Anémone flamboyante tome 1 sur 2
Meian (08/12/2023)
3.38/5   4 notes
Je veux réussir à t'aimer...
Je ne comprends pas ce sentiment.

Parce qu'elle la déteste, elle va commencer à l'aimer.

Ayant échoué à l'examen d'entrée du lycée qu'elle visait, Nagisa rejoint un lycée public.
Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que Mashiro, la jeune fille responsable de cet échec, compte parmi ses camarades ! Déterminée à dépasser son traumatisme, Nagisa décide de tout faire pour " aimer " Mashiro...<... >Voir plus
Que lire après Anémone flamboyante, tome 1Voir plus

4 tomes

critiques presse (1)
MangaNews
12 décembre 2023
Un début de récit humain délicieusement complexe, donc, et qui s'ancre dans une tranche de vie finalement très légère et amusante, dont les jolies ambiances sont soulevées par le trait maîtrisé et ravissant de Ren Sakuragi.
J’ai pour principe de toujours m’efforcer de voir le bon côté des choses. Tout échec arrive pour une raison. Il suffît simplement d’y trouver des avantages. J’ai donc trouvé une raison à ma présence ici. Je pensais pouvoir enfin avancer mais le problème que je n’avais pas résolu ce jour-là est revenu s’enrouler autour de mes chevilles.
De façon générale, en tant qu’individus pour quelles raisons aime-t-on une personne ?
Et quand je me sens bien, je suis plus productive.