Mièvre, niais, prétentieux.
Je me suis ennuyé en lisant ce livre une horreure
Bof. Je sais que c'est un must, et la critique semble quasi unanime à son sujet, mais je n'ai jamais tellement accroché à cette histoire. Ça m'a plus étant enfant, sans plus.
Un grand classique, les études qui y sont rattachée sont passionnantes.
Ahhh... le Petit Prince...

Je n'a pas aimé ce livre, pour moi il faisait enfantin à première vu mais au finale je trouve que les enfants ne comprendront pas forcément.

Je n'ai pas accroché à ce livre je l'ai lu en sautant des passages et même des fois des page entière pour en finir le plus vite possible...

Je ne le déconseillerai pas mais je n'ai pas du tout accroché...
Alors pour être honnête, je m'attendais à un roman facile pour enfants qui rappelle des souvenirs le côté philosophique pour moi à été compliqué et dur à suivre. Je suis contente de l'avoir lu, mais je ne compte pas le relire, ce n'est pas mon genre de livre.
Je n avais jamais eu l occasion de le lire...c est intéressant comme philosophie ...pas assez développée a mon goût mais ca reste un livre pour enfant
j.ai trouvé ce livre ennuyeux. Très ennuyeux.
J'aime bien
Un incontournable de la littérature pour jeunesse. En soi, l'histoire est truffé de fables. J'ai bien aimé les dessins, le fait que le fantastique se mêle joliment dans l'histoire. Mais les dialogues sont un peu fades et limités et rendent le récit un peu lent.