Cuffs, collars, and love tome 4 sur 4

Christelle S. (Traducteur)
EAN : 978B0B3J8QNZ2
Juno Publishing (14/07/2022)
3.5/5   2 notes
Célibataire endurci, l'agent Hector Castillo se contente de vivre seul. Mais lorsqu'il ouvre sa petite maison à un ami dans le besoin, leur proximité réveille des désirs longtemps réprimés qu'Hector ne peut s'empêcher de constater. Le détour malheureux de Miguel Delgado vers un chemin qu'il n'avait jamais eu l'intention d'emprunter se termine par une grande prise de conscience, mais il jure de se remettre sur la bonne voie.

Bien qu'il ait toujours adm... >Voir plus
Que lire après Cuffs, collars, and love, tome 4 : Le dévouement du sniperVoir plus
Hector fait partie de la Team que l'on connait déjà. le sniper est l'éternel célibataire qui butine mais ne trouve pas LA bonne personne.
Sa mère a installé (comprendre imposé) Miguel, un ami de longue date dans son appartement. Ce dernier a fui un petit ami abusif et violent et il avait besoin d'un endroit sûr.
Au fil du temps, les deux hommes retrouvent leur amitié d'antan et Miguel reprend du poil de la bete. La confiance en lui revient, il trouve un emploi et se sent beaucoup mieux.

Un soir, ils se laisseront déborder. Une gène s'installera entre eux mais après une discussion, ils essaieront d'oublier ce moment d'égarement pour préserver leur amitié. Mais est ce que ca sera simple de revenir en arrière ?
Et quand finalement leur attirance ne leur laisse plus l'illusion de n'être qu'amis, est ce que ça règlera tout ? Non bien sûr, car si Hector est maintenant prêt à avancer, est-ce le cas du jeune homme qui sort à peine d'une relation toxique ?

J'ai toujours apprécié le personnage d'Hector dans les tomes précèdents, dans celui ci, j'ai aimé sa façon de faire. Présent mais pas étouffant et quand les choses se corsent, il n'hésite pas surtout quand il s'agit de Miguel.
Même si de lui-même Miguel se traitait d'homme entretenu dans sa vie avec son ex, il se prend en main pour se prouver qu'il peut exister en étant seul et maitre de son destin, j'ai beaucoup aimé cette facette de lui. Par contre il m'a manqué quelque chose, je n'arrive pas a savoir quoi. Et je ne parle même pas de ma petite déception de ne pas continuer sur la pente BDSM de la série. Quelques scènes kinky n'auront pas su étancher ma soif sur le sujet alors que les autres tomes étaient d'une autre trempe. ca ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture mais à un autre niveau du coup.
Au final le tome 3 restera mon préféré...

Hector ne remettait pas en question la facilité avec laquelle ils étaient passés de colocataires temporaires à une relation amoureuse. Il faisait juste avec. Il se sentait bien, et c'était tout ce qui comptait pour lui.