Leduc (07/09/2015)
4.5/5   4 notes
50 pratiques ludiques de bien-être et un conte musical relaxant et interactif pour aider petits et grands à gérer leurs émotions

Vos enfants ne dorment pas bien ? Ils piquent souvent des crises ? Ils sont nerveux, agités, et manquent de concentration ? Leur travail à l'école s'en ressent ? Vous êtes désemparés voire stressés face à ces problèmes ?

Voici le premier ouvrage complet qui vous propose 50 séances courtes et ludiques, des cons... >Voir plus
Ce livre très pratique traite d'un sujet qui paraît simple mais qui au fond est complexe. En effet, tenter une approche ludique avec des enfants n'est jamais très aisé. de plus, il convient d'être vigilant sur l'attitude à adopter avec l'enfant. le livre permet cette approche différenciée tout en douceur et donne des clés de compréhension des mécanismes émotionnels chez l'enfant dans un langage simple et pratique. Les auteurs ne sacrifient pourtant pas à la simplicité.
Un livre à mettre dans toutes les mains des parents qui veulent accompagner au mieux leurs enfants !