Éditeur : (01/01/1900)

DÉSIRS DANS LES HIGHLANDS

Connue sous le nom de « chatte sauvage » Mackintosh, Lady Catriona ferait n'importe quoi pour défendre son clan. Mais le jour où elle découvre un guerrier blessé sur le territoire appartenant à sa famille, son dévouement est mis à l'épreuve. Ce puissant étranger qui éveille ses sens avec la plus grande douceur l'incite de la manière la plus intime - et cache un dangereux secret.

VENGEANCE DANS LES HIGHLANDS
>Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Phanie-j-c-g
  07 novembre 2016
Une couverture à laquelle je n'adhère pas.
Un résumé intéressant
Une histoire sympathique mais pas un "grand moment de lecture".
Des personnages secondaires en veux tu en voilà; beaucoup trop on s'y perdrait presque.
J'ai aimé le coté "rebelle" de Catriona, elle est un personnage intéressant
L'expression "Pour l'amour" est trop souvent répéter, beaucoup trop souvent et parfois 2 fois dans la même page. Je n'ai pas compter le nombre de fois qu'elle était écrite, j'aurai perdu le fil.
Des moments trop longs; au point qu'on a l'impression qu'ils comblent juste pour faire de l'épaisseur.
Pour conclure, Une histoire au préalable sympathique, et que j'ai lu en entier, mais ces points négatifs gâche la qualité; c'est dommage
Calou-MaeCalou-Mae   30 septembre 2016
Le gazouillis étrange, ponctué de sons plus forts, qui composait le chant du geai écossais ne donna aucun indice de ce qui se tenait bien en dessous, sur le sol de la forêt.
La jeune femme aux cheveux blonds qui allait son chemin à travers la forêt vers le haut pin du geai ne sentit rien autour, pas plus que le grand chien-loup qui se déplaçait parmi les pins épais, les bouleaux et les trembles quelques mètres à sa droite, tel un fantôme gracieux et de couleur argent terni.
Presque toute la neige de l'hiver avait fondu, et la journée était tempérée.
La brise qui soufflait silencieusement à travers la voûte au-dessus et le sol encore humide de la forêt sous les pieds nus de Lady Catriona Mackintosh, âgée de dix-huit ans, permettaient plus aisément de garder le silence qu'après des températures plus chaudes qui auraient séché le sol et le feuillage.
Lorsqu'un campagnol marron gras et velu détala sur son chemin et que deux écureuils se coururent après sur un arbre tout près, elle sourit, ressentant une pointe de fierté dans sa capacité de bouger si silencieusement que sa présence ne dérangeait pas les créatures de la forêt.
Elle tendit l'oreille pour entendre les sons du ruisseau situé devant, qui coulait rapidement. Mais avant d'en percevoir, la brise tomba et le chien s'arrêta, se figeant en état de vigilance tout en levant son long museau. Puis, tremblotant, il tourna la tête et la regarda.