J'avais vraiment raison, les tomes ressemble de plus en plus à after même s'ils se lisent assez rapidement mais c'est lassant. le ton est donné. Cet ultime tome, c'est "je t'aime, moi non plus" et "fuis moi, je te suis". Je m'en dit allé il en reste plus que un pour savoir la fin même si je devine déjà très bien ce qu'il va se passer mais je déteste ne pas finir les tomes d'une saga sans savoir le fin même si je trouve que sa tourne en rond.
On a vraiment l'impression que pendant tout le tome, ils ont chercher à se faire mal et se faire plaisir parce que le lien qu'ils ont est trop fort.
Chacun essaye de passer à autre chose mais Nick en fait toujours que à sa tête.
Par contre, j'ai bien aimé le passage de Lion et Jenna mais aussi le petit passage De Luca, c'était assez amusant.
Maintenant, on va voir ce que réserve le dernier tome.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette belle histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.

Ont va rencontrer Noah Morgan qui Emménager en Californie chez le nouveau mari de sa mère qui à un fils Nick qui mène une double vie. Au fil du temps ils vont se plaire mais cela ne vas pas être au goût de leur parents qui vont tout faire pour les séparer est ce que les sentiments seront plus fort que leurs parents.

J'ai beaucoup aimer Noah elle n'a pas eu une vie facile et le passer va revenir la hanter mais c'est une jeune femme forte qui va tout faire pour se relever. C'est une jeune forte et intelligente.

J'ai beaucoup aimer Nick il n'a pas eu une enfance facile sa mère la abandonné plus jeune et il à une petite soeur Maddie. Au fil des tome il va devenir un homme bien mais il est jaloux et possessif, tendre et sensible.

J'ai apprécié la relation de Noah et de Nick. Ils vont vivre ensemble car leur parent vient de se mariée et ils vont être attiré l'un par l'autre puis de petit à petit les sentiments vont entré en jeu. Nick va changé pour Noah mais il a peur qu'elle l'abandonne. Noah va aimer plus que tout Nick elle est dépendante de lui, elle a peur de ne pas être assez bien pour lui et elle ne veut pas lui montrer ses faille peur qu'il la juge. Leur parent vont être contre leur amour car pour eux ils sont frère et soeur et leur image et plus important. Leur histoire d'amour et belle.

J'ai aimer nos personnages secondaires.

J'ai détesté la relation de Nick et Sophia ainsi que Mickaël.

Leur rupture ma bouleversé.

J'ai adoré N et Maddy.

Cette histoire est bouleversante et captivante.

Cette trilogie est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et prenante
Mon avis: Je suis plutôt contente qu'on change de schéma. Cela commençais à être lassant ! Mais finalement pas tant que ça. On retrouve une Noah, totalement différente du début, et un Nick malheureusement fidel à lui même. J'ai eu beaucoup de peine pour la jeune femme et envie de coller une patate a Nick. Mais qu'elle c** celui là. On retrouve le jeu du chat et de la souris, et des méchancetés, manipulations et la relation est toujours malsaine. le seul truc bien c'est pour la petite Maddie. le reste c'est vraiment ils se cherchent, se trouvent, s'engueulent, se disent des méchancetés (surtout lui) et ensuite bah il finit en apothéose 🤦🏻‍♀️. J'en ressort avec tout ça pour ça ? J'espère sincèrement que le final va relever le niveau mais j'en doute. Les trois premiers tomes étaient tellement bien 🤦🏻‍♀️.
Je suis super mitigé, lord de ma lecture j'étais a fond, j'ai lever les yeux au ciel mais j'étais curieuse et la fin m'a vraiment déçue/énervée.
Ma note: 🌵🌵🌵🌵/5
Mitigée mais j'ai passé un bon moment de lecture tout de même.
Point négatif :
Aucun

Point positif :
L'histoire
Les personnages

Ce tome est celui que j'ai le moins aimé, en effet la situation dans laquelle se retrouve nos héros me rend triste pour eux et j'espère vraiment un happy end.
Malgré tout, j'ai hâte de connaître la fin.
(Attention spoil tome 2 et cet avis concerne le tome 3 en VO qui correspond aux tomes 5 et 6 en français)

Alors là, c'est la décadence. Dès les premières lignes, j'étais au bout du rouleau. Je peinais à avancer ma lecture tellement j'étais malheureuse. Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose... Ah oui c'est vrai, After...
Le ton est donné. Cet ultime tome, c'est "je t'aime, moi non plus" et "fuis moi, je te suis". J'étais en mode "Ay Nick, je t'en supplie, arrête de nous tourmenter". Oubliées les courses de voiture... Je pensais qu'elles allaient me manquer mais j'étais trop occupée à pleurer pour m'en soucier. Et quand je croyais que ça ne pouvait pas être pire, j'ai vu le titre de la seconde partie et mon coeur est tombé en miettes.
Bon vous l'aurez compris, c'était les grandes eaux... Mais malgré tout ce drama, la trame de l'histoire n'est pas oubliée et on enchaîne entre actions et révélations. Encore une fois, je n'en dirais pas plus pour vous laisser la surprise, et Dieu sait qu'il y en a ! J'aurais juste une pensée pour ce pauvre Lion qui s'est retrouvé coincé avec deux folles que sont sa femme et Noah. Et j'ajouterai qu'il a bien fait d'appeler Nick au secours. Et puis, il était temps que l'enfer s'arrête et qu'on puisse se pardonner.
Sinon, j'aimerais revenir sur ce détestable perso qu'est Michael. Comment peut-on abuser de son pouvoir de la sorte face à une personne en détresse ? Il est certainement malade mais quand même ! N'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous avez été choqué qu'un psy corrompe sa patiente. J'aurais voulu qu'on approfondisse le sujet et que Noah comprenne qu'il était le seul fautif et qu'on est au fond pas si loin d'un viol... Bref Nicholas avait raison de se méfier, comme moi.
En résumé, beh cette saga aura ruiné mon coeur pendant les vacances. Je ne suis pas prête d'oublier Nick et Noah et je leur souhaite tout le bonheur du monde sur un air de Nuestra canción.
** spoiler alert **
4,5/5

On baigne ici dans un univers plus sombre, avec une romance toxique, malsaine, des vices, une véritable descente aux enfers.

J'ai beaucoup aimé ce récit en double POV avec les protagonistes torturés dans leurs ascenseurs émotionnels respectifs.
Ce n'est pas un récit avec beaucoup d'actions en soit, mais plutôt un récit très axé psychologique, ce qui change !

La fin appelle la suite, impossible de s'arrêter de nouveau. On est pas sur un cliffhanger mais plutôt sur une scène où quelqu'un nous claquerait une énorme porte au nez, et c'est tout aussi addictif !
À contre sens , tome 5 et 6 : à lire ensemble.
Une suite et fin explosive à cette histoire d'amour extraordinaire.

C'est le coeur lourd que je referme le tome 6.
Terminer un livre qui vous a boulversé, est une épreuve singulière.
Noah et Nick vont vivre des choses encore plus folles avec des sentiments encore plus profonds.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce couple fictif.
Trahison, ressentiments, vengeance mais surtout désir, alchimie et évidence font de cette histoire une réalité parallèle.

Merci à Mercredes de nous offrir une romance digne d'un drame shakespearien avec la magie d'une comédie romantique !
Nous n'avons pas un moment de répit, mon petit coeur de chroniqueuse a été mis à rude épreuve à la lecture de cet opus…
Nous espérons à chaque page que nos chouchous vont se retrouver et se dire qu'ils s'aiment plus que tout pour ne pas de quitter….

Mais non, leur caractère de cochon à chacun va les emmener dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres, et les apparences vont se montrer de nouveau encore trompeuses….

Le jeune âge de Noah et son manque de confiance en elle, vont faire du mal à Nick, et remuer le couteau dans la plaie plus d'une fois.
Ils vont se déchirer autant qu'ils s'aiment et nous avons du mal à imaginer une fin heureuse pour leur couple….

Justement, c'est peut être ce manque de confiance en elle de Noah qui m'a dérangé dans ce tome. Car cela a été exploité tout au long de l'histoire et j'aurai aimé qu'après une telle fin du tome 4, que Noah se soit donner un bon coup de pied au derrière pour aller de l'avant et sauver sa relation....

La suite sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..