AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,09

sur 338 notes
Voici le premier livre que je teste dans cette nouvelle collection. J'ai choisi ce titre car j'ai vu la couverture passer beaucoup sur les réseaux sociaux.

J'au lu le livre en deux fois car après une première plongé dans cet univers, j'ai eu comme un blocage. J'ai donc lu d'autres livres avant de me replonger dans celui-ci, sans interruption.

Les personnages nous en font voir de toute les couleurs. Par moments, je les appréciais beaucoup, à d'autres, je voulais les secouer. D'abord, ils se marient et ensuite, ils vont apprendre à se connaitre tout en ayant des moments très hot. Ils vont avoir des hauts et des bas dans leur relation.

Pour ma part, je suis bien contente de ne pas boire d'alcool. Je flipperai à mort en me retrouvant dans une telle situation.

J'ai bien envie de lire le second tome qui mettra en vedette un autre membre du groupe.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
Un roman faisant vivre autant d'émotion que de cliché. Un cocktail de Rock, d'amour ; une histoire rafraîchissante gagnant facilement mon coeur. L'originalité de l'oeuvre commence dès le début avec une jeune femme se réveillant au côté d'un bel inconnu avec lequel elle s'est marié la veille, après une soirée déjantée dont elle ne se souvient pas. Plus tard, elle apprend que celui-ci est une Rock Star. Entre secret, mensonge et tension ; ce livre déverse du sexe et des conflits, davantage de passion et toujours plus de rage. Une romance plutôt vivante et dynamique, ayant ses petits défauts ; un récit avec des nuances de tendresse et une grande once d'amour et d'humour. Malheureusement le couple est excessivement axé sur les relations sexuelles, ce qui enlève légèrement le charme, l'authenticité et la richesse de cette synopsis.

Evie est une jeune femme de ving-et-un ans venant de fêter son anniversaire à Vegas. Son existence change d'un coup, elle doit supporter les insultes et les paparazzis ; ses plans de vie tombent à l'eau. Découvrant un monde de paillettes et de luxe, elle ne se sent pas vraiment à sa place ; malgré tout, deux hommes vont l'aider et vont être à ses côtés. J'ai adoré cette héroïne, adorable avec un infime caractère ; de nature timide et sage. Mais plus l'histoire avance et plus elle s'affirme et devient une vraie femme pleine de surprise et d'espièglerie. Elle garde le sourire en dépit des évènements et des mauvaises rencontres. le fait qu'elle ne soit pas décrit comme une « bombe » rend Evie presque réelle et authentique, de plus elle est pétillante et naturelle. Elle reste elle-même malgré le déluge des stars et les montagnes de snobisme.

La Rock Star a tendance à changer d'humeur, de mon point de vue ça manque de crédibilité, surtout dans ce style d'histoire déjà vu, où l'homme est toujours dominant. David est donc très énigmatique, difficile à cerner au début du roman. Petit à petit il s'ouvre, mais souvent pendant l'acte sexuel ; du coup ça ne le montre pas sous son meilleur jour. Pourtant, en dehors de sa conduite de temps en temps agaçante ; c'est un homme sensible et voulant sortir un peu de cette vie de « star », ça l'irrite de plus en plus d'être « différent ». D'un côté j'ai beaucoup aimé cette homme étant très expressif sur ce qu'il peut ressentir, d'une certaine manière il est touchant. Après je ne suis pas tombée complètement sous son charme, il a des faits et gestes dérangeant.

Le couple marié va apprendre à se connaître loin des projecteurs et des artifices, s'octroyant une petit virée dans une maison au bord de l'eau ; la demeure de David. Leur relation prendra un tournant décisif, ils ne prennent pas le temps et choisissent de se laisser une chance. La romance entre eux est très rapide, surtout qu'au départ ils devaient divorcer et d'un coup ils veulent vivre ensemble et élaborer des projets. Leur idylle est passionnante, bien qu'elle soit bâtit sur l'érotisme, Evie comprend que derrière le beau visage du guitariste se cache des secrets et surtout une rupture difficile. Entre eux c'est un peu le jeu du chat et de la souris, on adhère de plus en plus ce divertissement ; étant drôle et mignon. À certains moments j'ai eu des pincements au coeur, le fait est qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre et ça peut faire peur, surtout quand l'un tient tant à cacher la vérité et l'autre voulant de la franchise. La synopsis est loin d'être originale, c'est commun et répétitif des autres romans où une simple fille tombe amoureuse d'une rock star. Pourtant tout est différent avec cet ouvrage, se retrouvant directement marié après une soirée alcoolisée ; c'est un peu cliché mais on raffole des histoires comme ça ! En dehors de ça les rebondissements sont présents, j'admets d'ailleurs que c'est vaguement étonnant ; après il n'y a pas nécessairement du suspense ou du mystère, ça reste un récit simple d'esprit et peu approfondis sur cet élément. Heureusement que les sentiments des protagonistes rattrapent la banalité du livre ; en effet j'ai eu des frissons durant ma lecture, j'ai ressenti beaucoup d'amour entre eux et autant de doute. Ils m'ont emportés dans leur vie, Evie a besoin d'honnêteté et David n'est pas entièrement sincère avec elle ; ils prennent parfois de mauvaises décisions, cependant chacun va ouvrir les yeux à l'autre pour avancer. Au fond ils sont plus fort à deux ! Les cents dernières pages m'en ont fait voir de toute les couleurs, je n'ai pas pu lâcher ce premier tome ; je l'ai presque dévoré.

Kylie Scott détient cette plume envoûtante et spontanée, nous plongeant irrémédiablement dans les émotions des personnages. Les scènes explicites restent soft, parfois pleine de tendresse et de délicatesse et de temps en temps un peu plus obscène. C'est une écrivaine sachant mélanger fort bien plaisir et amour, de plus elle ne s'éparpille pas ; au point de faire progresser hâtivement cette histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé son écriture, simple et riche en sentiments, donnant une fine authenticité.

Globalement, j'ai pris un réel plaisir à parcourir les pages de ce roman ; sentir les émotions et découvrir deux héros dissemblant. Jeune femme avec des formes généreuses et une personnalité calme, cherchant encore son chemin. Guitariste renommé au corps tatoué restant humble et ayant des mystères, défiant son entourage, le passé et l'amour. Ils forment une union attachante et sexy. Ce couple m'a entraîné dans leur affrontement, dans leur manière de s'apprivoiser, dans l'affection qu'ils se portent, dans la passion qui les emporte, dans les mots qui s'échangent. Tout n'est pas acquis dans leur bonheur et dans leur liaison. Bien sûr « Rock » n'est pas une lecture extraordinaire, ça ne comporte pas une synopsis inédite, le manque de nouveauté est de plus en plus présent avec la New-Adult. le dénouement est adorable, le point monumental étant plutôt difficile à gérer ; l'auteur a su faire durée le suspense à sa juste valeur en dépit que ce soit prévisible. du coup, les rebondissements sont nettement intéressants et donnent du rythme à cette romance relativement quelconque. Il faut reconnaître que les protagonistes secondaires sont intriguant, particulièrement Mal ; le batteur du groupe et j'ai une petite envie de découvrir Jimmy ; le chanteur et le frère de David. le tome initial de Stage Dive annonce des suites prometteuses. C'est une oeuvre addictive et débordante de fraîcheur.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Commenter  J’apprécie          00
Fêter ses 21 ans à Vegas ? On peut être sûr que cela va mal finir ! Evie en a fait l'expérience! Oh ça oui ! Entrainée par sa meilleure amie dans la ville de tous les excès afin de fêter dignement sa majorité, Ev se retrouve le lendemain avec une gueule de bois pouvant rivaliser avec celle de Mick Jagger, un magnifique tatouage sur la fesse droite, une haleine de poney, la tête dans la cuvette , sans aucun souvenir … Et comme si tout cela n'était pas suffisant, une alliance aussi grosse qu'une météorite au doigt. Oh oui , on peut dire que ça à mal tourné. Comment une simple soirée de beuverie et une programmation pour le 7e ciel, s'est elle transformée en une cérémonie de mariage face à un Elvis bedonnant ? Comment Evie avec sa petite vie tranquille et sans pet de travers s'est elle retrouvée dans cette situation ? en prenant son avion de retour, Ev décide de divorcer vite fait bien fait, sans en parler à personne et oublier toute cette histoire. Mais bon, quand on fait quelque chose autant ne pas le faire à moitié non ? le nouveau mari. d'Eve? Une rock star internationale et leur mariage annoncé dans touts les médias. Pour passer incognito et oublier ? On peut dire, Oup's c'est loupé.

Côté personnages.

Eve est une personne terre à terre, pas le moindre du monde impressionnée ni intimidée par le mode de vie et la célébrité de David. Elle réagit avec une grande maturité, même un peu trop par moment. Cette expérience va lui permettre de remettre en question le plan qu'elle a établit pour sa vie, et de se rend compte que ce n'est pas forcement « son » plan mais celui de ses parents à son égard. Elle a un caractère bien trempé, et ne se laisse pas marcher dessus par personnes, et encore moins par les avocats de David. Elle est complétemment désintéressée ( et c'est ce qui attire David dans un premier temps ), très peu expérimentée dans les relations amoureuses. mais surtout très attachante. On s'identifie très facilement à elle. Elle est très naturel, touchante, et n'a pas confiance en elle , mais David l'aime comme elle est, et l'aide à prendre de l'assurance.

David, lors de leur premier rencontre, trouve quelque chose de spécial en elle et tente sa chance. le lendemain de leur folle nuit à Vegas, il est très vexé et blessé qu'Ev ne se souvienne pas de lui et qu'elle semble ne rien ressentir à son égard contrairement à lui. du coup, il fait comme si elle n'était rien pour lui. David est un personnage complexe, fragile, adorable avec un passé houleux.

Malgré l'intrigue assure prévisible, rien n'empêche le côté addictif. Ce début de série est amusant, sexy et léger avec une écriture fluide et plaisante. Bref, on ne s'ennuie pas!
Lien : https://lecielestpartoutblog..
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai pas été séduite des les premières pages car il y a des ressemblances avec d'autres livres du même style et du coup ça ma un peu dérangé. Et puis au fil de l'histoire, je me suis imprégné et j'ai trouvé ça super. L'histoire de cette jeune femme avec des formes et de cette rock star est très mignonne avec ses disputes, les séparations et les retrouvailles.

C'était une histoire géniale, soft et romantique tout ce que j'aime.
Bien sur, j'enchaîne sur le tome 2.
Lien : http://lecturelle.over-blog...
Commenter  J’apprécie          00
Quand j'ai vu le résumé de ce livre je me suis dis... Chaud. En fait, ce que j'aime dans un livre, c'est, (évidemment) ce qui le rend différent. Or, la différence de celui-ci... m'attirait. L'histoire d'une fille et d'une rock star qui se marient suite à une nuit torride à Las Vegas promet des fous rires, non?! Cependant, je trouve que l'auteur n'a pas bien développé cette idée, et que l'histoire est un peu tombée dans le cliché... Cela reste tout de même une romance amusante et adorablement sexy, mesdames!
Commenter  J’apprécie          00
Lecture sympathique sans grande originalité mais qui fait passer un bon moment.
J'ai bien aimé l'humour présent, surtout de la part de Mal.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai adoré ce tome. Vraiment génial. Et cette histoire d'amour improbable.
Commenter  J’apprécie          00
Je dois dire qu'au départ je n'étais pas très emballée par l'histoire, mais finalement, ce livre était simple à lire et très addictif, les personnages sont agréables et drôles.
J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 !
Commenter  J’apprécie          00
Cette lecture me laisse plus que septique.
Oui, le livre se lit facilement en quelques heure et remplit bien son rôle de "divertissement". Sur ce point, ça fonctionne.
Mais l'histoire et le style d'écriture me rappelle trop fortement les fanfictions que je lisais à mon adolescence. Pour moi, c'est donc du déjà lu et relu.
Peut être, effectivement, que ce livre a plus de chance de plaire à un public non habitué à ces amourettes mettant en scène des stars du rock.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (760) Voir plus




{* *}