Actes Sud (09/10/2003)
" Les images d'Olivier Sauzereau font bien plus que montrer des phénomènes astronomiques, elles transmettent l'émotion d'un instant, la force d'une ambiance, elles permettent de vivre ou de revivre les minutes privilégiées qu'offre l'observation de la nature à des heures où la plupart des gens dorment ou regardent la télévision. Jouant avec les monuments et les paysages naturels, Olivier Sauzereau est un esthète de la photographie astronomique. Dans ce livre, vous r... >Voir plus
Que lire après Astrophotographe : Carnet de voyageVoir plus
Un album grand format pour contempler des photographies soignées, essentiellement de la Lune, depuis la Terre.
Les commentaires de l'auteur à propos des prises de vues permettent de s'immerger dans le livre, qui sera donc une réussite pour le lecteur photographe.

Video de Olivier Sauzereau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Sauzereau
Olivier Sauzereau scénariste et Wyllow dessinateur du docu-BD Jules Verne Aux sources de l'imaginaire ont participés à un reportage mené par TV Vendée.
Résumé de la BD :
Sous l'angle inédit du Docu-BD, mêlant bandes dessinées et pages documentaires riches en archives, cet album vous conte l'histoire de Jules Verne. de Nantes à Amiens, plongez dans la vie et l'oeuvre de cet auteur extraordinaire, un des pères fondateurs de la science-fiction.
Envie de découvrir la BD ? RDV sur : https://www.petitapetit.fr/produit/jules-verne/
Ou en librairie partout en France.
#TVvendée #Vendée #Nantes #Julesverne #BD #Docubd #reportage
Ouvrage paru le 25/06/2021 aux éditions Petit à petit Scénariste : Olivier Sauzereau Dessinateur : Wyllow
Contact presse : ilona@petitapetit.fr