EAN : 978B094WBXKQ6
Éditeur : Shingfoo (17/06/2021)
5/5   4 notes
Quand Harper se retrouve devant le Pentagone, ce n'est pas pour être envoyée encore à l'autre bout du monde, dans un pays hostile en pleine guerre... Non, cette fois, le destin a décidé de la propulser dans un tout autre environnement.

Les Hamptons, un manoir, un milliardaire, pour une mission de protection.

Ce qui s'annonçait comme un travail d'un ennui mortel va s'avérer être la mission la plus importante de sa vie...

L... >Voir plus

Mais_lis_ca
  17 juin 2021
Me voilà auprès d'Harper qui, d'après ce que j'en crois, a eu un passe militaire assez chargé. Pas de précision car celle-ci est embarquée dans une autre mission qui ne lui plaît pas du tout. Mais j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage.
C'est donc vers sa nouvelle tache qu'Harper se dirige: être le garde du corps d'une personne.
Les détails de ce nouveau décor sont précis et m'ont permise de me projeter facilement dans ce manoir luxueux. Puis vient la rencontre avec Liam, un homme égocentrique et insupportable.
J'ai adoré découvrir la répartie de la jeune femme et j'ai eu un coup de coeur pour ce caractère bien trempé! Une femme badasse comme j'adore 😍
Les premières scènes d'action arrivent et wow c'est intense! Je me suis crue dans le corps d'Harper, la tension à son comble. L'auteure a su partager ce moment de stress, me faisant donc osciller entre tension sexuelle et danger.
J'ai trouvé chaque personnage attachant à leur manière, et pas seulement les principaux.
Quand à l'intrigue, celle-ci est très bien menée et j'avais hâte de découvrir le pot aux roses même si j'avais un petit doute.
La dernière partie était très haletante! Je voyais les mots défiler et j'avais peur de ce que j'allais lire 😱 J'imaginais déjà les menaces que j'allais faire à l'auteure si elle avait osé faire ca!!! (Désolée Sophie 🙈). Je ne vous dis pas si je l'ai insulté et vous laisse découvrir la réponse en lisant le roman 😉
Je quitte cette petite équipe le coeur tout ému et les larmes aux yeux…
Je connais la plume de l'auteure et ne doutais pas de cette histoire mais je ne m'attendais quand même pas à un tel gros coup de coeur…
Il est clair que je relirai cette histoire (j'en ai même déjà envie!).
Eloauxpaysdeslivres
  20 juin 2021
◾️Mon avis:
Après avoir découvert Sophie grâce au livre « Fucking Lockdown », j'étais impatiente de pouvoir la retrouver, mais en solo cette fois-ci !
- [ ] Cette romance m'a complètement transportée grâce à son thème original et peu commun ! En effet l'auteure va mettre « en scène » le personnage d'Happer, une femme militaire dans un rôle qui bien souvent n'est réservé qu'a la gente masculine !
Ce que j'ai le plus aimé ? de voir les préjugés être démontés un par un par l'auteure, que ce soient concernant la féminité dans un milieu tel que l'armée, ou bien sur la capacité d'une femme à détenir de telle responsabilité. Nous aurons d'ailleurs plus d'une fois l'occasion de voir l'héroïne mener d'une main de maître toutes ses opérations pourtant périlleuses !
Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences !
Concernant la romance nous serons sur un schéma que j'apprécie particulièrement avec un « ennemie to lovers » correctement développé.
De la haine au désir il n y'a qu'un pas, Et ce n'est pas Harper et Liam qui vous diront le contraire ...
Une belle découverte qui a su me tenir en haleine jusqu'à la fin et ou pour une fois, ce ne sera pas l'homme le héros !
Justthewayyouread
  11 juillet 2021
Voici une lecture pleine de rebondissements et addictive. L'auteure nous propose une romance militaire prenante où le héros qui se bat et qui défend contre l'ennemi est...une femme. Après une mission compliquée, Harper s'en voit confier une nouvelle par le Pentagone pour le moins inattendue: protéger Liam, un riche entrepreneur dans l'informatique.
Alors autant dire qu'au départ, Liam ne fait pas bonne impression : fêtard, arrogant, trop sûr de lui, il se moque de Harper et n'hésite pas à la pousser à bout...quitte à se mettre en danger.
Et du danger, waouh...l'auteure y va franchement dans les rebondissements avec une plume addictive. le passé de Harper fait également surface et j'ai apprécié découvrir son histoire, son courage, ses blessures. Et elle m'a impressionnée plus d'une fois par sa force et son mental.
J'ai aimé suivre l'évolution de sa relation avec Liam au fil de sa protection rapprochée et les amitiés qui se nouent quand les vies sont en périls. Liam va beaucoup se révéler au fin des pages et se montrer sur un jour différent. Il ressent aussi beaucoup de culpabilité face à ce qui se passe autour de lui.
Je me suis toutefois posée quelques questions sur le déroulement des évènements au moment du dénouement, ou alors je suis peut-être passée à côté d'un élément... En tout cas, je n'ai pas pu poser ma lecture avant la dernière page.
Charlotte_JB
  18 juin 2021
Harper est une femme d'action, habituée à être envoyé en opération militaire dans des pays hostiles, en pleine guerre. Alors, quand elle se retrouve au Pentagone et qu'on lui annonce que sa prochaine mission sera d'assurer la protection d'un milliardaire dans un manoir, c'est une grosse surprise et elle est loin d'en être heureuse.
L'homme qu'elle doit protéger est intransigeant, mais surtout bien décidé à ne respecter aucune des règles misent en place pour sa sécurité. Harper voit donc sa mission se compliquer, cependant, elle met un point d'honneur à réussir bien qu'elle ne sache plus quoi faire pour faire respecter ses décisions.
Harper est déterminée. Lorsqu'elle est au travail sa mission passe avant tout le reste, sa vie propre comprise. Protéger cet homme, alors qu'elle ne le supporte pas, est indispensable. Elle compte bien réussir sa mission même si pour ça, elle doit le surveiller de près très près.
Nous découvrons la jeune femme au fil des pages avec ses blessures physiques et psychologiques, ce qui la rend très attachante. Liam, le milliardaire à protéger, est insupportable au premier abord, mais on le découvre, lui aussi progressivement, il cache des côtés touchants. L'alternance des points de vue et les flash-backs apportent une vision globale des sentiments et des situations vécues par les personnages.
D'autres personnages ont beaucoup d'importance dans cette romance, ils sont tout aussi attachants que les personnages principaux. Notamment Ethan, qui fait naître des doutes en Liam et des situations amusantes.
J'ai adoré trouver une femme dans le rôle de protecteur et l'homme ayant besoin de protection.
C'est une romance qui ne manque pas d'action, avec des scènes bien décrites pour que nous puissions en profiter pleinement.
Avec le roman, j'ai découvert la plume fluide et agréable de l'auteure, Sophie Philippe.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Delbookdim
  04 juillet 2021
Je me suis régalée. de l'action, de l'amour, une intrigue, tous les ingrédients sont là pour vraiment passer un très bon moment. J'ai aimé ses personnages, forts mais avec une fragilité qui nous touche. Harper c'est la femme à qui toutes les filles ont envie de ressembler forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quant à Liam whouaaaa il a tout, le fric le charisme. Mais voilà ils ont aussi leurs failles et les problèmes que rencontre Liam avec son entreprise ne vont pas arranger les choses. Les barrières vont céder et de nouvelles personnalités vont émerger... Ils vont tout essayer pour ne pas craquer, pour éloigner, mais plus ils s'éloignent et plus les problèmes se rapprochent. Laissez-vous porter par cette aventure pleine d'action et de sensibilité ou rien n'est acquis.

EloauxpaysdeslivresEloauxpaysdeslivres   20 juin 2021
« j’espérais seulement qu’il savait ce qu’il faisait et qu’Harper avait les épaules assez solides pour supporter la cible ambulante que j’étais. Cette attaque n’était que les prémices d’autres.. plus dures. Plus meurtrières.» Liam