4,1

On fait la connaissance de Evie une jeune femme de 21 ans partie fêter son anniversaire à Las Vegas, qui se réveille avec un sacré mal de tête, avec un homme à ses côtés mais surtout elle ne se souvient plus de rien ! Pourquoi a-t-elle une énorme bague à son doigt et un tatouage avec «David» inscrit sur sa fesse ? Tout simplement parce qu'elle s'est mariée à ce bel inconnu qui était allongé à côté d'elle ! Sans aucun regard en arrière il lui dit qu'il va appeler ses avocats pour annuler ce mariage au plus vite et part en claquant la porte derrière lui !

Evie n'a qu'une envie : tout oublier et rentrer chez elle sans que personne ne soit au courant mais c'était sans compter qu'elle avait épousé le guitariste du groupe Stage Dive et qu'une nuée de paparazzis l'attendait à son arrivée à l'aéroport !

Evie est une jeune femme douce, charmante je me suis tout de suite attachée à elle. Je l'ai vraiment adoré, elle a certes beaucoup de doutes sur ses atouts physiques et elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire dans la vie mais elle reste une femme qui n'a pas peur de ses sentiments et elle ose !

David est quant à lui un homme qui paraît froid et dur au premier abord mais qui est au final un homme doux, charmant, attentionné qui veut juste être considéré comme un homme et pas que comme un rock star mais aussi un homme qui se bat contre un conflit intérieur !

Bon je dois avouer que je suis tombée littéralement amoureuse de David il m'a charmée, envoûtée !!!

Une histoire d'amour chamallow sans prise de tête, une plume fluide et addictive, des pages qui se dévorent sans même sans rendre compte et on en veut encore plus !

Une histoire qui va vous redonner le sourire, vous faire rire et faire battre votre coeur à mille à l'heure tellement cette histoire est douce, sincère, intense et qui va vous mettre des étoiles dans les yeux ! Un couple tellement touchant, tellement aimant qui va vous mettre des papillons dans le ventre, qui va vous chambouler et que vous n'allez pas vouloir quitter et qui va vous donner envie de faire la connaissance des autres membres du groupe !
Lien : https://bymelimelobook.wordp..
J'ai bien aimé ce premier tome de la série Stage Dive. La situation de départ m'a beaucoup amusée et j'ai beaucoup aimé la façon dont se sont développées les choses entre Evelyn et David. Malgré le statut de rock star de ce dernier, Evelyn ne s'est pas jeté à son cou en apprenant qu'ils étaient mariés. le début de leur relation a d'ailleurs fait beaucoup d'étincelles puisqu'ils ont tous les deux du caractères. Evelyn va également découvrir que le monde de la musique n'est pas seulement fait de lumière et de paillette mais qu'il comporte des côtés beaucoup plus sombre et parfois même un peu effrayant.

Kylie SCOTT a également su donner une certaine profondeur aux personnages en leur construisant une histoire propre et ne s'est pas simplement concentrée sur leur relation et le sexe comme c'est parfois le cas dans ce genre de livre.

J'ai hâte de voir ce que va donner Play, le second tome de la série, qui se concentre sur Mal, le batteur que l'on rencontre dans ce premier tome et qui m'a beaucoup fait rire.

En ce qui concerne cette série je la concerne à un public averti en raison de la présence de nombreuses scènes érotiques.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Je crois que ce roman et les suivants de la série sont dans ma PAL depuis leur sortie en 2015. Jusque-là je n'avais pas pris le temps de le lire. Il y avait toujours un autre livre pour se greffer sur le dessus de la liste et pour reporter chaque fois un peu plus ma lecture. Mais cet été j'ai décidé de commencer à purger ma PAL en m'attaquant aux livres qui y trainent depuis bien trop longtemps maintenant. Donc voilà, c'est chose faite, je viens de refermer ce premier tome de la série Stage Dive. Même si ce roman n'est pas un coup de coeur, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de David et Evie.

Pour ses vingt-et-un ans, Evie passe le week end à Las Vegas. Elle est bien décidée à faire la fête et a passé une nuit débridée. Ce à quoi elle ne s'attendait pas en revanche, c'est de se réveiller le lendemain matin avec une gueule de bois carabinée et la bague au doigt. Pour une nuit de folie, ce fut une sacrée nuit. Sauf qu'Evie n'en a aucun souvenir.
Et Evie n'est pas au bout de ses surprises. Elle ne va pas tarder à découvrir que son nouvel époux n'est autre que David Ferris, le guitariste du groupe Stage Dive et que la presse people est déjà à ses trousses. Comment a-t-elle pu en arriver là ? Comment va-t-elle réussir à se sortir de cet enfer ?

Rock est le premier livre que je lis de Kylie Scott. Si le scénario n'est pas des plus original, j'ai aimé les touches de sarcasmes qui le ponctuent. Elles apportent une certaine fraicheur au texte ainsi qu'une pointe d'excentricité et de singularité que l'on ne croise pas souvent dans les romans sentimentaux. Avec son écriture drôle et pétillante, Kylie Scott nous emporte au coeur de l'histoire. Quelques pages suffisent pour que l'on accroche et que l'on se laisse porter par les tumultes de la relation entre David et Evie. Entre passion et émotion, ce roman nous fait passer par beaucoup de sensations.
Evie est une jeune femme pleine de fraicheur, de candeur mais aussi de force. Si au départ, elle envisage de mettre un terme rapide à cette relation inattendue, elle n'est pas prête à tout accepter on plus. le côté obéissant qu'elle adopte vis-à-vis de son avenir professionnel et de sa famille ne ressort plus lorsqu'il s'agit de sa relation avec David. A son contact, elle devient une autre femme. Une femme plus mature, prête à assumer ses erreurs plutôt que de les fuir.
Guitariste et compositeur du groupe Stage Dive, David est un homme fier et droit. Il est également un brin jaloux et impulsif. Juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans la catégorie bad boy et pour faire craquer la gent féminine. Même si parfois, il peut se montrer froid et distant, on n'a aucun mal à s'attacher à cet homme.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mal, le batteur du groupe et je suis impatiente de lire le prochain tome et de découvrir son histoire. Son espièglerie réserve sans aucun doute de bons moments.
En résumé, si ce premier tome ne figure pas parmi mes lectures coup de coeur, il reste très agréable à lire. Si vous aimez l'ironie et la romance, ce livre est fait pour vous.
Stage Dive – Tome 1 : Rock de Kylie Scott.
(Genre : Contemporain, Romance).

Editons : JC Lattès
Prix : 12,50€
Date de parution française : 25 février 2015
Année de parution originale : 2013
Titre version originale : Stage Dive, Book 1 : Lick.

Résumé : Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle… A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?

Mon avis : Je dois remercier Simi pour ce cadeau qui date de mon anniversaire en octobre dernier. Sans elle je n'aurais pas découvert cette série et la plume de Kylie Scott. La collection &moi a une véritable charte éditoriale. Soit on aime, soit on déteste. Pour ma part, je trouve ces couvertures originales. En librairie il est facile de les identifier et c'est un véritable plus. Celle de Rock est en tout cas réussie. En commençant ma lecture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai au final passé un bon moment.

le début m'a énormément plu ! Qu'est-ce que j'ai ri punaise. Evie se réveille la tête dans le pâté, ne se souvenant rien de la veille au soir. Et là elle voit David, sans savoir qui il est ni ce qu'ils ont pu faire ou pas. Une chose m'a fait mourir de rire tellement c'était poussé de la part de l'auteur (je ne vous dirai rien). Bref, un début qui promettait plein de belles choses pour la suite.

Pourtant, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. David m'est vite « presque » apparu comme un connard de première. J'ai eu du mal à lui faire confiance. Il m'a énervé avec son côté mal dominant. J'ai appris à le connaître et à l'apprivoiser au fil du roman. C'est lorsqu'il se livre qu'il est le plus touchant. Lorsqu'il se dévoile comme un mec sensible et protecteur, on ne peut qu'approuver le choix d'Evie. La concernant, je l'ai vite un peu plus apprécié que David. Sa jeunesse, son innocence, son manque d'expérience. L'ensemble me l'a rendu plus vulnérable. Pourtant, il y a certaines choses qui m'ont un peu surpris venant de sa part : surtout au niveau du sexe. Mais j'ai aimé sa franchise, son altruisme et son instinct de survie. David et Evie forment dans tous les cas un couple électrique intéressant à suivre.

le rythme est bon. le livre fait 300 pages et les chapitres ne sont pas très longs. L'auteur a su bien doser entre la narration et les dialogues. Ça amène une dynamique au récit qui n'est pas négligeable. J'ai aussi apprécié le fait que l'auteur rebondisse lorsqu'on commence juste à s'ennuyer. Comme si elle savait à qu'elle moment il fallait jouer pour ne pas perdre son lecteur. Sans aller dans tous les sens, les rebondissements sont bien mis en place et on est parfois surpris par les comportements des personnages.

J'ai aimé l'univers de la musique, ce monde des célébrités où le moindre fait et geste peut être espionné par des paparazzis. J'ai apprécié l'humour de certains personnages comme Mal. J'ai adoré le couple Evie et David : que ce soit compliqué du début à la fin et que l'auteur ne les rabibochent pas trop vite. Parfois, l'attente a du bon. Je regrette cependant les conflits qui se règlent sur l'oreiller, le tempérament brut de David et le fait qu'il croit que ce qu'il a ne pourrait jamais ne plus lui appartenir. Les 100 dernières pages sont vraiment celles que j'ai préférées. On est plus dans la réflexion, dans l'introspection, dans les choix difficiles mais libérateur et dans l'amour avec un grand A.

le style de Kylie Scott est assez visuel. Elle décrit beaucoup l'environnement de nos protagonistes. C'est une manière pour le lecteur de bien se représenter les scènes. Je trouve que c'est bien fait et on arrive plus facilement à se projeter. Après je n'ai pas eu de grandes émotions pendant tout le roman. Et je ne pense pas que ce livre permette cela. C'est une histoire d'amour sans prétention dans le genre qui ravira les adeptes. Je suis en tout cas content d'avoir découvert cette série. Je pense que je donnerai sa chance au tome 2. Certaines groupies m'ont dit que le 2ème livre sur Mal était le meilleur ! A voir ce que me réserve cette suite.

Ma note : 7,5/10.
Lien : http://enjoybooksaddict.blog..
Après avoir lu le résumé et avoir commandé ce livre, je me languissais de le recevoir et t’attaquer ma lecture. Je n’ai jamais été déçu des Editions &MOI et je savais déjà que cet achat était sûr.

Dès les premières pages, on est lapé par l’histoire d’ Evie et David. Il faut dire que c’est plutôt original et drôle en soi. Evie se retrouve, après une soirée bien alcoolisé, marié à David qui est le guitariste d’un groupe de Rock très connu les « Stage Dive ». Toute l’histoire va se construire après ça et Evie et David vont véritablement apprendre à se connaître en attendant de pouvoir divorcer.

J’ai aimé comment les sentiments vont s’installer (même si pour certain se sera trop rapide), moi ça m’a plu. L’auteur a su me maintenir en allène tout du long avec son intrigue. Le style d’écriture est fluide et simple, ce qui en fait une lecture rapide et agréable.

J’ai adoré ce premier tome des Stage Dive. Cet univers de la musique est vraiment fait pour moi. Je me suis évadée grâce à ce livre et à l’auteur qui m’a vendue du rêve. Ce tome 1 est un véritable coup de cœur, vivement le tome 2.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
A partir d'un pitch complètement invraisemblable (une jeune fille qui après une soirée très arrosée se retrouve mariée à une superstar de rock et a tout oublié), l'auteure est arrivée à m'embarquer dans son histoire.

La romance entre Evie et David est touchante, malgré les nombreuses scènes de sexe.
Ils sont tout mignons tous les deux, même s'il y a plein de clichés; je me suis dit avec philosophie que c'était inhérent à ce genre de littérature et donc ai surmonté l'intrigue attendue, les personnages stéréotypés (tous les membres du groupe sont jeunes, très beaux et sexy) pour apprécier les interactions entre les deux personnages : l'humour, la franchise. Leurs dialogues sont ce qui est pour moi le plus réussi dans le roman.

J'ai bien aimé aussi les textes des chansons; dommage qu'ils n'aient pas été mis en musique.
Et surtout j'aime beaucoup les livres avec des références de chanson. Cela me permet de parfaire ma culture musicale en lisant (Ah, "Revelator" de Gillian Welch).

De plus, la narration est assumée à la première personne par l'héroïne du roman, Evie, histoire de renforcer l'identification avec les lectrices.

Donc, en bref, un roman sympathique pour les amateurs et amatrices du genre ou ceux qui comme moi sont "bon public". Sinon, pas incontournable.
Un moment que j'avais lu série « Stage Dive » et à l'annonce de la sortie du tome 3, j'ai eu envie de les relire. C'est donc une relecture de ce tome 1.
Retrouvez les Stage Dive et leurs membres tous aussi intéressants les uns que les autres, est toujours aussi plaisant.

C'est à Las Vegas que débute le récit, la rencontre entre Evie et David se fait sur fond de mariage avec Elvis, après une soirée bien arrosée. Seulement Evie ne se rappelle de rien, tandis que David lui se rappelle de tout. David, dépité, en colère face à ce « trou de mémoire » la laissera seule à l'hôtel, lui promettant que ses avocats s'occuperaient de tout… suite à ça, tout va se précipiter, en rentrant chez elle, Eve va se retrouver assaillie par les médias et va vite comprendre qu'elle ne pourra pas cacher à ses parents ce mariage, et que c'est avec David Ferris, le guitariste du célèbre groupe « Stage Dive » qu'elle s'est mariée.

Suite à cette déferlante médiatique, David lui enverra Sam, garde du corps qui la ramènera auprès de lui, pour calmer un peu le jeu !! Eve va se retrouver alors perdue dans le monde très particulier du groupe de rock et rencontrer les autres membres : Mal, Jimmy et plus tard Ben.
Ses rapports avec eux, seront selon le bon vouloir de chacun, tandis que Mal deviendra celui qui sera là pour la soutenir, Jimmy (le frère de David) va lui tenter de la draguer, tandis que Ben sans raison apparente, ne l'apprécie pas. David, quand à lui, aura un comportement des plus désagréables avec elle, que lui reproche-t-il au juste ?
N'oublions pas le manager, les avocats ainsi que d'autres personnes qui ne voient pas d'un bon oeil la venue de cette « fille ».

S'en est trop pour Evie, qui décide alors de tout quitter, se réfugiant chez Mal. David viendra alors la chercher et ils partiront s'isoler tous les deux pour quelques jours, pendant que les avocats s'occupent de préparer les papiers. Là, David commencera à se comporter de façon plus rationnelle, et peu à peu sa personnalité va se dévoiler.

David est un personnage attendrissant, attachant et aimant dès le départ. On sent juste que quelque chose le torture, le passé semble l'avoir fait souffrir, ce qui le rend méfiant vis à vis d'Eve.
Face à lui, Evie ne pense pas une minute que David puisse réellement éprouver quelque chose pour elle, elle se sent si insignifiante. Leur relation va se construire en quelques temps, mais elle semble tellement évidente dès le départ que l'on glisse littéralement dans cette histoire.
C'est durant ces quelques jours, loin de tout, qu'ils vont apprendre à se connaitre, apprendre à se découvrir, à s'aimer, à aller au delà de ce mariage fictif, de cette attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Mais le retour à la réalité est loin d'être évident et leur paisible entente va être contrariée par la réalité du monde de la rock star.
« Stage Dive » est une série que j'apprécie beaucoup, j'ai enchainé sur la relecture du tome 2 sur Mal, personnage que j'adore et j'ai hâte de lire le tome 3.
Lien : http://www.livresavie.com/st..
Rien de mieux que d'aller à Las Vegas pour fêter ses 21 ans et

1) En revenir tellement ivre que vous ne vous souvenez plus de rien
2) Se réveiller au côté d'un homme magnifique…au sol juste à l'endroit où vous avez vomis une bonne partie de la nuit et au moins une fois sur lui.
3) S'apercevoir que vous vous êtes mariée au dit bel homme qui est une rock star.
4) Se faire tatouer son prénom sue sa fesse gauche

Que pourrait-il arriver de pire encore ? le fait que David se souvienne de tout ce qui c'est passé pendant leur nuit de noce contrairement à Evelyn qui n'en a plus la moindre idée est très contrariant. Croyez-moi l'histoire ne fait que commencer et c'est juste génial à ne pas pouvoir poser sa kindle avant la fin !
Le personnage d'Evelyn fonctionne super bien, jolie, inexpérimentée et d'une patience à toute épreuve, avec Davis ils vont apprendre à se connaître et finir par former un ensemble au combien harmonieux.

Ce que j'ai préféré c'est tout le côté dramatique… on ne se lasse pas.

Faire la connaissance des autres membres du groupe Stage Dive était un plus. Avec Mal qui va prendre soin d'Evelyn quand elle en aura le plus besoin, son humour et son grand coeur apparaissent très clairement rien que dans sa façon de l'appeler « petite mariée ». Jimmy est le frère de David et le chanteur du groupe. Il a des problèmes de dépendance qui sont abordés dans ce tome. On n'en apprend pas beaucoup sur Ben, juste qu'il est le frère de Martha. En personnage secondaire qui on de l'importance il y a aussi Lauren la meilleure amie et colocataire d'Evelyn ainsi que son frère Nate. J'aime cette amitié sans faille entre Lauren et Evelyn, elles sont toujours là l'une pour l'autre.

Voilà donc une première partie concernant David l'un des 4 membres des Stage Dive. La suite nous emportera vers d'autres rencontres toutes aussi bien traitées que celles-ci avec les autres membres. Une série très agréable à lire pour un bon moment de détente sans prise de tête, sans larmes non plus.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Oui je sais il y a encore quelques heures ce n'était pas ce livre que j'avais mis dans cette article, mais hier soir après avoir vraiment réfléchis devant ma liseuse (je lis sur une kobo) je me suis dis que j'avais vraiment besoin d'une lecture facile, sans prise de tête. Je me suis alors tout naturellement tourné vers « Rock » de Kylie Scott. J'en ai entendu du bien sur le blog de Moody (Moody take a book) et je sais que le troisième tome est sortie il n'y a pas longtemps et que le quatrième et dernier sort bientôt. le livre ne fait pas beaucoup de pages et en une soirée (bon ok, je me suis couchée à 2h) j'avais terminé ce livre qui m'a mit le sourire aux lèvres plus d'une fois. J'ai beaucoup accroché avec l'histoire, elle ne ressemble en rien à ce que j'ai pu déjà lire dans ce genre. On fait la connaissance de Evie qui se réveil un beau matin une bague au doigt, une gueule de bois et un magnifique inconnu à ses côtés. On apprend à connaitre les deux personnages principaux tout au long de l'histoire et ils m'ont surpris plus d'une fois aussi. J'ai beaucoup aimé Evie et David, dès le début je me doutais comment se terminerai l'histoire mais ça ne m'a pas dérangé, au contraire. J'avais envie de connaitre leur histoire et j'ai adoré. Mon seul regret à été ne rester un peu sur ma fin concernant les événements mystérieux qui se sont passés cette nuit et que David n'arrive pas à évoqué. J'aurai aussi apprécier l'avoir en format papier, car oui ce matin j'ai très envie de pouvoir relire quelques passages (mais ça, je compte y remédier prochainement). Je crois que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un livre de ce genre romance depuis la saga After d'Anna Todd.
Lien : http://www.leslivresdemila.w..
Géniale!!! J'ai trop rigolé!
Nous découvrons Evie, une jeune femme de 21 ans au lendemain de sa cuite mémorable à Vegas. Elle se réveille allongée sur les genoux d'un magnifique beau gosse (brun, musclé, tatoué, aux yeux bleus, miam!!). Mais la c'est le trou noir. Ce beau gosse, David de son prénom lui avoue qu'il est son nouveau mari, qu'ils ont passés une nuit de folie la veille. Vexé par le fait qu'elle ne se souvienne de rien, David s'en va en claquant la porte. Reprenant son avion avec sa meilleure amie, Evie est accueillie à l'aéroport par une orde de journaliste lui apprenant que son nouvel époux n'est autre qui David le chanteur et guitariste de méga groupe de rock Stage Dive! Oh bah zut alors vla le bordel.
Le reste du roman sera une suite de fuite d'Evie pour échapper aux paparazzi, aux managers et avocat mais surtout un moyen de mieux connaître son nouveau mari.
Divorceront ils? La est toute la question!
Nous découvrons des personnages assez addictifs. Evie à la tête sur les épaules et ne craque pas sur le fait que David soit populaire. Elle essaye de le connaître lui et non le personnage de façade.
David lui est très colérique je trouve. Il pète un câble facilement mais il est attendrissant.
Par contre mon chouchou c'est Mal, le batteur et meilleur ami de David! Il est énorme et à toujours le mot pour rire!
Bref un bon moment et je veux connaître la suite sur chacun des membres!