Editions Belin (03/11/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C'est comment un observatoire ? Ce soir, Olivier a invité Maguy à découvrir l'observatoire d'astronomie dont il lui parle quand, la nuit, ils regardent les étoiles scintiller dans le ciel. Maguy rêve d'admirer les cratères de la Lune ou les anneaux de Saturne : Moi, quand je serai grande, je serai astronome ! affirme-t-elle.

Video de Olivier Sauzereau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Sauzereau
Olivier Sauzereau scénariste et Wyllow dessinateur du docu-BD Jules Verne Aux sources de l'imaginaire ont participés à un reportage mené par TV Vendée.
Résumé de la BD :
Sous l'angle inédit du Docu-BD, mêlant bandes dessinées et pages documentaires riches en archives, cet album vous conte l'histoire de Jules Verne. de Nantes à Amiens, plongez dans la vie et l'oeuvre de cet auteur extraordinaire, un des pères fondateurs de la science-fiction.
Envie de découvrir la BD ? RDV sur : https://www.petitapetit.fr/produit/jules-verne/
Ou en librairie partout en France.
#TVvendée #Vendée #Nantes #Julesverne #BD #Docubd #reportage
Ouvrage paru le 25/06/2021 aux éditions Petit à petit Scénariste : Olivier Sauzereau Dessinateur : Wyllow
Contact presse : ilona@petitapetit.fr