On aurait pu croire au vu de mes critiques qu' il aller retourner ensemble vue les circonstances, mais non. A la fin je me demande comment cela va tourner après que tout ait volé en éclat.J'ai l'impression que l'histoire tourne dans le sensé “je t'aime moi non plus” Nick et Noah se font encore plus de mal. Alors que Noah veux remonter la pente Nick veux lui empêche de renaître, Amour ou jalousie possessive? Un amour destructeur.

Citation
"Mon coeur se brisa lui aussi. J'étais fou de rage à l'idée qu'elle puisse croire aussi facilement ce mensonge. "
? J'ai adoré cette "moitié de tome"
J'aime toujours la saga en elle même mais ce tome m'a déçu. On voit que l'autrice a voulu combler des passages par les comportements absurde des deux personnages principaux. Au début, j'avais beaucoup de compassion pour Nick mais au fur et à mesure de l'avancement dans l'histoire, il me décevez de plus en plus.

Qu'il veuille protéger Noah, qu'il essaie de reconstruire ce qui a été brisé est un fait mais faire de son côté ce pourquoi il empêche Noah de faire de même de son côté à elle, j'ai trouvé ça moyen.

Je commence a avoir de moins en moins d'affinité pour Sophia qui joue avec les ressentis de Nick, elle sait très bien les sentiments qu'il a envers Noah, elle joue un très mauvais rôle. J'ai quand même envie de savoir comment le dernier tome va faire pour améliorer l'histoire de cette saga.
Dans ce tome 5, on voit comment Noah et Nick vivent leur rupture.
Après plusieurs mois sans se voir, leur amour est toujours présent mais Nick ne peut pas pardonner la trahison de Noah.
Nick se réfugie dans son travail et Noah est dévasté mais essaye d'avancer.
Là encore la jalousie prend le dessus quitte à faire souffrir et limite punir Noah !
J'avais vraiment raison, les tomes ressemble de plus en plus à after même s'ils se lisent assez rapidement mais c'est lassant. le ton est donné. Cet ultime tome, c'est "je t'aime, moi non plus" et "fuis moi, je te suis". Je m'en dit allé il en reste plus que un pour savoir la fin même si je devine déjà très bien ce qu'il va se passer mais je déteste ne pas finir les tomes d'une saga sans savoir le fin même si je trouve que sa tourne en rond.
On a vraiment l'impression que pendant tout le tome, ils ont chercher à se faire mal et se faire plaisir parce que le lien qu'ils ont est trop fort.
Chacun essaye de passer à autre chose mais Nick en fait toujours que à sa tête.
Par contre, j'ai bien aimé le passage de Lion et Jenna mais aussi le petit passage De Luca, c'était assez amusant.
Maintenant, on va voir ce que réserve le dernier tome.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette belle histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.

Ont va rencontrer Noah Morgan qui Emménager en Californie chez le nouveau mari de sa mère qui à un fils Nick qui mène une double vie. Au fil du temps ils vont se plaire mais cela ne vas pas être au goût de leur parents qui vont tout faire pour les séparer est ce que les sentiments seront plus fort que leurs parents.

J'ai beaucoup aimer Noah elle n'a pas eu une vie facile et le passer va revenir la hanter mais c'est une jeune femme forte qui va tout faire pour se relever. C'est une jeune forte et intelligente.

J'ai beaucoup aimer Nick il n'a pas eu une enfance facile sa mère la abandonné plus jeune et il à une petite soeur Maddie. Au fil des tome il va devenir un homme bien mais il est jaloux et possessif, tendre et sensible.

J'ai apprécié la relation de Noah et de Nick. Ils vont vivre ensemble car leur parent vient de se mariée et ils vont être attiré l'un par l'autre puis de petit à petit les sentiments vont entré en jeu. Nick va changé pour Noah mais il a peur qu'elle l'abandonne. Noah va aimer plus que tout Nick elle est dépendante de lui, elle a peur de ne pas être assez bien pour lui et elle ne veut pas lui montrer ses faille peur qu'il la juge. Leur parent vont être contre leur amour car pour eux ils sont frère et soeur et leur image et plus important. Leur histoire d'amour et belle.

J'ai aimer nos personnages secondaires.

J'ai détesté la relation de Nick et Sophia ainsi que Mickaël.

Leur rupture ma bouleversé.

J'ai adoré N et Maddy.

Cette histoire est bouleversante et captivante.

Cette trilogie est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et prenante
Je viens de finir le tome 5 d'A Contre-Sens et je n'ai pas de mots pour expliquer ceux que je ressens.
Ce tome est clairement le pire du point de vue de leur situation de couple (si on ne compte pas le tome 4 qui était juste horrible, avec toute leurs histoires de jalousies et de tromperie !) .
Noah et Nick n'arrêtent pas de se chercher l'un et l'autre, mais aucun des deux ne fait une croix sur leur passé pour apprendre à avancer ensemble et à pardonner (en particulier Nick, mais je le comprends un peu), Noah essaye sans relâche d'obtenir le pardon de Nick dans la première partie et j'apprécie énormément sa détermination et son courage mais il a été difficile pour moi de la voir passer à autre chose à la fin du livre.
Nick, lui, est très haineux envers Noah mais je pense qu'il aurait pu faire un peu mieux pour leur relation. Il est encore fou amoureux d'elle mais pourtant il ne s'y prend pas très bien avec Noah et ils se font mutuellement énormément de mal.
Je suis trop contente de voir que Jenna et Lion se sont mariés et qu'ils ont surmontés leurs problèmes. Jenna est la meilleure amie qu'on puissent rêver d'avoir ! Les paroles qu'elle dit à Noah en lui tendant son bouquet de mariée mon fait pleurer. J'aime sa sensibilité et son charme.
Le retour de la mère de Nick est complètement inattendue mais les révélations qu'on découvre à son sujet sont bouleversantes et le fait que Nick l'ai (enfin) écoutée est un pas vers l'avant dans son passé à lui.
Maddie est toujours aussi mignonne !

Je pense que le tome 5 est mon préféré même si j'ai versé (beaucoup) de larmes !
Je suis TROP pressée de lire le dernier tome et j'espère de tout mon coeur que celui-ci finira bien et que Nick et Noah pourront de nouveau être ensemble.
Mon avis: Je suis plutôt contente qu'on change de schéma. Cela commençais à être lassant ! Mais finalement pas tant que ça. On retrouve une Noah, totalement différente du début, et un Nick malheureusement fidel à lui même. J'ai eu beaucoup de peine pour la jeune femme et envie de coller une patate a Nick. Mais qu'elle c** celui là. On retrouve le jeu du chat et de la souris, et des méchancetés, manipulations et la relation est toujours malsaine. le seul truc bien c'est pour la petite Maddie. le reste c'est vraiment ils se cherchent, se trouvent, s'engueulent, se disent des méchancetés (surtout lui) et ensuite bah il finit en apothéose 🤦🏻‍♀️. J'en ressort avec tout ça pour ça ? J'espère sincèrement que le final va relever le niveau mais j'en doute. Les trois premiers tomes étaient tellement bien 🤦🏻‍♀️.
Je suis super mitigé, lord de ma lecture j'étais a fond, j'ai lever les yeux au ciel mais j'étais curieuse et la fin m'a vraiment déçue/énervée.
Ma note: 🌵🌵🌵🌵/5
Mitigée mais j'ai passé un bon moment de lecture tout de même.
C'est le tome du déchirement 💔
Un volet qui nous bouleverse et nous fait mal au coeur, car Nick et Noah, ce couple qu'on adore, n'existe presque plus.
Nick n'arrive pas à pardonner à la jeune femme sa trahison, il a le coeur brisé, il est dur envers Noah et ne peut même plus supporter sa présence.
Cet amour qui les a reuni autrefois, les fait souffrir aujourd'hui.
Ils doivent faire un choix qui changera à tout jamais leur vie.
Se séparer définitivement ou pardonner les erreurs passées ?
C'est ce que l'on découvre au fil des pages.
La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, et je ne me lasse de lire cette magnifique saga 😍
Mercedes Ron nous offre un cinquième tome triste et touchant à la fois 💙
Point négatif :
Aucun

Point positif :
L'histoire
Les personnages

Ce tome est celui que j'ai le moins aimé, en effet la situation dans laquelle se retrouve nos héros me rend triste pour eux et j'espère vraiment un happy end.
Malgré tout, j'ai hâte de connaître la fin.