4,1

Pour échapper à la violence de son mari, Mary Grace Winters, s'est enfuie avec son fils. Elle vit depuis sept ans sous une fausse identité à Chicago. Mais chaque jour qui se passe est toujours une crainte pour Caroline, son nouveau nom. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Max. Elle en est amoureuse, mais ne se l'autorise pas, car pour elle, elle toujours mariée.
Sa voiture et ses papiers sont retrouvés dans le lac Douglas ainsi qu'un sac à dos d'enfant mais aucun cadavre. Son mari, Rob Winters, policier de sont état, va commencer la traque pour les retrouver.
Un thriller qui s'enflamme dès les premières pages, qui stagne un peu en cours de récit, quand on est dans la famille de Max, puis repart de plus belle. Et sans arrêt cette question : qui de la police, ou de Rob, son mari, finira par découvrir Mary Grace ? Les scènes de sexes ne m'ont pas vraiment convaincu (je ne suis pas rentré dedans,arf arf), par contre les rapports amoureux entre Max et Mary Grace sont bluffants.