4,1

J'ai vraiment adoré cette histoire avec evy et David, beaucoup de fraîcheur et de tendresse... Et enfin une rock star qui n'a pas la grosse tête et qui reste humble.... J'ai beaucoup aimé aussi l'idée de faire retrouver la mémoire à evy juste dommage que ça n'a pas été plus approfondi....
J'ai lu ce livre en une nuit. Faut dire qu'il avait les éléments pour me tenir accrochée.

On est dans la tête d'Evie qui vient d'avoir 21 ans et pour fêter cela, elle et sa meilleure amie sont parties à Las Vegas. Elle se réveille avec une gueule de bois et pour couronner le tout avec un homme à ses côtés si ce n'était que ça encore ça irait, mais une bague immense est à son annulaire gauche.

Comme je disais, les choses démarrent vite. Elle vient avoir l'âge légal pour acheter de l'alcool et se retrouve déjà marier avec un bel inconnu de plus. Mais notre héroïne à une spécialité… la fuite.

On la comprend quand même, mais bon c'est pour mieux revenir. Notre héros David n'est pas n'importe qui c'est le batteur d'un groupe de rock. Une rock star. Beau, tatouer de partout, mais qui est devenu un époux.

Notre héroïne a tout oublié, mais lui se souvient de tout. Il est celui qui chérit ce moment, mais cela n'empêche pas que leur vie prend un joli tournant, mais il y a des non-dits du côté de notre héros. Des squelettes dans le placard et ce n'est pas joli.

Côté personnage secondaire j'ai bien aimé l'ami de David. Malchom que tout le monde appelle Mal. Il a mis de l'ambiance avec son humour. Jimmy le grand frère de David m'était insupportable, mais on finit par le pardonner.

Bref malgré quelque petit défaut c'est un coup de coeur assuré. J'ai bien aimé notre petit couple et c'est bien dommage qu'il est eu que tome pour eux après tout l'état important ils l'ont franchi dès le début !
Lien : http://www.read-a-passion.fr..
Lecture finie

Une romance sans prétention qui m'aura fait passé un bon moment de détente.

J'ai trouvé ça bien fichu au niveau de la romance. Les personnages sont bien mis en place. le cahier des charges est rempli.
Je le conseille pour celle qui veulent un moment détente sans prise de tête et qui apprécie les romances avec les chanteurs au coeur brisé.

Il y a cependant deux bémols.
Premièrement, l'héroïne tombe dans les bras d'une rock star adulé.
Pourquoi pas ?
Il oscille entre mec hyper normal amoureux et star caractériel. Ça m'a un peu dérangé. Je m'explique. Il court après notre héroïne d'une manière artificiellement très romantique. Cette nuit que l'héroïne a oublié semble l'avoir marqué profondément mais le dénouement (je n'en dis pas trop) montre un personnage totalement différent.
Il la colle...Il la lâche...

Pourquoi ces deux attitudes totalement différentes ?Problème de troubles de la personnalité (ou construction un peu bancale d'un personnage).

Deuxièmement et là c'est en dehors même de la qualité du livre. J'adore la romance New Adult mais je commence à en avoir assez des scénarios caricaturaux. N'existe-t-il pas un autre personnage masculin que la star d'un groupe de rock ? C'est le cas d'un livre sur deux quasiment. Je pense que le genre à besoin de se renouveler...

Bref

Un bon moment de lecture rafraichissant ...

Lien : http://lachroniquedespassion..
Ce premier tome de la série Stage Dive m'a bien plu. Lecture légère, lecture plaisante en compagnie de personnages qui le sont tout autant. L'auteur a pris des raccourcis qui restent supportables et qui restent plutôt cohérents. Elle fait aussi commettre des bourdes monumentales à ses personnages, mais réussi à se rattraper comme une chef, surtout avec la plus grosse. J'ai passé un très bon moment, le livre s'est lu comme du petit lait et j'ai adoré le côté musical. Je suis partie pour lire très vite le prochain tome, qui sera sur Mal, un personnage qui devrait réserver une tout aussi bonne lecture.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Voilà un titre qui est dans ma tablette depuis le jour de sa sortie, et j'ai enfin pris le temps de lire. Et je peux vous dire que maintenant que ma lecture est terminée, c'est un gros coup de coeur pour moi. Certes le sujet n'est pas nouveau, puisque bien souvent les nuits bien arrosées à Vegas se finissent souvent par un mariage, mais ça fait à chaque fois quelque chose à mon coeur de midinette.

Le livre commence assez étonnamment avec Evie qui a un mal de crâne phénoménal, couchée sur le carrelage froid d'une salle de bain, et je me suis dit : Euh c'est quoi ce truc ? Assez étrange pour débuter une histoire, mais en tournant les pages, j'ai découvert qu'Evie était à Vegas pour fêter son anniversaire et tout s'est éclairé pour moi. J'ai dévoré ce livre dimanche soir pendant presque toute la nuit, en sachant que j'avais du monde pour lundi de pâques en soirée et que le matin, j'allais à un marché aux puces, mais voilà à deux heures du matin, j'avais toujours le nez dans le bouquin et j'avais déjà dévoré près de 45%. Je n'ai pas lu lundi ni mardi en journée et j'ai réattaqué ma lecture hier soir.

Donc comme vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé l'univers de ce bouquin, j'adore la musique depuis toute petite (elle tourne toute la journée en arrière fond sur la télé dans le salon) et je dors même avec une station de radio allumée la nuit. Ce livre était donc parfait pour moi. Puisque David est guitariste dans le groupe de rock "Stage Dive". Mais ne vous imaginez pas que David est un personnage qui vit de sa notoriété et que comme la plupart des rockstars, c'est sexe, drugs and Rock N' Roll ! Non, du tout ! David a envie de changer d'air depuis un moment et le changement c'est Evie. Elle va bouleverser sa vie, mais celle de la dame va l'être tout autant par l'univers de son mari. Les paparazzis, les groupies, voir sa vie étalée sur internet ou dans les journaux, bref, le monde du showbiz peut être assez cruel pour une petite étudiante sans le sous. L'entourage de David ne lui fera pas de cadeau, elle sera la proie de nombreuses personnes comme les avocats, les assistantes ou les groupies.

Malgré tout ce qui se peut se mettre sur leur chemin et leurs deux univers complètement différents, David et Evie n'hésitent pas à croire en leur mariage, on peut voir la tendresse et les gestes affectueux ainsi que la tension sexuelle qui les entoure. Et même si David vit dans un univers Rock N' Roll, il n'y a rien de dégradant dans ce livre.

Je parlerais vite fait des personnages secondaires du livre en abordant Malcolm (Mal) qui a été très présent pour Evie dans ce tome, je suis bien heureuse qu'il soit le sujet du second tome qui sort aujourd'hui (je vais le lire dans les prochains jours c'est certain). Et je suis également très curieuse de découvrir ce que nous réserve le personnage de Jimmy (le frère de David). Est-ce qu'on va découvrir un peu plus du nouveau Jimmy ou de l'ancien ? J'ai pas mal de question qui me turlupine, parce que ce tome était beaucoup trop court à mon goût j'aurais aimé en avoir davantage.

En bref, si comme moi, vous êtes une adepte du genre et que vous n'avez pas encore lu cette nouvelle série, je ne peux que vous la conseiller.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille, elle a tout oublié. Elle ne sait plus où elle est ni ce qu'elle a fait. La seule chose qu'elle sait c'est qu'elle a une bague au doigt et un mystérieux homme très sexy à côté d'elle ! Mais la surprise se n'arrête pas ici, bientôt les paparazzis font irruption et Evie apprend qu'elle a sûrement épousé David, le célèbre guitariste du groupe de rock Stage Drive….

Evie veut devenir architecte, c'est une jeune femme de vingt et un ans très sérieuse, elle n'a jamais rien fait de travers, elle a toujours écouté ses parents jusqu'à cette fameuse nuit à Las Vegas. Evie est un personnage avec lequel je me suis attachée, j'ai apprécié le naturel de ce personnage. Evie est loin des bimbos que David a l'habitude de fréquenter. Elle n'a pas le physique d'une bimbo et d'ailleurs elle le sait et elle l'assume ! J'apprécie beaucoup Evie, elle est d'une fraîcheur mais aussi si pétillante. Elle détonne dans ce monde de paillettes car elle est si sincère…Evie est authentique, vous l'aurez compris, son personnage m'a beaucoup plu !!! David est un personnage intriguant, j'ai eu beaucoup de mal à le cerner, il change tout le temps d'humeur, nous ne savons pas sur quel pied danser avec cet homme. Mais, petit à petit, j'ai réussi à lire « entre les lignes » et à découvrir ce personnage bien mystérieux. Je suis surprise, c'est un personnage vraiment très appréciable une fois que nous sommes passés outre ses comportements bizarres…D'autres personnages se trouvent dans ce roman, il y en a un en particulier qui a retenu mon attention, il s'agit de Mal, un des membres du groupe Stage Drive. Bien que ce soit un coureur de jupon, j'ai trouvé son personnage drôle et sympathique, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui car je sais qu'il cache de belles choses, je suis sûre que je ne suis pas au bout de mes surprises avec son personnage !

La vie d'Evie était jusqu'à présent ordinaire, mais un soir, tout dérape à Las Vegas, elle se réveille la bague au doigt et avec un mystérieux jeune homme auprès d'elle qui n'est qu'autre que David, le célèbre guitariste du groupe de rock Stage Drive…J'ai passé un très bon moment de lecture, j'avais hâte de découvrir cette nouvelle saga et j'en ressors très convaincue. L'histoire m'a beaucoup plus, elle m'a captivée puisque je l'ai lu en moins d'une journée. Les actions s'enchaînent, les bouleversements aussi et nous nous demandons où cette histoire va mener Evie et David, eux qui appartiennent à deux mondes totalement opposés. Les contraires s'attirent dira-t-on, cette histoire le prouve avec excellence. Mais rassurez-vous la romance n'est pas facile, les étincelles entre les personnages sont récurrents, j'ai apprécié ce duo. J'ai également apprécié entrer dans cet univers musical, un univers compliqué avec les paparazzis…En revanche, la seule chose que je peux reprocher à ce roman c'est que je trouve que certains passages sont vraiment trop rapides pour être vraisemblables.

Je ne connaissais pas l'auteure mais je suis ravie d'avoir découvert sa plume, c'est une belle plume toute en fluidité qui propose une narration à la première personne !

En bref, une belle découverte avec une héroïne pétillante et très attachante, une histoire d'amour complexe à la limite de l'impossible.

Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Je préfère vous prévenir dès le début de cette chronique : je suis devenue hystériqueeeeeeee après avoir fermé la dernière page du livre. J'adore les histoires romantiques entre les rock stars et les groupies. J'ai récemment lu : Déchaîne moi de Tracy Wolff et la série Rien qu'une chanson de Stacey Lynn. Et à chaque fois de belles surprises. Mais ici, Kylie Scott signe l'apothéose de la romance rock !

Evie est une jeune femme bien sous tout rapport. Elle étudie l'architecture et travaille dans un café pour mettre de l'argent de côté. Elle est le prototype de la petite fille modèle que tous les parents rêveraient d'avoir. le jour de son anniversaire, elle se laisse embarquer par sa meilleure amie à Las Vegas pour faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain, le réveil est difficile. Elle reprend connaissance après une nuit bien arrosée auprès d'un dieu vivant. Et quel dieu : David guitariste du plus célèbre groupe de Rock. Evie comprend bien vite qu'elle est mariée et qu'elle porte le prénom de David tatoué sur l'une de ses fesses. Mais voilà le problème, elle ne se rappelle rien de sa nuit de noce. David, face à l'égarement de la jeune femme, lui promet de lui envoyer les papiers de divorce prochainement. Mais la vie d'Evie va changer du tout au tout. Elle est bien vite démasquée par les paparazzis, ses parents sont déçus de son comportement et elle n'a pas le choix. Elle retourne auprès de David pour se mettre en sécurité. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/rock..
Cette nouvelle collection chez JC Lattès fait des étincelles, j'avais adoré leur première publication j'étais donc décidée à me laisser tenter une nouvelle fois et j'ai encore succombé à une romance de leur nouvelle collection &moi. Pour fêter comme il se doit ses vingt et un an Evie Thomas, s'offre une virée à Las Vegas, l'objectif étant de quitter cette peur du sexe, depuis sa première fois ratée.

Les choses ne vont pas se passer comme elle l'espérait, à son réveil c'est une immense gueule de bois qui l'accueille et un homme affreusement sexy David Ferris. le seul problème, c'est que sa nuit de folie est pire que ce qu'elle aurait pu imaginer, une gueule de bois carabinée, le nom du jeune homme tatoué sur les fesses et une énorme bague à son doigt. Prise panique, elle décide de rentrer chez elle afin d'oublier cette nuit de pure folie, mais les paparazzi qui l'accueil à sa sortie de l'aéroport, vont lui apprendre que son sexy mari, n'est autre que le guitariste du groupe en vogue Stage Dive.

David décide de proposer son aide à sa femme en l'invitant chez lui, pour la protéger. Evie découvre un autre univers, qui lui est inconnu la vie d'une célébrité à Los Angeles. En attendant que les papiers du divorce soient rédigés, elle est contrainte de rester dans une maison où l'hostilité est présente et sa rock-star de mari, ne semble pas des plus accueillant. Lorsque les choses vont se compliquer avec la procédure de divorce, elle va se retrouver seule face à des avocats et manager gérant les intérêts de David. Dans cette bataille elle va trouver un allié inattendu Mal, le meilleur ami de David.

Voyant qu'il a fait une bêtise en traitant mal Evie, David va tenter de se racheter en l'emmenant dans sa maison pour se reposer et décompresser pendant le week-end. Rapidement ils vont développer de fort sentiments l'un pour l'autre et leur relation va devenir comme une évidence, malgré un manque de profondeur dans le portrait dresser des personnages, on se laisse facilement convaincre par les émotions des personnages, on distingue clairement leur attachement. Je regrette que le passé des personnages n'est pas été davantage exploités, principalement celui de David, qui semble chaotique.

Les personnages secondaires sont un point fort de l'histoire, Kylie Scott réussit à attirer l'attention sur ses personnages principaux, tout en mettant en lumière ses personnages secondaires, qui attire la curiosité des lectures. Les membres du groupe, laisse entrevoir des caractères assez différents, mais des rock-star sexy avec un coeur en or. Autant vous dire, que j'ai hâte de les découvrir, car je suis séduite par ces rock-star sexy. Je vous le conseille vivement, dans un univers rempli de paillette on découvre des personnages drôles, émouvant et terriblement attachant. Une romance rafraichissante.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Deuxième série New Adult dans la collection &Moi des éditions JC Lattès. Et vous savez quoi c'est encore une agréable surprise !

Qui aurait-cru que fêter son vingt-et-unième anniversaire aurait de telles répercutions ? Pas Evelyn Thomas. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve avec une horrible gueule de bois et cerise sur le gâteau, la voici mariée à un certain David Ferris, un sexy bad boy avec des tatouages. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son époux est l'un des membres du fameux groupe de rock « Stage Dive ». Ils décident tous deux de mettre fin à ce mariage et chacun rentre chez soi ni vu ni connu. Comme on dit : "tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas". Mais à son retour à Portland avec sa meilleure amie Lauren, Evie est assaillie par les paparazzis et découvre en même temps l'identité de son mari. Et son secret est dévoilé à tout son entourage et au monde entier. Pour échapper à ce tapage médiatique elle est obligée de rejoindre David à Los Angeles, le temps de trouver une solution. Mais l'obtention de leur divorce n'est pas une mince affaire. La relation entre un guitariste rock star et une gentille jeune fille peut-elle fonctionner alors que tout les oppose ?

David et Evie sont deux personnages extraordinaires. David, malgré son statut de rock star, est doux et authentique. Il a trouvé quelque chose de spéciale en Eve et il a tenté sa chance. Et Eve, est l'un de mes personnages féminins préférés. Elle est vraie, terre-à-terre et ne n'est pas impressionnée ni intimidée par le mode de vie et la célébrité de David. Elle gère tout ce qu'il lui arrive avec maturité. Nos deux héros vont faire des erreurs lors de leur retrouvaille, cependant ils vont savoir gérer cette situation.

On fait aussi connaissance des autres personnages secondaires. Dans l'entourage d'Evie : il y sa meilleure amie, Lauren au fort tempérament et grande fan des « Stage Dive », son frère Nate, le mouton noir de la famille et enfin ses parents très conservateurs. Dans l'entourage de David il y a les membres du groupe « Stage Dive » : Jimmy (son frère) chanteur addict à la drogue, Mal le batteur et son meilleur ami (lui c'est mon chouchou) et Ben le bassiste. Il y aussi Martha, l'assistante de David et soeur de Ben et Adrian le manager de David. Ces deux là, on a qu'une envie c'est de les taper dessus.

« Rock » est une histoire unique et charmante totalement différente des autres romances dans l'univers des rock stars. C'est à la fois sexy, léger et amusant. Rien de lourd et long. L'écriture de Kylie Scott est fluide et plaisante. On ne s'ennuie pas pendant la lecture. Tous les personnages sont attachants (principaux comme secondaires).

Bref, une belle série à suivre. Chaque tome portera sur l'histoire de chacun des membres du groupe. le prochain opus sera l'histoire de Mal, personnage qu'il me tarde de connaître. Vivement avril 2015 !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-7Y
Vous voulez un livre qui fait du bien au moral, qui donne le sourire et des papillons dans le ventre ? Rock est fait pour vous !

Evie se réveille dans une chambre d'hôtel à Las Vegas avec une gueule de bois carabinée et un canon du genre bad boy à côté d'elle. Lorsqu'elle s'enfuit dans la salle de bain elle remarque à son doigt une alliance. le bel inconnu David, va lui révéler qu'ils se sont mariés. Paniquée, Evie rejette en bloc cette idée. David lui dit donc qu'il enverra les papiers du divorce. Arrivée avec sa meilleure amie à l'aéroport pour rentrer chez elle, des paparazzis l'attendent … Elle va donc découvrir qu'elle s'est mariée avec le guitariste des Stage Dive, un groupe de rock mondialement connu. Mais elle n'a aucun souvenir de sa nuit de noce…

Léger, frais et drôle, Rock se lit en quelques heures à peine. C'est un véritable page turner. J'ai été totalement embarquée par l'humour de l'héroïne et la sensibilité du rockeur. En effet, David est l'homme parfait comme on en veut toutes un. Il a des émotions à fleur de peau, une douceur et en même temps une virilité sans faille. Il m'a tout de suite charmée. de plus son look de mauvais garçon n'est pas pour me déplaire.

Evie quant à elle, a une répartie et un caractère à toute épreuve. Elle est amusante, intelligente et d'une grande gentillesse.

Les scènes de sexe et intimes sont de toute beauté et vous donne la chair de poule et des fourmillements jusqu'au bout des doigts de pied.

L'intrigue est certes simple mais n'en reste pas moins efficace et surtout qui fait du bien au moral. La plume de l'auteure est très fluide et dès la première page on ne peut pas lâcher le roman.

J'ai très hâte le second tome sur le batteur parce que ça promet ! Il sortira en avril 2015.
Lien : http://place-to-be.net/index..