AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,22

sur 347 notes
Je partage globalement l'avis des lecteurs ayant laissés un commentaire.
Une bonne première partie, une écriture fluide, agréable et une bonne dose de rythme et de suspense. Cependant la deuxième partie du roman m'a plutôt déçue. Et la fin d'autant plus ... cependant, je ne regrette pas de l'avoir lu.
Commenter  J’apprécie          00
Lu en Juin 2017
Le protagoniste a des vision qui n'est pas son propre passé. Il va faire des recherches pour comprendre.Il s'investit, voit et écoute des concerts qu'il méprisait dans la vie de son ex-femme.Il entre dans l'univers de son ex-femme alors qu'ils sont séparés. Il a un objectif en tête et tente de l'atteindre.
Commenter  J’apprécie          00
Pas de suspens, rien juste une histoire...
Commenter  J’apprécie          00
belle histoire ou se succèdent les obsessions, le secret des apparts, les blessures du passé, le poids du silence ….j'ai adoré
Commenter  J’apprécie          00
J'ai commencé cet ouvrage et rapidement l'histoire m'a plus.... puis étrangement la dernière partie du texte n'est pas à la hauteur de la première partie de l'ouvrage... on s'engage dans une voie qui déprécie petit à petit la bonne impression du début ... dommage.
Commenter  J’apprécie          00
Ce livre est le cinquième livres de tatiana de Rosney que je lit. Et c'est peut etre ça qui ma dérouté dans ce livre car ce livre ressemble beaucoup au précédent. On retrouve l'appartement au centre du livre comme dans la mémoire des murs. Une enquete pour retrouvé une personne comme dans elle s'appelait sarah. Donc un certain arriere gout de déjà lu.
Commenter  J’apprécie          00
Une histoire qui m'a fascinée, très bien écrite et qui nous permet de découvrir la Ville lumière, The Big Apple mais aussi Londres et Venise, et toujours accompagné d un petit air de Mozart.
Emporté dans le tourbillon d'une obsession, le narrateur, divorcé et âgé de la cinquantaine, nous fait partager sa solitude, son isolement et finit par se créer un monde imaginaire (ou pas ?)…
La moralité de ce livre? C'est à chacun de nous de la supposer, je pense …Pour ma part, je dirais « avec les erreurs on apprend, avec le temps on comprend… » …Je recommande ce livre !
Commenter  J’apprécie          00
Les 50 dernières pages sont d'un ennui inimaginable ..........et c'est peu dire .
Très bon démarrage pour ce livre, mais finalement sans aucun intérêt au final .
Très très décevant, dommage.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (885) Voir plus



Quiz Voir plus

Elle s'appelait Sarah

Chez quelle maison d'édition ce livre a-t-il été d'abord publié ?

Phébus
Plon
Héloïse d'Ormesson

13 questions
399 lecteurs ont répondu
Thème : Elle s'appelait Sarah de Tatiana de RosnayCréer un quiz sur ce livre

{* *}