Le Monde délirant d'Ally tome 2 sur 14

Natalie Zimmermann (Traducteur)
Milan (06/06/2003)
4.29/5   7 notes
« Ma famille est bizarre. Je sais : tout le monde dit ça, mais la mienne est vraiment, vraiment bizarre. Ma grande soeur a 17 ans, bientôt 70 ; mon autre frangine est toujours dans les nuages (je veux dire, VRAIMENT dans les nuages) ; mon petit frère, lui, est obsédé par tout ce qui a des poils, des plumes ou des écailles. Quant à moi… Disons que je suis à peu près normale, mais croyez-moi, ce n’est pas tous les jours facile… »
Que lire après Le Monde délirant d'Ally, tome 2 : Petit ami + petite amie=gros, gros soucisVoir plus
Petit bonheur de retrouver Ally et sa famille dans ce tome-ci. Cette fois-ci c'est une histoire sur le papa, on s'inquiète, aurait-il une nouvelle copine? Voilà alors qu'Ally et ses soeurs se transforment en espionnes. Mais ce n'est pas tout, Kyra a un petit ami, pas forcément très intéressant, mais bon Ally aimerait bien aussi avoir un petit ami, quelqu'un qu'elle aime (quelqu'un comme Arthur?). Bon moi ça m'amuse parce qu'elle a 13 ans, mais je me souviens qu'à son âge je pensais pareil finalement. C'est simple, mais c'est super efficace et vraiment j'adore.