Auto édition (24/12/2021)
Anne Castel
Une jeune femme à l’apparence sage mais au caractère bien trempé, accepte un emploi en Bretagne afin d’y commencer une nouvelle vie. En intégrant sa fonction, elle devra faire face au très charismatique Capitaine Samuel Le Guénec.
Malgré une début chaotique résultant des besoins particuliers de son supérieur, Anne aura-t-elle le courage de laisser Sam l’approcher ? Et ce dernier réussira-t-il, avec l’aide de ses amis, à mettre Anne suffisam... >Voir plus
Que lire après Malgré les épreuvesVoir plus
Driven, tome 1 par Bromberg

Mister & Missus

E. L. James

3.59★ (2284)

2 tomes

Ce roman est une romance erotique qui nous entraîne dans une histoire d amour d une qualité et d une poésie exceptionnelle. A travers les actions, les pensées et les fantasmes de deux personnages nous allons devenir les spectateurs de cette romance. Qui contredit la célèbre phrase des Rita Mitsouko " les histoires d amour finissent mal en général ".
L auteure fait de nous les témoins de l éclosion d une passion amoureuse avec ses hauts et ses bas.
J avais un peu peur du côté sexuel du roman mais les passages olé olé sont magnifiques. Malgré qu ils traitent de pratiques spéciales, ils sont montrés de façon très douces, très poétiques et ne tombent jamais dans le pathos.
Mais on ne s arrête pas là car l auteure s amuse avec nous en intégrant dans son histoire une part de mystère avec un fil rouge en la personne de " l inconnue ".