Editions Masson (04/09/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Près de 700 fiches synthétiques idéales pour réviser avant une évaluation à l’occasion d’un stage ou d’un changement de service. La première partie fournit pour chacune des spécialités des « Conseils IDE» puis les parties suivantes déroulent les 17 spécialités classées par ordre alphabétique avec : les pathologies et syndromes prévalents dans la spécialité assortis d’un encadré qui détaille la conduite à tenir de l’IDE ; les examens complémentaires s’y rapportant ; ... >Voir plus
Que lire après L'intégrale. Stages IFSI: en 17 spécialitésVoir plus

Videos de Laurent Sabbah (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Sabbah
Laurent Sabbah est l'auteur du chapitre dédié à la communication éditoriale dans l'ouvrage Communication, dirigé par Thierry Libaert.
Laurent Sabbah est diplômé de Sciences Po et du CELSA - Paris IV-Sorbonne. Il évolue depuis 20 ans dans l'univers de la communication. Il enseigne la communication à l'ISCOM à l'ESG et au CELSA. Laurent Sabbah a été journaliste reporteur dans l'audiovisuel, consultant en communication corporate (agence Edelman) et directeur de la communication interne du Club Med (2000-2015). Il dirige actuellement un cabinet de conseil en stratégie de communication des entreprises, de formation et de coaching.
Retrouvez le livre de toutes les communications en librairie et suivez-nous sur les réseaux sociaux : ? Facebook : https://www.facebook.com/Editions.Vuibert ? Linkedin : https://www.linkedin.com/showcase/vuibert ? Twitter : https://twitter.com/EditionsVuibert