Cuffs, collars, and love tome 3 sur 4

Christelle S. (Traducteur)
EAN : 978B07JY67G9V
Juno Publishing (06/12/2018)
3.88/5   4 notes
Tu ne dois jamais garder ce que tu ressens enfermé à l ’ intérieur de toi. Je suis ton Dom, et tout ce dont tu as besoin venant de moi, je te le donnerai volontiers .

– Sergent Logan Pierce

Le policier Clay Foster est enfin en paix et heureux de sa vie. Il aime sa carrière en tant que membre de l’équipe du SWAT de Houston et il adore se soumettre à son Dom dans la chambre à coucher. Sa vie est parfaite, jusqu’à ce qu’un acte cruel détru... >Voir plus
Que lire après Cuffs, collars, and love, tome 3 : La soumission de l'agentVoir plus
On retrouve notre duo du tome 1. A mon avis, il est préférable de lire la série dans l'ordre pour apprécier et comprendre les évènements du moment.

Maintenant que les tensions entre eux se sont dissipées, Clay et Logan on prit un rythme de vie qu'ils apprecie. Bien sûr tout ne pouvais pas durer paisiblement sur leur nuage arc-en-ciel.
Une restructuration de leur équipe les séparent. le grand chef a décreté que la fraternisation entre membres était trop dangereuse. Résultat, Logan change de service ainsi que l'autre couple de la Team.

Lors d'une séance d'entrainement, tout va partir en vrille et Clay va en sortir pleins de doutes et surtout un gros manque de confiance. Il remettra beaucoup de choses en question et sa relation aura du mal a rester stable dans la tempête. Mais Logan se battra pour son couple. Il est hors de question d'abandonner pour lui.

Mais Clay se sent coupable. Pour lui, Hayden a fait tout ça à cause de son refus à ses avances et se sert de tout ce qu'il peut pour se venger. Ça n'aidera pas l'agent à accepter tout ce qui se passe au contraire. Il s'auto punira et ca pourrait bien mal finir....

Tome clairement plus intéressant que le premier qui portait sur eux. le sexe est toujours là mais à dose réduite. On est plus sur des sujets durs et les conséquences. On en apprend d'ailleurs un peu plus sur les 2 hommes que se soit en couple ou individuellement. Je l'ai dévoré, sans parler de cette famille de coeur qui est toujours présente dans les mauvais moments ! Mon tome préféré de la série pour l'instant !