Checkmate tome 2 sur 2
Urban Comics Editions (24/02/2017)
Tout au long de sa carrière, Amanda Waller a utilisé le chantage, la pression et l'extorsion pour mener à bien ses basses oeuvres. Convaincue que la fin justifie les moyens, elle n'a eu de cesse d'opérer dans l'ombre, se servant des secrets et faiblesses de ses collaborateurs. Mais aujourd'hui, Amanda a peut-être trouvé un adversaire à sa mesure en la personne de Sasha Bordeaux, la reine noire de Checkmate !
Que lire après Checkmate, tome 2Voir plus

critiques presse (3)
LesComics
23 novembre 2020
Le comics DC Checkmate est une véritable petite pépite qui n’a pas connu le succès qu’elle méritait à sa sortie mais il n’est pas trop tard pour vous y intéresser. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas !
BDGest
26 mai 2017
La publication de Checkmate s'est terminée outre-atlantique il y a à peu près dix ans et force est de constater que ce récit n'a pas pris une ride. Accessible, bien écrite et terminée en deux albums, il serait dommage de passer à côté.
ActuaBD
12 avril 2017
Suite et fin de la série d’espionnage super-héroïque de Greg Rucka qui tire sa révérence avec comme toujours beaucoup de maîtrise et de talent.