4,1

Complètement séduite par la duologie Rosemary Beach, parut dans la même collection, je n'ai pas réfléchie bien longtemps avant de me laisser tenter par ce roman.

Et autant vous dire que je ne le regrette pas tellement. Sans le moindre préambule on est plongé dans l'action en rencontrant une Evie qui tente de se remettre d'une soirée très arrosée, et quoi de mieux pour ça, que de se rendre compte que dans la soirée on a épousé un homme totalement sexy, qui bien sur ce trouve être un rockeur hyper connue.
Pour une jeune femme qui aime les plans de vie, voilà que la sienne est complètement chamboulé.
Dans ce roman j'ai avant tout adoré suivre l'évolution dans la relation de nos deux personnages, parce que après tout, David et Evie doivent avant tout apprendre à ce connaître, et ce dans l'univers un peu hors du commun du succès et des paillettes.
Bien sûr tout n'est pas aussi simple, on s'ennuieraient vite sinon. Notre jeune couple atypique doit faire face à une ex qui est loin d'avoir dit son dernier mots, et un jumeau un peu torturé.
Des personnages tout de même haut en couleurs, un peu comme Mal, le batteur du groupe, don juan mais aussi gros rigolo du groupe. Des personnages sur les quel on veux en savoir toujours plus. Et devinez quoi ?? Nos voeux vont être exaucé avec le prochain tome, Play, dont la sortie est prévu le 1er Avril.
Pour moi, ce livre est une très bonne lecture dont j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Super sympa ! Encore une rock star et j'adore. Chaud, drôle, émouvant ! Vivement le prochain !
Je suis surprise dans le bon sens. L'écriture de l'auteur est plutôt bonne, enfin à en juger par la traduction. La plume est fluide et l'histoire est bien ficelée. Donc il a tout pour faire un bon livre avec des personnages attachants qui ne manquent pas de piquants.
Un petit roman qui reste en tête par son côté attachant.

L'écriture permet une lecture rapide, drôle. Les deux protagonistes sont mignons entre eux. J'ai eu un réel coup de coeur avec cette saga qui est drôle, mémorable et fluide. J'ai eu hâte de continuer cette saga.
j'ai adoré
Sympa mais tout va trop vite
Certains n'ont pas spécialement aimer cette histoire en la trouvant trop longue trop planplan niannian et bien je ne suis ABSOLUMENT PAS de leur avis ! J'ai littéralement dévoré ce livre, plonger dans une "drôle" d'histoire d'amour qui faut l'avouer et peut banale !
Une lecture sans prise de tête mais sans grand intérêt non plus, il faut bien l'avouer. Question crédibilité, il faudra repasser (je pense à la nana complexée et rondelette qui pourrait taper dans l'oeil d'une rock star internationale... Mouais). le style est très light et frôle avec la vulgarité. Bref, un bilan en demi-teinte.
Lien : https://chutellelit.wordpres..
J'avais entendu parler de cette saga il y a un moment déjà et je me suis enfin décidée à la commencer !

J'ai été plutôt ravie par ce premier tome qui se concentre donc sur le guitariste des Stage Dive: David.

Il faut savoir que chaque tome se focalise sur un membre différent du groupe.

Au début, David et Evie m'ont tous les deux énervée. Lui, parce qu'il se comportait comme un abruti fini avec elle, et Evelyn parce qu'elle était juste trop « petite fille sage ». Mais au fur et à mesure de l'histoire, je me suis vraiment attachée à eux, surtout en tant que couple, parce qu'ils sont trop mignons il faut bien l'avouer.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mal, le batteur et meilleur ami de David, qui est très drôle et surtout très protecteur envers Evie, avec qui il a une relation fraternelle depuis leur rencontre. Pour ce qui est de Jimmy, le chanteur (et junkie doublé d'un sa*****d)

J'ai commencé par le détester parce que franchement comment l'aimer quand tout ce qu'il fait blesse son entourage ? Puis, on découvre des tas de choses sur lui et sa vie et… bah maintenant je l'aime bien

Quant à Ben… je sais pas trop, il est plutôt solitaire et discret donc on apprend pas trop de choses sur lui

L'histoire en général m'a plu (tout simplement parce que j'adore les histoires d'amour, c'est ma came).

J'ai très hâte de lire le prochain tome, qui se focalise sur Mal !
Lien : https://passionlivresblogblo..
Après une nuit bien alcoolisée pour fêter ses 21ans,Evie se réveille au petit matin dans la salle de bain avec un inconnu et mariée!Autant vous dire que l'on est toute de suite dans l'histoire!Mais cet inconnu,ce n'est pas n'importe qui,ce n'est autre que David,star du groupe Stage dive...
J'ai passé un très bon moment de lecture,une bonne dose de romance et d'humour grâce en partie à Mal,un autre personnage du livre qui aura sa propre histoire dans la suite...Mais David,difficile de ne pas en tomber amoureuse comme Evie!