Leduc (08/09/2014)
Anxiété, manque de confiance en vous, stress... Ne vous laissez plus submerger par vos émotions négatives ! Grâce à la sophrologie, dénouez naturellement vos tensions et blocages avec des exercices de respiration, de visualisation et de détente.
Découvrez dans ce guide malin, accessible à tous, même aux débutants :
-Comment la sophrologie peut changer votre quotidien : ses principes, ses bienfaits, les techniques clés...
-Des exercices concrets... >Voir plus
Que lire après La sophrologie c'est malinVoir plus
Ce livre se veut pratique et simple. Pour le débutant en sophrologie, il a un intérêt majeur, débuter facilement la pratique par une approche pragmatique. Les concepts sont bien présents mais sans théorisation outrancière, le langage est accessible, clair.
Le CD qui accompagne le livre est un vrai plus pour la personne qui souhaite pratiquer.
A lire absolument si l'on souhaite débuter en sophrologie même si le recours à un professionnel est inévitable !

Lire un extrait