EAN : 978B01MRZ4IS7
(18/12/2016)
1.5/5   1 notes
+3 Livres Bonus Inclus! Adele Cruz est une brillante jeune styliste qui travaille pour l'abominable Janet Carlyle, gourou new-yorkaise de la mode, connue pour renvoyer les membres de son équipe sur un coup de tête. Mais Adele, forte et talentueuse, et sachant que Janet est sa porte d'entrée vers le succès, a tenu bon ces quatre dernières années tout en voyant ses collègues tomber comme des mouches. Chaque printemps, Janet et son équipe se rendent à Paris pour la Fas... >Voir plus
Que lire après Fashion Adventures à ParisVoir plus
Histoire aussi invraisemblable, cliché, rapide, pauvre et sans intérêt que les autres nouvelles de cette autrice.

Adele avait accompagné Janet depuis ces trois dernières années. C'était l'un des aspects de son métier qu'elle préférait. Non seulement c'était l'occasion de passer une semaine à contempler de magnifiques vêtements et siroter des cocktails gratuitement, mais pour un jeune talent émergeant comme Adele, c'était aussi l'endroit rêvé pour se faire des connexions parmi les noms les plus importants de l'industrie de la mode. Mais, plus important encore, son voyage à Paris était tous frais payés. Et Adele adorait Paris
À l'université, néanmoins, elle apprit rapidement qu'il en fallait beaucoup plus pour lancer sa propre marque que d'avoir de bonnes idées de créations. Il vous fallait de l'argent à investir, du matériel, un bureau et, le plus important, les bonnes relations. D'abord, vous deviez travailler pour les grands noms et vous faire un nom au sein même de l'industrie – et pour cela vous aviez besoin de connaître quelqu'un déjà dans la place.
Pour être honnête, elle ne serait pas là où elle est si elle était douce et gentille. Elle est dure parce qu'elle doit l'être. Ça ne ressemble peut-être pas à être couché sur un lit de roses de travailler pour elle, mais je la respecte totalement pour ce qu'elle a réussi à accomplir. Ce n'est pas exactement facile pour une femme d'aller de l'avant dans ce milieu – sur ou en dehors du podium
Elle a eu une vie difficile, ma mère. Le genre de vie qui changerait le cœur de n'importe quelle femme en pierre. J'ai eu de la chance, comparée à elle. J'espère juste que tu seras encore plus chanceuse que moi.
J'ai toujours préféré Rembrandt. Il peint mieux la lumière. Et ses couleurs… Bon, il y a quelques tableaux de Vermeer que j'aime beaucoup. Mais Rembrandt sera toujours le peintre hollandais pour moi.