Christelle S. (Traducteur)
EAN : 978B09L52VQKG
Juno Publishing (16/12/2021)
4.11/5   22 notes
Quelle est la dernière chose que vous voudriez que votre assistante vous voie faire le matin après avoir fait l’amour avec elle, ivre et en colère, dans une chambre d’hôtel pourrie ? Danser nu dans votre chambre d’hôtel sur « Come and Get Your Love » comme Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie ? Oui. Moi aussi.

Et pourtant, nous y voilà.

Ce n’est même pas la chose la moins professionnelle qui soit arrivée entre nous ces deux dernièr... >Voir plus
Que lire après Joyeux Noël Boss !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Quand j'ai vu la couverture et le titre de ce roman, j'ai tout de suite accroché. Je ne me suis pas trop attardée sur le résumé, mais j'ai été attirée par le fait que ça soit premièrement une romance de Noël, mais aussi une romance entre un Boss et son assistante. Je peux vous dire que j'avais hâte de la commencer. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé cette histoire !
Ici, nous faisons la connaissance de Declan Cannavale, trente-deux ans.
Declan est Directeur Juridique chez Sentinel, l'une « des meilleures sociétés immobilières » de la ville de New York.
Declan est un Boss exigeant, mais aussi un bourreau de travail. On voit qu'il adore travailler. En tout cas, sa « vie professionnelle » est plus qu'épanouissante. Par contre, concernant l'amour, c'est tout autre chose.
Seulement, ce Noël, qui arrive, pourrait bien tout changer.
Puis il y a elle, la belle Maddie Cooper.
Cela fait maintenant deux mois que Maddie est l'assistante de direction de Declan et avec lui, elle a du fil à retordre. Même si Declan a ses humeurs et beaucoup d'exigences, Maddie se montre à la hauteur et arrive à le « gérer ». Elle est impressionnante !
Extrait : Un patron grincheux avec un coeur de charbon.
Maddie trouve que travailler avec Declan « est horrible », toutefois, il ne la laisse pas de marbre. Il faut dire qu'il a des fesses plus qu'appétissantes et qu'il est bien difficile d'y résister. Hum...
Dans son travail, Maddie ne se laisse pas impressionner une seconde par l'attitude et le caractère de Declan. Elle lui tient tête et ne lui facilite pas la tâche.
En tout cas, une chose est sûre, Maddie ne s'attendait pas à avoir une telle proposition de la part de Declan.
Au premier abord, Declan paraît assez difficile à cerner. Il faut dire qu'il nous montre d'entrée son attitude de « c*****d arrogant ». Puis après, au fil des chapitres, on le voit évoluer et se dévoiler. J'ai aimé découvrir d'autres facettes de sa personnalité. Finalement, il n'est pas aussi insaisissable et agaçant qu'on ne le croit. Il est aussi « prévenant », attentionné et touchant.
Maddie, elle, est une femme qui a du caractère, mais est aussi simple, indépendante, bienveillante et à l'écoute. J'ai aimé également sa volonté, sa détermination et son naturel.
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Declan et Maddie. Ils sont très attachants. Avec eux, pas le temps de s'ennuyer, ils nous entraînent et nous font vivre beaucoup de sensations. J'ai adoré la tension, la sauvagerie, mais aussi la douceur qu'il se dégageait d'eux. Oh mon Dieu ! C'était plus que chaud !
Je tiens aussi à parler de Piper. Elle apporte un gros + à cette histoire et nous donne le sourire aux lèvres.
Quand je suis arrivée à la fin du deuxième épilogue, je ne voulais pas que ça s'arrête. J'ai vraiment apprécié ce roman, les personnages, ainsi que l'ambiance pendant les fêtes. Ça ne manquait pas de piquant, de bonne humeur et d'humour !
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/med..
En février c'est encore Noël …
Je ne vais pas mentir : bon nombre de clichés sont là !
Le classique scénario du faux couple qui devient un vrai couple, le patron amoureux de son assistante, les réunions de famille autour du sapin, etc. On sait dès le début quelle sera la fin. En plus la version que j'ai eue en main est mal corrigée.

Mais rien de tout ça n'a pu gâcher mon plaisir. Qu'est-ce que je me suis régalée !!!!

J'ai adoré ces deux personnages, Declan et Maddie sont parfaits, et j'ai aimé suivre l'histoire selon leur PDV alternés. Entre leurs joutes verbales, les moments cocasses dans leurs familles et les scènes torrides qui ne laissent pas le temps de s'ennuyer, les émotions viennent se glisser. Les personnages secondaires ne manquent pas de présence non plus, comme Piper qui ajoute encore une touche d'humour.
Bref, si vous voulez passer un très bon moment avec une romance sympa et pleine d'humour, foncez sans attendre Noël !
J'ai lu du 30/04/2022 au 04/05/2022.

Je me suis clairement éclatée dans cette romance de Noël. Kayley Loring a fait très fort et j'ai eu d'emblée un coup de foudre. On peut dire que les romances de Noël MF de Juno en 2021 étaient de la bombe.
J'ai adoré la plume pétillante de Kayley Loring car elle nous donne le sourire, elle nous fait évader. Puis, j'aime beaucoup la conception de son livre dans sa forme : un véritable patchwork littéraire entre la fanfiction, l'épistolaire par le biais des SMS ou la simple narration. On ne peut que s'éclater !
Nous avons une intrigue pétillante, légère, prenante et intéressante dans ses thèmes et ses messages. La magie de Noël pointe le bout de son nez et nous rappelle l'importance de la famille.
Nous avons donc des protagonistes qui donnent le ton et la légèreté du livre. On rit, on sourit avec eux mais ils nous touchent aussi dans leur sensibilité. J'adore leur relation ambigüe !

Pour conclure, cette romance de Noël est un coup de foudre. J'adore les romances avec une relation employée/boss. Celle-ci dépasse cette relation que nous avons habituellement. de plus, j'adore la plume de Kayley Loring qui est pétillante, prenante. L'intrigue est intéressante dans ses thèmes, la magie de Noël est bien au rendez-vous. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Ma note : 9.5/10
Si vous êtes en demande d'une chouette romance de Noël où vous ne voulez pas vous prendre la tête, mais au contraire rire et passer un bon moment, alors celle-ci est pour vous.
Je me suis réellement surprise à rire face à certaines situations dans le livre ; c'était simple, mais parfait comme c'était écrit. de plus, la plume de l'auteure est fluide et m'a permise de me plonger dans son univers avec beaucoup de facilité.
J'ai eu des petits papillons dans le ventre en lisant l'histoire de nos protagonistes.
L'auteure a recours à des petites facilités, mais je ne lui en veux absolument pas, sinon cela aurait enlevé le côté "sans prise de tête" de la romance.
Je recommande vraiment cette histoire qui n'est, en plus, pas très longue.
J'ai hésité avant de demander ce titre car je savais que le mois de décembre serait chargé mais heureusement ! J'aurais été déçu de ne pas découvrir cette pépite !

Declan est le patron de Maddie depuis deux mois et est sous son charme depuis tout ce temps. Mais quand il va avoir besoin d'elle plus personnellement, les choses vont se compliquer. Sauf s'ils sont aidés d'un petit lutin !

Declan est démentiel ! Vraiment, il va me rester en mémoire. J'ai rarement vu un héros si drôle tout en étant sur de lui, autoritaire et quelque peu imbu de lui-même. Il est déterminé et c'est un conquérant ! Je suis dingue de lui. Un personnage comme j'aime.

Attention, Maddie vaut le détour aussi. Pas sa langue dans sa poche, intelligente et sur d'elle mais surtout de belles qualités comme la générosité et la disponibilité ! Mais purée, quelle héroïne !

Un duo fracassant ! Ils m'ont fait rire, ont fait trembler mon coeur. C'est rapide et efficace. Nous sommes dans une romance bouillante, une attirance qui s'attise depuis un moment et attention à l'explosion. Ils sont parfaits et j'ai adoré les découvrir !

Une romance cliché : le patron et l'assistante, le pitsch du faux couple, les réunions de famille et la magie de Noël ! Mais la plume de l'auteure est si attractive que rien n'est déjà vu. Enfin si, mais c'est si bon ! Les émotions sont présentes dès le début et c'est vite addictif ! Les pages se défilent sans que l'on s'en rende compte et j'aime tellement !

Un univers familial complet. Que ce soit du côté de Maddie avec une soeur et une nièce hilarantes ! Je vous jure, elles sont à connaître. Mais aussi du côté de Declan avec les irlandais et les italiens. du sang chaud, de l'alcool et beaucoup de nourriture. Un petit drame qui en fait n'a rien de triste. J'ai foncé voir et une histoire sur un d'eux existe ! Je l'attends de pied ferme.

En gros, un petit coup de coeur pour cette lecture, une auteure à suivre et un excellent moment de lecture ! Hâte de pouvoir la relire et ne passez pas votre chemin ! Venez dans cette romance de Noël drôle et efficace !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

« – On peut juste dire que j’ai eu le béguin pour toi avant même de te voir pour la première fois. Ça a commencé quand tu travaillais encore pour Artie. Quand j’appelais pour lui parler. Pendant un petit moment, la meilleure partie de ma journée était de discuter avec toi au téléphone pendant environ trente secondes. Et maintenant, les seuls mauvais moments de ma journée sont que tu n’es pas là. Ou quand tu ne réponds pas à mes textos. »
« – Tu aimes être libre ?
– J’aime être libre pour la bonne femme… J’aime être libre de prétendre être le petit ami de la bonne femme. »