EAN : 978B015G3TRRC
Pierrot SEPTIME (15/09/2015)
1.75/5   2 notes
C'est l'été et Jean est venu chez son oncle pour aider à la moisson. On a besoin de bras à cette époque dans les années 60, surtout dans les petites fermes.
Il a toujours admiré sa tante, bien plus jeune que son oncle. Et elle de son côté a vu grandir cet enfant devenu un homme maintenant.
Alors elle entreprend de faire son éducation sexuelle, il y tant d'endroits dans une ferme où l'on peut faire l'amour.
Une jeune servante, pas farouche, se met a... >Voir plus
Que lire après Moissons torridesVoir plus
Bliss, tome 0 par Green

Lisa Swann

5.00★ (99)

4 tomes

Vite lu
Vite lu et vite oublié L'histoire en elle même est bien mais elle est trop courte et cela manque d'imagination heureusement que je l'ai téléchargé quand le livre été gratuit
L'histoire est beaucoup trop courte. Elle ne tiens pas la route trop d'incohérence Plus de la littérature sentimentale qu'érotique qui peut convenir a des ados.

Mélanie peut voir l’admiration qu’il y a dans le regard de son jeune amant ; ses mains se portent à la ceinture du short, elle l’ouvre et descend le vêtement, libérant le sexe tendu et qui peut enfin se détendre.