Bonjour mes Lecteurs,

Voici une courte nouvelle policière que je viens vous chroniquer en retour de lecture : "L'égorgeur" de Jacques SAUSSEY aux éditions Bragelonne.

L'histoire d'un tueur qui suit sa victime et qui attend le bon moment pour agir.  Sa victime ne s'est aperçue de rien.

Jusqu'au moment fatidique où tout bascule...

On plonge dès les premières phrases dans cette obscure noirceur que confère la situation. Une nouvelle qui se lit vite et bien, un style entraînant qui tient en haleine, malgré une histoire condensée il y a une intensité narrative.

Un format court parfaitement maîtrisé par l'auteur. J'ai très envie de découvrir ses autres romans, sa plume me plaît beaucoup

Bonne lecture, amis lecteurs !
Lien : https://lecture-chronique.bl..
Une nouvelle de 18 pages qui m'a littéralement scotchée. Un style impeccable et une tension qui s'installe rapidement. Quant au dénouement... C'est juste excellent. Je n'avais jamais lu Sausset. Ça me donné envie de continuer. Un grand auteur !
Une nouvelle diaboliquement efficace. La plume est sublime et la chute parfaite ! Encore une preuve du talent de cet auteur à suivre.