affamée, elle risque de causer beaucoup de dommages chez les humains… Une fois de retour chez lui, Onyx tient une promes... >Voir plus
Que lire après Les légendes d'Ashur-Sîn, tome 7 : NajaVoir plus

Kane Chronicles

Rick Riordan

4.26★ (2947)

3 tomes

ce dernier tome de cette série est très agréable à lire. Les pages défilent très rapidement.
Onyx découvre enfin le nouveau monde de wellan. les sorciers se méfient au début de sa puissance mais au fur et et à mesure ils ont confiance en lui. Surtout quand il décide de les aider pour vaincre une puissance non connue.
Comme à son habitude, Anne robillard termine le tome en lançant une nouvelle série (les magiciens d'Enkidiev) que j ai hâte de découvrir. vivement qu'elle sorte en France.
Septième et dernier tome de cette série on retrouve Wellan, Sierra et Onix.

Enfin arrivés à Alnilam, ils sont invités par la haute-reine d'Antarès pour diner. Onix s'émerveille devant tout ce que leur montre Wellan et Sierra pendant que les sorciers s'inquiètent de sa présence et d'un être très puissant qui vient d'apparaitre dans le palais de Rewain le dieu zèbre et son serviteur. Au fur et à mesure de l'histoire les sorciers apprennent à faire confiance à Onix tout en poursuivant Naja.

La lecture du livre est fluide, les chapitres sont courts et s'enchainent sans même s'en rendre compte. On rencontre certains des personnages de la série des chevaliers d'Antarès. Il y a toujours autant d'action que dans les tomes précédents.
La fin de ce livre appelle une suite que je m'empresserais de lire .
Ces livres comme tous les livres de cette série m'ont beaucoup plu.
Je vous conseille fortement cette autrice et cette série.
Bonne lecture.