Éditeur : Le Courrier du Livre Jeunesse (09/05/2017)

Que peut-on découvrir sous la surface de la peau ? Place une lampe derrière chaque page et regarde... Tu découvriras que ton corps est une machine merveilleuse ! De l'air que tu respires à la nourriture que tu manges, en passant par les muscles qui te permettent de bouger, tu comprendras aussi comment fonctionne ton coeur et d'où viennent les rêves qui te bercent la nuit... Ce livre magique te révélera tous les secrets du corps humain !

lapinou_family
  19 juin 2017
Que peut-on découvrir sous la surface de la peau ? Il suffit de placer une lampe derrière chaque page et de regarder... On découvre alors que notre corps est une machine merveilleuse. de l'air que nous respirons à la nourriture que nous mangeons, en passant par les muscles qui nous permettent de bouger, on comprend aussi comment fonctionne notre coeur et d'où viennent les rêves qui nous bercent la nuit.
Ce livre magique, qui révèle tous les secrets du corps est absolument génial. Je vous avais déjà présenté celui sur le potager sur le même principe ici. Ce livre magique et ludique à éclairer plaira aux petits curieux. A chaque page, en plaçant une lampe de poche derrière l'image, l'enfant découvre ce qui se passe dans son corps lorsqu'il respire ou lorsqu'il mange.
Encore un véritable coup de coeur pour le concept de ce livre que je trouve absolument génial !
Lien : http://www.lapinoufamily.fr