En gros y a un virus qui te transforme en bouillie de chair. C'est un peu se qui est arrivé à mon plaisir de lecture d'ailleurs.
C'est nul genre vraiment y a quasi rien à en tirer.
J'avais remarqué en lisant Time Riders que Alex Scarrow adorait foutre ces persos en bouillie humaine. Et bah le gars il s'est dit tiens et si j'en faisait un roman. Et en soit j'adore l'idée de ce concept hyper gore. Mais alors l'exécution est nulle. Les persos sont d'une connerie abyssale. Genre on t'explique que y a un virus mortel, les gars trouvent une bouteille d'eau entamée dans un bunker abandonné et ils boivent les bouffons. Et alors en gros le virus est intelligent. Alors que c'est pas vivant, un virus... Alex t'es un génie. Et comme c'est un roman jeunesse tu sens à fond que malgré son histoire hyper gore l'auteur ose pas aller trop loin, donc quand la maman meurt, on ne voit rien (dans un roman basé sur un virus qui détruit le corps, t'es un génie Alex) mais du coup je me suis dit c'était faux genre en vrai elle est pas morte. Sauf que si elle l'est vraiment, mais du coup, j'ai rien éprouvé. Pourquoi tu nous la montres pas crever ????? C'est genre le principe du roman de voir les gens mourir !!! Et la fin avec le cheval. Mais que c'est nul.