Original, détonnant, prenant, SURprenant, captivant … Je n'ai plus de mots !
Mais alors que nous raconte "Pas de printemps pour Eli"
Alors que Lynwood vit heureux avec Eli dans les Pyrénées, il apprend que son père est décédé et doit retourner au Texas. Une fois sur place, le couple s'aperçoit que des truands font pression sur James, le frère de Lynwood, qui doit juger un trafiquant de drogue.
Sandrine a encore mis le paquet ! J'ai carrément dévoré ce Romar, Polan , Roman Policier, je ne sais plus. J'avais déjà adoré le premier de la série. Et ce que je sais c'est que je me suis éclatée en le lisant ! Même mieux, j'attends la suite avec impatience.
Pour un second roman moi je dis « Bravo » !
Franchement ne passez pas à côté ou alors tant pis pour vous !!
Lien : https://collectifpolar.wordp..
Lynwood Miller - Pas de printemps pour Eli - de Sandrine ROY ( 242 pages Lajouanie)

> C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages du premier roman.

> Nous découvrons un peu plus le passé de Lynwood Miller. Nous partons à l'enterrement de son père aux USA. Son frère, James est juge au Texas.

> Après 20 ans James découvre que son frère est toujours vivant. Il doit juger un grand trafiquant de drogue. le procès va commencer.

> Son fils Méri, autiste est enlevé. ..... Mais heureusement Eli et Lynwood sont là.

> Cela va barder !....Car ce mélange d'amour, de polar, d'action, de fantastique est une excellente recette pour passer des heures de lecture facile et agréable .

J'avais véritablement adoré le tome 1, je suis plus sur la réserve concernant ce second tome. Trop rapide peut être, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire véritablement, j'attenais le moment où ça allait décoller et je suis rester à quai.

J'ai adoré retrouver Lynwood et Eli mais pour le retour de Lynwood aux Etats-Unis, j'attendais plus, plus de passé, de noirceur, de violence et je suis restée sur ma faim. Je l'ai dévoré tout de même, il faut dire qu'il est court, ça reste attractif et addictif mais voilà, trop de retenue.

Lien : https://loeildesauron1900819..
Lynwood et Eli filent le parfait amour, ils restent la plus part du temps enfermés profitant l'un de l'autre, après avoir vécu des événements difficiles. Eli a du mal à se remettre de tous les secrets de famille qui ont éclatés. Elle reste traumatisée par sa vie en général son enlèvement en particulier et ses dons qui lui prennent énormément d'énergie. Lynwood amoureux comme jamais veille continuellement sur elle. Mais il est persuadé que Eli lui cache encore des choses. Quand il reçoit un courrier l'avertissant du décès de son père, il sait que ce voyage au Texas va être difficile tant pour lui que pour Eli. Son frère le croit mort depuis des années, comment prendra t-il son retour ? Et Eli, supportera t-elle ce flot d'émotions et de bain de foule ?
Sur place Lynwood se rend rapidement compte que quelque chose cloche. Son frère est l'objet de menaces et des "Mexicains" s'en prennent à son fils autiste. Lynwood et Eli vont corps et esprit dans combat contre la vie et la montre.

Une première partie très sensuelle et une seconde plus anxiogène digne d'un polar noir. Que ce soit en huis clos avec le couple Lynwood et Eli, ou dans la chaleur texane, Sandrine Roy nous dépeint une ambiance envoûtante. Elle prend soin de décrite chaque scène avec des détails précis qui nous projette facilement au coeur de l'histoire, nous la vivons au même rythme que les personnages. Un roman sulfureux assez unique dans son genre qui mêle amour passionnel et intrigues noires, avec ce lien fantastique qui les relie. le tout satisfera lecteurs en tout genre.
Un couple emblématique qui va rester longtemps dans nos mémoires. Une série que je vous recommande vivement.
Lien : https://happymandapassions.b..
une bonne suite à la précédente aventure mais je l'ai trouvé tout de même moins halentante et moins prenante ; cela reste bien mais il manquait le pote de Lynwood , ça joue peut-être du coup
Le suspens est là , des fois, c'est un peu gros mais ça se lit bien
Sandrine Roy
Lindwood Miller...2...
Pas de printemps pou Eli....

Lindwood et Eli coulent des jours heureux depuis leur dernière aventure...un coup de téléphone du Texas va bouleverser leur vie....la mort du père de Lindwood,un voyage au Texas...une famille qu'il n'a pas vu depuis 20 ans.
L'enlèvement de son jeune neveu autiste l'oblige à reprendre du service mais Eli et ses pouvoirs n'a pas l'intention de rester sur la touche...de l'amour, du suspense et une touche de fantastique...un deuxième opus aussi réussi que le premier. Un bel apres-midi de lecture...suis pas fan des histoires d'amour mais là c'est savamment distillé et ça fait vraiment parti de l'histoire....
Tout-à-fait réussi également ce deuxième tome.
Ne pouvant plus me passer de ces deux personnages, j'ai attaqué avec impatience et immédiatement le 3ème et dernier ouvrage de cette trilogie.
Qualité de l'écriture toujours au top, tout comme la construction de cette nouvelle étape au Texas chez James, le frère de Linwood avec Eli qui l'accompagne.
L'action est omniprésente et nous tient vraiment en haleine.
Ces aventures ne se lisent plus, mais se dévorent à présent, beaucoup trop vite à mon goût, car tout y est passionné et passionnant (relations entre Linwood et Eli) .
Qu'ajouter d'autres quand c'est sublime à ce point ?
Très bel épilogue aussi pour ce deuxième opus.
Encore un immense bravo Madame Sandrine Roy !

J'ai encore plus adoré ce 2ème Tome que le 1er !! Super livre aussi !! Real Page Turner too !! Très belle histoire !! Encore plus riche que celle du 1er Tome !! C'est également un très beau mélange entre l'action, le suspense et la très belle histoire d'amour entre Lynwood et Eli !! Histoire d'amour tellement unique, particulière, intense, magique !! Une connexion unique entre ces 2 êtres puissants et attachants !!
Un livre que l'on est très triste de finir tellement on voudrait rester avec les personnages comme s'ils faisaient partie de notre vie !! Car en lisant le livre, on a l'impression de vivre tous les événements avec eux et de partager leur vie de tous les jours !!
Je recommande très vivement ce 2ème opus et j'ai entamé le 3ème immédiatement après !!
Merci Sandrine pour ce 2ème Tome extraordinaire !!
Ce fut de nouveau un plaisir de retrouver Eli et Lynwood et toujours cet engouement à la lecture de celui-ci . Comment ne pas succomber à cette histoire haletante et passionnante et ces rebondissements sans avoir la larme à l'oeil en permanence. Sandrine Roy vous emmène dans un tourbillon d'émotions incroyables et vous faits chavirer comme un navire en perdition sur une mer déchaînée, tout en maîtrisant son sujet. Vraiment bluffant.
2 livres, 2 énormes coups de coeur....

Deuxième volume d'une trilogie aux personnages sympathiques et attachants, avec une histoire à suspense. Un bon moment de lecture.