Je vais me faire huer, mais je n'ai pas aimé ce livre.
Il m'a ennuyée.
Bonsoir, Je suis étudiant de Français et dans l'école ils m'ont demandé de lire ce livre, je voudrais savoir qu'ils pensent au livre parce que tôt j'aurai à commencer à le lire.
Lien : http://www.babelio.com/livre..
Un livre particulier, très philosophique et surtout un peu difficile à comprendre et interpréter, dommage qu'on le fasse lire si jeune aux enfants, car à l'époque je ne l'avais pas compris du tout.
Je ne regrette absolument pas l'heure passée à cette relecture.
Je vais avant de faire critique , je connais "le Prince" mais je ne l'avais jamais lu
J'aime
good
cvdvddv
Si tu m'aprivoise je serai pour toi unique au monde tu sera pour moi unique au monde nous aurons besoin l'un de l'autre
J'ai bien aimé le livre car il nous raconte la vie entre les enfants et les adultes. J'aime le début de l'histoire avec le point de vue des gens, avec plusieurs façon de voir les choses, comme l'apprentissage et la construction de soi-même. Il révèle des morales superbes comme :
chaque chose a une valeur, chaque personne a le droit de faire ce qu'il veut, de penser et à le droit de faire ce qu'il veut de penser et de réaliser ses rêves. J'ai bien aimé le personnage du renard car il exprime la liberté d'expression et comme quoi les gens peuvent avoir deux faces différentes, comme l'ami qui devient ennemi. J'ai aimé ce que le buveur a dit car cela exprime de la tristesse, mais aussi que beaucoup de personnes peuvent «  partir » dans un autre monde pour éviter les problèmes. Je vous conseille ce livre, car il touche réellement et il peut nous faire comprendre beaucoup de choses.
il est bien alire est passionant est enrichissent