Taïfu Comics (01/02/2012)
4.28/5   9 notes
Toi et moi, on se ressemble. Mais pas physiquement ni au niveau du caractère. Non, je dirais plutôt par ce que l'on a vécu jusqu'à maintenant. Comment dire... Notre manière de penser est la même. C'est pour cela que tu m'aimes et que je t'aime.
Un recueil rassemblant trois nouvelles, avec un graphisme fin et délicat dont le style diffère pour chacune.
Que lire après À l'unissonVoir plus
Superbe Sumomo Yumeka (ou Mizu Sahara) qui, une fois de plus, nous touche avec une sensibilité, une pudeur et une finesse incomparables dans l'écriture !

Cette auteur transforme en or tout ce qu'elle touche : ses récits sont chaque fois empreints d'une douceur, d'un réalisme et d'une douce mélancolie qui me font irrémédiablement vibrer. J'adore !
[extrait]
Recueil d'oeuvres inachevées, A l'unisson est un yaoi shônen-aï tout doux qui dépeint différentes rencontres amoureuses entre garçons, l'évolution de leurs histoires ou encore des tranches de leur vie quotidienne, toujours avec poésie...
Lien : http://antrelouve.canalblog...

critiques presse (1)
BoDoi
13 juin 2012
Le tout est extrêmement inégal tant au niveau du dessin, de la narration que des scénarios.