Christine Sene (10/04/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Ouvrage de prévention "NON à la violence et aux jeux dangereux !"
De nombreux élèves sont victimes de violences de la part de certains enfants (Racket, coups, violences verbales, harcèlement physique et moral...) et d'autres jouent à des jeux dangereux sans en connaître les risques et les conséquences graves. Beaucoup de parents ignorent l'existence de ces pratiques et ne peuvent donc agir en conséquence pour éviter des drames (Séquelles psychologiques graves, blessures corporelles, handicaps lourds, nombreux décès, suicides...) Ce livre a donc été conçu tout public afin d'éviter des drames. Il contient plusieurs rubriques: BD de prévention, recommandations et contacts, des idées de jeux "non dangereux" ainsi qu'un outil pédagogique utilisable par tous. Cet ouvrage traite de "la violence et des jeux dangereux" déclarés "problème préoccupant" par l'Etat. Il en aborde les différents aspects, à travers plusieurs profils d'enfants qui se veulent être le reflet de ceux de notre société.
Lien : http://www.livresharcelement..