Ludovic Johnson (Traducteur)
Le Livre de Poche (30/11/-1)
2.83/5   6 notes
Rachel Simmons a choisi d'entrer dans la police municipale d'une banlieue de Los Angeles. Au cours d'un banal contrôle, elle voit l'un de ses collègues placer un revolver dans le véhicule d'un chauffard, pour le faire accuser de port d'arme illicite. Parce qu'elle se refuse à appuyer ce faux témoignage, Rachel va connaître le cauchemar : brimades et vexations de toutes sortes. Lorsqu'elle se trouve confrontée seule à un tueur psychopathe, ses appels radio restent sa... >Voir plus
Que lire après Justice aveugleVoir plus
Rachelle Simmons travaille comme agent de police dans une brigade d'hommes qui ne respectent pas la loi. Faux témoignage, preuves qui apparaissent subitement. Ils n'ont aucun scrupule pour se sortir de situations embarrassantes.
Lorsque Rachelle, témoin d'une malhonnêteté de la part de son coéquipier, elle se sent obligée de dire la vérité au tribunal.
Et les ennuis commencent pour elle.
J'ai trouvé la première moitié palpitante. le combat de cette femme qui ne se laisse pas influencer par ce milieu machiste où tous se serrent les coudes.
Dommage que la suite ait été peu réaliste. Un peu bâclée, à mon sens et trop édulcorée pour moi.
J'avoue que je n'avais pas beaucoup d'attente face à ce thriller étant donné les mauvaises notes moins de trois étoiles donné par les membres de Babelio. u contraire d'eux, j'ai trouvé l'histoire prenante et la fin je ne l'ai pas vu venir. L'intrigue qu'une jeune policière ce fait harceler aujourd'hui en 2015 est toujours d'actualité ainsi que la corruption policière qui reste malgré les époques. J'ai passé un bon moment de lecture avec les mésaventure de la policière Rachel Simmons et à l'avenir je vais m'intéresser à cette écrivaine Nancy Taylor Rosenberg.