Le Monde délirant d'Ally tome 4 sur 14

Amélie Sarn (Traducteur)
Milan (06/06/2003)
Problème n° 1 : ma meilleure amie est devenue étrange et plus collante qu'un pot de superglu...
Au secours ! Problème n° 2 : quel va être mon déguisement pour le carnaval du collège ? Pitié, une idée ! Problème n° 3 : le petit ami de Kyra veut me parler. De quoi ?!! Qui a dit que la vie était une partie de plaisir ?
Que lire après Le Monde délirant d'Ally, tome 4 : Copain, faux copain et secrets très secretsVoir plus
Ces problèmes qu'on peut avoir les amis ou avec les parents de ces amis, voilà de quoi parle ce tome. Quand la meilleure amie d'Ally devient franchement bizarre, et que ça commence un peu à énerver Ally (dans un sens c'est un peu normal, mais en même temps si on devait aimer ses amis que quand ils sont super chouettes cool trop de la balle…). Et puis voilà qu'elle rencontre la maman de Kyra et qu'elle soupçonne Kyra de lui avoir mentit. Oui bon, en fait Ally m'a un rien énervé dans ce livre. Il est bien sûr très bon, comme les autres avant lui, c'est juste que certaines choses m'ont perturbés car j'avais l'impression d'être concerné. A part ça je vais répéter le même blabla, l'écriture est bonne, douce, drôle, facile à lire (la preuve à la vitesse où je relis ces bouquins). On ne voit pas trop trop Ro, Linn et Tor, c'est beaucoup plus centré sur Sandie, mais c'est bien quand même. Chaque livre s'attaque à une partie des personnages, de la vie des gens etc. C'est pour ça qu'on a toujours envie de voir de quoi va parler le suivant.