Un roman érotique qui allie un érotisme fort, implicite, avec un lien psychologique fort. Une exploration du lien entre Eros et Thanatos, chez un écrivain et celle qui deviendra sa Muse. Fort bien écrit, on se laisse emporter à chaque page. le style est limpide et la progression de la passion est entêtante.
j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman.
Une romance érotique bien plus bouleversante que ce que j'avais pensé, une histoire sublime et pleine d'émotions !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Etant une grande fan de Sara Agnès L, je ne pouvais passer à coté de ce nouveau livre (enfin ancien puisqu'il est déjà sorti en ebook) et je remercie les éditions Hugo Romans de m'accorder à nouveau leur confiance.

Nous faisons connaissance directement avec les deux personnages principaux et la rencontre ne se passe pas sans heurts, c'est le moins qu'on puisse dire....

Ils n'ont à priori rien en commun, on ne sait même pas d'où sort Lily. Mais en moins d'une semaine elle va arriver à remettre sur pied Jack et à lui faire finir son manuscrit. Au fur et à mesure Lily se dévoile mais très peu. Juste quelques morceaux à droite à gauche mais on comprend bien qu'elle est comme Jack brisée par la vie mais pas de la même façon.

Et puis c'est le drame Jack fini son manuscrit, il se lève le lendemain, plus de Lily. Elle est partie pendant la nuit. Et là Jack s'effondre de nouveau. Sans comprendre pourquoi il sait qu'il est amoureux d'elle même si c'est trop tôt après la mort de sa femme et qu'il ne connait rien d'elle. Il va donc tout faire pour la retrouver. Il va même engager un privé.

Celui ci à trois pistes. La troisième m'a percutée direct. je me suis dit c'est Elle, aucun doute possible. Jack n'a pas percuté, pourtant il est auteur de romans policiers ^^.

J'ai trouvé la première moitié un peu longue mais après tout s'enchaîne et tout est bien qui finit bien.

Comme d'habitude Sara Agnès fait d'une histoire simple un trésor, avec une écriture fluide, une histoire qui tient la route, des personnages "profonds" et non pas "bateaux", avec des questionnement et hésitations qui les rendent encore plus humains et identifiables.

Merci pour ce livre.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Ceci est le 4éme roman que je lit de cette autrice et encore une fois, je ne suis pas déçu. J'adore la plume de l'autrice! Bon j'avoue qu'a un moment donné, je trouvais les scènes de sexe trop pressante, mais c'était aussi très diversifié,. Mais ca n'enlève en aucun cas le plaisir de lire cette magnifique histoire, ca ne l'a dénature pas du tout. A ne pas laisser dans n'importe quels mains. L'histoire entre les deux personnages est très prenante. On fait la rencontre de Jack, écrivain à la dérive après la perte de sa femme et de son enfant, il se morfond dans l'alcool et la solitude. Lily est une femme au passé douloureux et qui tente de redonner à Jack, le gout de la vie tout en sachant qu'elle a autant besoin de lui, que lui a besoin d'elle, meme si elle ne voit pas les choses comme ca! Les personnages sont très attachants, ils m'ont touchée de part leur passé, leur tristesse. J'ai passé un agréable moment! Un gros coup de coeur pour moi
Un super livre que je recomanderai sans hesitation.
Une histoir dans la quell on passe par beaucoup d'emotions . 5/5 pour ce livre .