Editions Maïa (24/03/2018)
Embauchée en tant qu'aide à domicile par un vieux couple encore très amoureux désirant ardemment finir ses jours ensemble, Katia arrive dans un village du sud de la France. Cette atypique trentenaire, danseuse hors pair au caractère très affirmé, est loin de s'imaginer tout ce qu'elle va devoir dévoiler d'elle-même, afin de transmettre les messages qui lui sont confiés. Et vous, si vous n'aviez plus aucun moyen de communication, avec qui souhaiteriez-vous garder le ... >Voir plus
Que lire après Messagerie hors ligneVoir plus
Le commentaire de Cathy :
Martha et André ont embauché Katia en qualité d'aide à domicile, dès le départ, un lien va se créer entre la jeune femme et ces employeurs. Lors de la soirée d'halloween Mélina et ses amies, vont faire la connaissance de la jeune femme et une grande amitié va en découler. Je trouve ce roman juste magnifique, de la première à la dernière page, je me suis senti tellement bien, j'ai été conquise par l'histoire que nous a écrits Catherine. Elle a su nous créer une palette de personnages tous très attachants, la thématique de ce roman est bien traitée sans en faire trop. J'ai particulièrement aimé les rencontres avec Mickaël, elle m'on fait sourire plus d'une fois. Un roman où je suis passé par différentes émotions, mais maintenant que j'ai fini ma lecture, je vais surtout me souvenir que ce roman est juste hors du commun. Le style de l'auteure est très agréable, son écriture est fluide, l'histoire qu'elle nous raconte est très intense, pleine de mystère, un certain suspense qui m'a empêché de poser mon livre avant la toute dernière page. Catherine, je te remercie pour le moment de lecture que tu m'as fait passer, ton roman à été pour moi une super découverte et il est évident que je te lirai à nouveau si j'en ai l'occasion.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...