AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791028508913
656 pages
Leduc (06/10/2017)
4/5   3 notes
Résumé :
Stress quotidien, pensées parasites, anxiété, manque de confiance en vous ? Ce livre rassemble les meilleures méthodes pour vous libérer de vos tensions et réinsuffler du bien-être dans votre vie ! Sophrologie, autohypnose, lâcher-prise, ho'oponopono... Déstressez et épanouissez-vous pleinement ! Découvrez dans cet ouvrage : Des exercices et astuces pour pratiquer la sophrologie au quotidien. Inclus, à télécharger : 10 séances audio de sophrologie en musique. L'auto... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après C'est Malin : Happiness thérapiesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Quadruple plaisir avec ce livre de la collection « C'est malin » : les éditions Leduc ont eu la bonne idée de réunir quatre ouvrages pour nous proposer ces « happiness thérapies ».
À chaque découverte d'un « C'est malin » je suis conquise mais là c'est encore mieux puisque nous avons la compilation des meilleures techniques pour aller mieux, comme l'indique le sous-titre.
J'étais déjà convaincue par la sophrologie que je pratique, grâce à cet ouvrage j'ai enrichi mes savoirs avec les autres thérapies présentées l'auto-hypnose, le lâche-prise et l'ho'oponopono.

Je vous conseille vivement cet ouvrage qui regroupe des thérapies complémentaires, j'avais des notions de ces différentes techniques que j'ai pu approfondir. Beaucoup de passerelles entre ces quatre thérapies avec des thèmes communs comme la psychologie positive ou la loi de l'attraction.
Les auteurs présentent clairement et concrètement comment dérouler ces méthodes pour gagner en bien-être.
Je vous recommande ce livre pour déstresser et vous sentir mieux.
Lien : http://www.despagesetdesiles..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
La sophrologie caycédienne se consacre à l’essence même de l’être humain, ce que l’on peut appeler son « humanicité », ce qui fait de lui un être humain : le « phénomène de conscience », c’est-à-dire la connaissance et la perception que l’on a de soi et de l’environnement qui nous entoure. Cette sophrologie s’appuie sur la capacité qu’a l’Homme de donner un sens et une valeur à ses actions présentes, passées et à venir, c’est-à-dire à la totalité de son existence.
Commenter  J’apprécie          10
À l’origine, le stress est positif : il nous aide à nous défendre face à une difficulté. C’est son excès qui devient pathologique.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
Videos de Carole Serrat (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole Serrat
La minute urbaine : "Mes petits moments de relaxation" & "Good Food Good Mood"
autres livres classés : thérapiesVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}