L'Ecole des loisirs (27/04/2022)
Dans un merveilleux pays, très bien ordonné, où chacun a une place précise, se trouve la Jardinerie, une haute et mystérieuse tour dont l'entrée est protégée par un labyrinthe.
Chaque année un grand concours est organisé et le vainqueur aura l'honneur de donner son nom à une fleur. Il lui suffira de trouver l'entrée de la Jardinerie et donc de traverser le labyrinthe. Depuis toujours ce sont les fleuristes de la Roseraie qui gagnent. Cette année, Jade a tout... >Voir plus
Que lire après D'ou vient le nom des rosesVoir plus
Un merveilleux conte, c'est beau le jardin, les roses, i y a du suspens, le concours et la compétition entre Jade et Adonis, ça fait peur, le labyrinthe et c'est surprenant, la fin avec même, peut-être une touche d'amour et tout ça en seulement 87 pages. On en redemande, une suite est possible car la fin reste ouverte. Bravo je suis retombé en enfance.