Après un début à la ‘'Very Bad Trip'' qui m'a bien fait rire, on découvre des personnages bien sympathiques. Même les personnages secondaires m'ont plu, surtout Mal dont j'ai hâte de découvrir l'histoire. Entre situations drôles, fragiles, sensibles… pas le temps de s'ennuyer. Tout à fait le genre de lecture qui me plait.
Une amie m'a conseillé ce livre (ou plutôt m'a harcelé pour que je le lise, mais chut, faut pas le dire ;) )
En tout cas, je ne regrette pas du tout de l'avoir écouté, j'ai adoré cette romance qui, même si elle part d'un cliché, reste agréable et assez singulière sur certains point.

Evie est une jeune étudiante qui vient de fêter ses 21 ans à Las Vegas avec sa meilleure amie. Elle se réveille le lendemain malade, avec une gueule de bois atroce, un mec à ses côtés et.. mariée ! Sa première réaction va être de demander le divorce de ce gars dont elle ne connaît que le prénom et avec lequel elle ne se souviens pas d'avoir passé la soirée. Quant à la sortie de l'aéroport elle se fait accosté par une horde de paparazzis, elle réalise qui était cet homme. Autant dire que la suite ne va pas être aussi simple qu'une simple annulation de mariage.
J'ai bien aimé le personnage d'Evie dans sa simplicité et le fait qu'elle n'est pas ''bouche bée'' devant le grand célèbre guitariste. Elle tient tête aux personnes autour d'elle, sauf à ses parents. Oui, ça reste quelque chose de courant dans les livres, mais l'histoire et l'écriture du livre fait oublier tout ça.
Quant à David, il a ses passages ''je suis une rock star'' mais il reste un personnage mystérieux et... un peu con par moment, faut l'avouer. On a parfois envie de lui mettre une bonne paire de claque pour le réveiller un peu !

Bref, une petite romance très sympa !
Le 2 sera lu cette semaine ;)
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
J'ai adoré. Les personnages sont attachant, tous même ceux qui nous agace vraiment au début finissent par nous attendrir. Il est plein d'humour et de sentiments.
L'histoire est bien menée, il y a vraiment très peu de moment "plat". J'aurais aimé avoir quelque fois le point de vue de David et également que leurs chansons soit traduite, parce que je suis clairement pas bilingue, et j'ai du me servir de l'ordi pour traduire et comprendre.
Cette histoire, ressemble en tout point de vue, au livre que j'ai lu juste avant ( Wild seasons ) et alors que j'adoooore Christina Lauren, j'ai une préférence pour ce livre ci, donc je peux vous dire que je lirais la suite volontiers !!!!
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
J'ai été plongée dans l'histoire dès les premières pages grâce aux personnages qui sont terriblement attachants. C'est vraiment le gros point fort de ce bouquin. L'histoire est relativement classique avec la jeune fille innocente et le bad boy en rédemption qui rêvent d'un amour (presque) impossible mais ça marche très bien ! J'ai gloussé et trépigné devant mon livre en espérant un joli dénouement !
Malheureusement j'aurai aimé plus de profondeur dans l'histoire et moins de scènes de sexe...
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Une lecture simple à lire, qui nous emmène dans une belle romance non conventielle, rien ne les destinés à se rencontrer.

Evie est une jeune femme blessée, manque de confiance en elle niveau relation sexuelle, se prépare à vivre dans une vie toute tracée, tout est programmé. Sa virée à Las Vegas va changer ses plans.

David est un homme extrêment beau, une rock star dont la vie , les femmes ne lui ont pas fait de cadeaux. Sa confiance est très dure à obtenir.Evie va chambouler sa vie.

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/a-b-c/collection-moi/stage-dive-tome-1-rock.html#iFoaG6GGu3xffeq4.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..
Un vrai coup de coeur pour moi.
J'ai quasiment lu le livre d un coup. Les personnages sont complexes et attachants. l'histoire est captivante on a du mal a fermer le livre.
Globalement, j'ai trouvé que c'était une bonne lecture, très divertissante. J'ai fini le livre en 2 jours, il a donc un petit potentiel addictif ! 'humour de Kylie Scott est excellent et je n'ai qu'une hâte : me plonger dans le tome suivant ! Nous suivons donc Evie alias Ev, qui se réveille mariée à un célèbre guitariste d'un groupe qu'elle ne connait pas bien. Elle ne se souvient de rien, lui si, mais voilà, être mariée à une célébrité ne peut évidemment pas tomber inaperçu !
Ce livre est un énorme concentré de clichés rien que par la trame en elle-même. Une rock star ultra célèbre, magnifique, qui a des millions de fans qui s'intéresse à la campagnarde (et oui l'Oregon, c'est la campagne !) un peu rondouillarde très peu expérimentée en tout qui suit aveuglément l'avis de ses parents.
David est un cliché à lui tout seul, guitariste, célèbre, tatoué, torturé et fragile ... Bref !
J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation même si j'ai trouvé qu'il y avait clairement beaucoup trop de scènes de sexe à un moment donné ... On finissait par les enchaîner et c'est clairement dommage.
L'intrigue est globalement prévisible, sans réel rebondissement mais il est intéressant de comprendre certaines chose comme le fait de connaître la soirée qui les a poussé à se marier ou comment ils vont faire pour s'en sortir.

En conclusion, Rock est une lecture agréable qui agrémentera à la perfection votre bel été.
Si vous êtes à la recherche d'une belle romance New Adult avec de l'humour, vous avez trouvé votre perle !
Lien : https://vibrationlitteraire...

Avez-vous déjà eu le rêve de partir à Las Vegas et vous lâcher complètement pour votre anniversaire ? idyllique non ?

Evelyn ( Evie ) est une jeune femme qui vient de fêter son anniversaire (21 ans ENFIN), avec sa meilleure amie Lauren , à Las Vegas.
Elle, qui a une vie irréprochable, elle va suivre les traces de son père et devenir architecte, elle bosse dans un petit café pour se payer le loyer d'un appartement qu'elle partage avec Lauren, et n'a pas le temps pour les garçons. Cependant cela n'empêche pas les reproches , Trop voluptueuse selon sa mère, Irresponsable selon son père......

Comment réagiriez vous, en vous réveillant dans une chambre d'hôtel, sans aucun souvenir en tête, à côté d'un homme séduisant, vêtue d'une robe de mariée, une bague de chez Cartier à la main gauche , et le prénom David tatoué sur les fesses?

Comment vous comporteriez vous, face à une horde de paparazzi qui vous demandent quel effet cela fait d'être mariée avec la Rock Stars David Ferris ( guitariste du groupe STAGE DIVE) ? Face aux fans qui vous insultent d'avoir volé leur chouchou ? face à des parents qui sont à moitié absents et qui ne pensent qu'à votre carrière ?

Qui est Evie ? que s'est il passé la nuit de ses 21 ans ?

Qui est David Ferris ? Pourquoi a-t-il perdu le mojo ( inspiration d'écrire ) ?

Les rencontres d' une nuit à Las Vegas sont elles vouées à l'échec ?

Rock est une jolie histoire à lire, l'auteure capte notre attention dès le début. La lecture est fluide et rapide. Pas de superflu même les scènes de sexe sont "séduisantes", Aucune vulgarité.
J'ai aimé la fraicheur d 'Evie, elle est voluptueuse ( enfin on le lui dit, elle ne fais pas du 36 quoi ), elle aime les choses simples, la country, elle déteste le rock, et le bling bling.
Du côté de David, il m'a intrigué,dès les premières lignes. Pourquoi semblait-il si perturbé lui la rock star, qui peut avoir toutes les filles du monde dans son lit ?

Les personnages Secondaires : J'ai hâte de lire les livres concernant Jimmy ( le frère aîné de David m 'intrigue énormément, il est intense). Egalement Malcom ( Mal ), l'ami de toujours , batteur, il est très cocasse, il est séduisant et n'a aucune limite, mon CHOUCHOU, et il a un coté protecteur avec Evie ( sa petite mariée comme il a surnomme ) le dernier Ben pour moi c'est un fantôme, peu d'apparition dans le livre.

Et puis il y à bien sûr la drogue, le sexe, l'argent et la musique, les avocats véreux et la garce ( il y a toujours une garce .....)

Mes Trois points négatifs :

1° il me reste des interrogations à la fin de ma lecture , j'aurai adoré avoir par moment la version de David, ses sentiments, il reste à mon sens du flou
2° Evie, ne fait que dire pardon, Eh Oh poulette, tu as plus de caractère que ça, STOPPPPP
3° Moi qui suis une vraie bille en Anglais, Pourquoi ne trouvons nous aucune traduction des chansons :( qu'interprète david. Merci translate google mais j'aurai aimé les lire à la fin du livre, pas après, grâce à internet

Pour finir si je devais définir le livre en un mot : Confiance

Confiance en soi, confiance en l'autre....

ATTENTION SPOILER :

vous allez me dire c'est bateau cette phrase, oui en effet,mais j'ai souri en la lisant....
( pour lire il suffit de cliquer sur le dé )
SPOILER
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Rock est dans ma pal depuis sa sortie et je me suis décidée à le lire après la soirée de la Collection &Moi durant le week-end du SDL.
Je ne regrette pas de m'être lancé ! J'ai commencé le livre dans le train le matin et je l'ai fini le soir même dans mon lit. Il est tout simplement addictif ! Bien écrit et surtout très bien traduit. Bravo Eva Roques ! Merci à la collection &moi pour ces superbes publications, je ne vais pas tarder à lire vos autres publications.

Rock, c'est le premier tome de la série intitulée Stage Dive, qui parle des membres du groupe de Rock Stage Dive.
Evie se réveille, au lendemain d'une soirée bien arrosée, avec une cuite du tonnerre mais surtout mariée ! Horreur ! Elle n'a aucun souvenir de sa soirée et ne sait donc pas qui est son mari. (Elle finira par le découvrir assez rapidement et de manière originale).
Les bases sont posées, l'histoire commence et nous sommes embarqués dans le vif du sujet. L'ennuie est proscrit !

L'histoire est tellement bien écrite que l'on s'attache directement aux personnages d'Evie et de David. Pour une fois, nous n'avons pas une héroïne sans cervelle (Youpi !), elle a les pieds sur terre et assume ses erreurs.
David est plus mystérieux, son métier en est peut-être la cause me direz-vous. Je répondrais favorablement, n'empêche que dès que l'on apprend à le connaître, on ne peut que l'aimer. Il vit dans un univers différent de celui d'Evie, mais tout deux font la part des choses pour se comprendre et s'apprivoiser. Oui, ils ont fait les choses à l'envers, mais pas un seul instant ce mariage ne m'a paru être une erreur. Ils étaient faits pour être ensemble, comme essaie de nous le faire comprendre Kylie Scott à travers les actions et réactions de David.

Je vais m'arrêter ici, autrement je pourrais vous en raconter encore des tonnes. Ce livre est vraiment super et nous fait voir l'envers du décor. Oui, tout n'est pas rose dans le monde de la musique, la façade est différente de l'arrière...
J'ai hâte de découvrir le second tome qui sera centré sur Mal (Malcom) batteur du groupe et meilleur ami de David. C'est un personnage qui promet de franche moment de rigolade. C'est le personnage secondaire d'un livre qui m'a le plus marqué et qui me donne vraiment envie d'en savoir plus.

Si vous ne connaissez pas encore cette collection et ses livres, je n'ai qu'une chose à vous dire : "N'attendez pas ! Vous ne serez pas le moindre du monde déçu !"
Après une soirée arrosée à Las Vegas, Evie se réveille sur le carrelage de sa salle de bain au côté d'un inconnu. Qui se trouve être le guitariste absolument sexy de Stage Dive. Alors quand il lui annonce qu'ils se sont mariés dans la nuit et qu'elle ne se souvient de rien… Evie, fille respectable et bien sous tous rapports, ne veut qu'une chose : divorcer !

C'est sans compter la presse, les paparazzi, les fans déchaînés. Ils ne vont pas faciliter la vie de nos deux personnages principaux. Ils vont donc être amenés à se côtoyer… et à refaire connaissance. Sobres cette fois-ci.

Je l'ai dévoré ! Après “Tornade”, j'avais besoin de quelque chose de léger et drôle. “Rock” a parfaitement rempli son rôle. Jolie petite romance, j'ai beaucoup ri, eu des papillons dans le ventre, le coeur qui se serre et les personnages sont tops !

En bref :
C'est un très bon moment que j'ai passé en compagnie de Kylie Scott et ses personnages. Une petite romance pleine d'humour parfaite pour se changer les idées !
Lien : http://theliliswonderland.bl..