EAN : 978B08LLF5HX5
Shingfoo (12/11/2020)
4.67/5   6 notes
Darcy était une working girl ambitieuse et respectée dans son domaine. Mais ça, c'était avant. Avant d'être victime d'un coup monté, savamment orchestré par son... fiancé.
Ni une, ni deux, elle rend sa bague à son ex-futur-mari et s'enfuit illico direction la petite ville de son enfance. Retour à la case départ.
Au détour d'une soirée, elle revoit Riley, un ancien camarade de classe avec qui elle ne s'entendait pas du tout à l'époque. Il faut dire qu'i... >Voir plus
Wow gros coup de coeur!!!
Dès le début un petit paragraphe, plus précisément les paroles d'une chanson. Est ce que je les ai lu en chantant? Tout à fait...
Le prologue est tout de suite accrocheur! J'ai fait la connaissance de Darcy, à l'époque où elle est encore au lycée. Elle raconte le jour qui était censé être le plus beau de son adolescence: le bal de fin d'année. Je vous laisserais lire ce qu'il en a été. Je pense que beaucoup de personnes pourront s'identifier à Darcy. L'adolescence peut être une dure période pour certains quand on subit les moqueries ou méchancetés de ses camarades.
J'ai ensuite retrouvé Darcy adulte et je suis restée très emballée dans cette histoire même si elle ne faisait que commencer.
Suite à des événements, elle retombe sur Riley, qui était au lycée avec elle. La rancune est restée ancrée en elle en le voyant ce que j'ai trouvé justifié.
J'ai donc suivit ces deux personnages qui prennent chacun la parole et qui n'ont pas oublié leur passé.
Leur chamaillerie m'a fait beaucoup sourire et même si je savais où ces deux là allaient en venir, j'ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir, surtout cette fin pleine d'émotion!!!
Les descriptions que fait l'auteure sont superbes. Je me suis projetée dans cette romance et je me suis éclatée à lire ses pages.
Même si la plume de l'auteure reste la même, j'ai eu le sentiment que celle-ci a « évolué ». Elle est très entraînante et addictive et fait de cette romance un bonbon que j'ai dévoré.
Ce roman est un gros coup de coeur.
J'ai découvert @laetitia_romano_auteure sur Wattpad et j'avais eu un coup de coeur pour sa duologie que j'avais lu.
Je la redécouvre à travers Enemies or lovers et j'ai juste ADORÉ.
C'est une auteure que j'apprécie beaucoup et plus particulièrement sa plume que j'aime beaucoup.
Elle est fluide, belle mais surtout addictive.
Addictive comme ce livre qui est juste super.
L'histoire est captivante, on a toujours envie d'en savoir plus.
Je me suis plongé dans cette histoire et je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais captivé par ce roman.
On n'a qu'une envie, de connaître la suite.
C'est une lecture agréable et riche en émotions.
On passe de surprise en surprise.

J'ai adoré les personnages.
Ils m'ont beaucoup touché.
Darcy est une jeune femme qui a souffert dans le passé à cause de Riley et son meilleur ami Joe.
Elle ne voit que par son travail mais après une trahison de son ex elle se retrouve chez ses parents et retrouve aussi Riley.
Ils vont devoir travailler ensemble même si parfois l'ambiance ne sera pas au beau fixe.
Quant à Riley, c'est un jeune décorateur qui vient d'ouvrir sa propre affaire et essaye de se remettre du décès de sa soeur.
J'ai beaucoup aimé voir les personnages principaux se confier et s'ouvrir l'un à l'autre.
J'ai bien aimé le personnage de Joe qui est le meilleur ami de Riley. Toujours présent pour lui dans n'importe quelle situation.
Son côté protecteur envers Riley m'a beaucoup touchée. Leur amitié est belle.
J'ai adoré voir ces personnages évolués à tracers ce roman.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure @laetitia_romano_auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

J'ai lu ce livre en lecture commune. Il a fallu que je résiste pour ne pas tout lire d'un coup. (Pas comme certaines qui n'ont pas respecté le planning et lu en 2 jours 🤣 je ne dirais pas les noms, elles se reconnaîtront)
L'histoire est fluide, addictive, on a du mal à lâcher.
Au début j'avais un peu de mal avec Riley, mais au fur et à mesure du roman je me suis attachée à ce personnage.
Darcy m'a part moment agacé, mais ils vont bien ensemble tous les deux.
J'ai passé un très bon moment avec cette lecture.
C'est le deuxième roman de l'auteure que je lis ce mois-ci. J'adore sa plume, elle est fluide.

Ce roman est un enemies to lovers comme le titre l'indique. Darcy a été traumatisée par les blagues d'adolescent de Riley et son groupe d'amis.

Les deux personnages, Riley et Darcy, vont devoir travailler ensemble.
Lien : https://www.instagram.com/p/..