Lorsqu'il s'agit d'Elle Seveno, je ne lis pas forcément la quatrième de couverture et j'achète sans hésiter ! Ce n'est pas plus mal, car j'aurais sans doute freiné des quatre fers en constatant que l'un des deux héros est un passionné de football… Un a priori idiot car, au cas où vous ne portez pas ce sport dans votre coeur, sachez que cela ne vous dérangera en rien dans votre lecture ! Certes, on va assister à quelques matchs cependant, l'autrice sera brève et se concentrera surtout sur la relation entre les joueurs, l'encadrement en cas de blessure psychologique et/ou physique, la pression du métier ainsi que la popularité. de ce fait, même les non-adeptes du ballon comme moi trouveront leur compte !

Le récit va mettre en avant la relation unique, interdite et complexe de Soan et de Cassandre. le duo se connaît depuis leur enfance toutefois, les non-dits ont eu raison d'eux, si bien qu'ils ont passé cinq années sans se parler… Un jour, Soan lance un appel à l'aide à son ancienne amie qui, malgré beaucoup d'obligations, va quitter la France pour le rejoindre quelques jours. L'heure est à la confrontation, aux secrets, aux peines, aux regrets, à l'amitié et à l'amour… Si, au début, je ne ressentais pas spécialement d'étincelles à voir ce couple d'amis/amants se retrouver, j'ai progressivement changé d'avis grâce aux nombreux flash-back distillés entre deux chapitres se déroulant au présent. On va évidemment découvrir le tandem lors de leur première rencontre puis, sans ordre chronologique, leur évolution au fil des ans ou des événements marquants. Les thématiques de la religion et des origines seront très présentes. Attention, c'est sans pour autant être trop développées ou prise de position ! Disons que ces sujets sont en fil rouge tout au long de l'histoire et qu'ils reviendront régulièrement sur le tapis durant l'adolescence des deux narrateurs. En effet, aux yeux de tous, un musulman ne doit pas côtoyer une chrétienne pratiquante… Or, malgré les remontrances de leur famille respective, le binôme va tisser un lien particulièrement fort et touchant. Certains moments m'ont vraiment émue, notamment la terrible prise de position de la famille de Cassandre…

Bien qu'on soit sur de la « slow romance » avec des épreuves ainsi que de nombreux quiproquos, j'ai estimé que les deux héros se sont rapidement avoué leur flamme. Certes, c'est dans la logique des choses et c'est très mignon ! Cependant, j'aurais souhaité un peu plus de résistance de la part de Cass… Heureusement, celle-ci a finalement réussi à percer ma carapace lorsque j'ai découvert ce qu'elle avait fait pour ses deux amies. Dès lors, je me suis attachée à elle et j'ai admiré sa droiture, sa délicatesse, ses valeurs ainsi que son courage ! Par contre, attendez-vous à sortir les mouchoirs ou à être révolté(e), que ce soit pour la jeune femme ou pour sa colocataire… Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que l'on aborde des thèmes aussi sensibles et bien dépeints. La détresse des protagonistes féminins m'a touchée en plein coeur !

Comme l'indique le titre, on va aussi bien suivre Soan que Cassandre lorsqu'ils sont ensemble ou séparés. Suivre leur vie en parallèle fut très intéressant ! Pourtant, je dois avouer que c'est surtout Cass et ses secrets qui sont sur le devant de l'histoire… D'un côté, j'étais contente, car cela m'a permis d'apprécier la jeune femme à sa juste valeur. Mais, d'un autre côté, j'ai estimé que Soan aurait pu être davantage creusé, en particulier durant sa formation ou sa période « silencieuse ». Cela dit, ce ressenti est purement personnel ! En lisant d'autres critiques, j'ai vu que certains lecteurs estimaient que l'on s'attardait parfois trop sur Soan et son emploi… Comme quoi, c'est une question de point de vue ! Pour ma part, vous l'aurez compris, j'aurais souhaité voir davantage le jeune sportif dont la personnalité est douce, compréhensive, attentionnée et humble.

Elle Seveno signe un roman new adult avec de belles valeurs et une amitié/amour compliquée, mais pleine d'émotions. Ce ne sera pas mon titre favori de l'autrice toutefois, il m'a fait du bien au moral et m'a émue, notamment grâce à la meilleure amie de Cass… (S'il y a un spin-off qui lui est dédié, je signe tout de suite !)
Lien : https://lespagesquitournent...
Dès qu'Elle Séveno annonce la sortie d'un nouveau roman, il atterrit directement dans ma wishlist...et dès sa sortie, dans ma PAL.
Je ne sais pas comment l'auteure fait pour imaginer des personnages aussi touchants et bienveillants que l'on adore suivre et que l'on a du mal à quitter.Lorsqu'on lit le résumé, on a l'impression d'une histoire simple...C'est le cas et pourtant à peine commence-t-on notre lecture qu'il est impossible de reposer le livre ! On veut suivre la vie simple de ces héros, les voir évoluer !
On n'assiste pas à une confrontation constante entre les personnages. Il n'y a absolument rien de toxique et c'est quelque chose que j'ai particulièrement apprécié. Bien qu'il y ait eu une cassure dans la relation Soan/Cassandre, elle est due à la distance et au temps qui passe... Lorsque les deux amis (et peut-être plus si affinités) se retrouvent, on sent le profond respect qu'ils ressentent l'un pour l'autre et bien sûr leurs sentiments.
Donc on n'assiste pas à des scènes déchirantes (que j'aime aussi) et pourtant ça fonctionne ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai lu l'histoire de Soan et Cassandre avec plaisir. C'est rempli de mignonitudes et ça remplit notre coeur de tellement de sentiments, de joie et de nostalgie selon les personnages.
C'est le genre de livre que l'on ne veut pas reposer et qui nous tient éveillé toute la nuit jusqu'à la dernière page...C'est la force de cette histoire et c'est la force de l'auteure !  L'histoire est simple mais efficace. C'est cette simplicité et les personnages ultra-attachants qui font la force de Nos Rêves en Parallèle
Je le dis à chaque fois (mais ça se confirme avec chacune de ses histoires), Elle Séveno fait indéniablement partie de ma liste "d'auteures sûres". Lorsque je sors ses livres de ma PAL, je sais que je vais passer un bon moment, NREP ne fait pas exception !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais aimé T'atteindre de la même auteure et je souhaitait donc en lire d'autres. Et franchement, ce fut une excellente lecture...

L'histoire est celle de Cassandre et Soan, que tout oppose. Certes, ils ont eu une histoire durant leur adolescence, mais Soan est parti depuis et Cassandre a refait sa vie. Pourtant, lorsqu'il revient dans la ville de son enfance, ils vont se rendre compte que leur attirance est toujours aussi réciproque. La situation est pourtant la même : il leur est impossible d'être ensemble...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire, bien que je n'ai pas trop compris au départ le résumé de la quatrième de couverture par rapport à la réelle histoire que j'étais en train de découvrir. Mais j'ai beaucoup aimé voir ce que les personnages ont vécu durant leur enfance et ce qu'ils vivent aujourd'hui. Je trouve le montage du scénario très intéressant, ce qui fait que je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer, bien au contraire. Tu l'auras compris, j'ai adoré l'histoire.

Et la fin ne vient pas dénotée cela, je l'ai tout autant apprécié. Elle n'est pas forcément originale et plutôt attendue. Néanmoins, cela permet de quitter les personnages dans un certain bonheur.

Du côté des personnages, Cassandre est une petite surdouée, chrétienne, qui est tombée, très jeune, sous le charme de Soan. Pourtant, depuis cinq ans, elle ne l'a pas vu et elle a du faire face à certaines difficultés qu'elle n'avait pas vu venir. Aujourd'hui, elle n'a pas fait son deuil de sa relation avec Soan, alors quand il revient, malgré la peur d'être abandonnée de nouveau, elle va retomber dans ses bras. Je dois dire que Cassandre est une jeune femme courageuse, qui sait ce qu'elle veut et qui a vraiment le coeur sur la main. Je l'ai vraiment admiré tout le long de ce roman, même si je regrette qu'elle soit aller vers Soan aussi vite.

Dans ce roman, on fait également la connaissance de Soan, un musulman, qui n'a qu'en tête de devenir footballeur professionnel. Depuis la primaire, il défend Cassandre. Pourtant, lorsque son rêve se réalise, il va la voir s'éloigner. Mais une blessure va lui donner envie de la revoir. J'ai mis un peu plus de temps à m'attacher à Soan, car je ne comprenais pas vraiment ses intentions. Néanmoins, cela reste un personnage charmant. Je regrette, peut-être, que le côté sportif n'est pas été plus développé...

Pour en revenir au style de l'auteure, je dois dire qu'elle a vraiment réussi à me charmer avec sa plume, qui nous transmet toutes les émotions de ses personnages. Je lirais d'autres romans d'elle avec plaisir.

En général, une lecture touchante avec des personnages attachants et une histoire hors du commun.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Dans ce roman nous faisons la rencontre de Soan et Cassandre. Ils se sont rencontrés enfants mais le rêve de Soan de devenir footballeur va s'accomplir et les séparer. Plusieurs années sans se voir ni se parler, Soan revient brisé dans leur ville natale, cette réalité pourrait être chamboulée.

Malheureusement je ressors mitigée de cette lecture... Commençons tout de même par les points positifs ! J'ai bien aimé les personnages, ils étaient doux et attachants. J'ai trouvé leur relation mignonne, l'attachement qu'ils éprouvent l'un pour l'autre faisait plaisir à lire. J'ai également aimé le milieu du sport et le message véhiculé sur la tolérance envers autrui. Enfin, j'ai bien aimé les chapitres sur le passé des personnages et j'aurais aimé en lire plus !

Concernant ce que j'ai moins aimé... J'ai trouvé dommage que cette histoire soit finalement une histoire d'amitié. En fait, je m'attendais à lire un Friends to lovers et je pensais qu'il ne s'était jamais rien passé entre les deux personnages mais en fait si ! On comprend à un moment qu'il y a eu une relation qui dépasse l'amitié. Cet aspect là m'a déçue je l'avoue. Pour finir, j'ai trouvé quelques passages longs ce qui n'a pas amélioré mon avis.

Il s'agit tout de même d'une belle histoire avec des personnages doux aux destins liés par leur histoire ! Je vous conseille tout de même de vous faire votre propre avis !
Ce mois-ci, mon objectif est de vider ma pal mais le choix du livre est toujours compliqué tellement il y en a.
Alors j'ai fait appel à ma meilleure amie que je remercie encore pour sa patience de me choisir le livre que je lirais.
Et son choix s'est porté vers un roman de _ une auteure que l'on adore toutes les deux.
J'ai donc commencé ma lecture de Nos rêves en parallèle et c'est une très belle découverte.
Quand j'ai découvert le résumé, j'ai été intrigué par l'histoire alors une fois ma lecture commencée, je ne suis plus arrivé à m'arrêter tellement j'étais plongée dans ce roman.
La couverture est magnifique et je dois dire qu'elle donne envie de découvrir l'histoire qui se cache derrière.
L'histoire est très agréable à lire, légère et sans prise de tête.
Quant à la plume de l'auteure, c'est un plaisir de la retrouver dans ce roman.
Elle est toujours aussi fluide, belle et addictive.
C'est captivant au point de ne pas voir le temps passer ni même les pages défilées. .
J'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteure et de passer de bons moments durant mes lectures.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Cassandre, une jeune femme pour qui l'a vie n'a pas toujours été facile.
Sa vie est rythmée entre ces deux jobs et Amir ce petit garçon tellement mignon.
Elle peut toujours compter sur sa meilleure amie Mégane qui est toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments.
Toutes deux ont une magnifique relation et l'histoire de Mégane m'a beaucoup touchée.
Depuis le départ de son meilleur ami, Cassandre n'a plus de nouvelles de Soan mais un jour elle reçoit un message de ce dernier et son monde va changer du tout au tout.
Soan a tout quitté pour réaliser son rêve mais ce qu'il regrette le plus c'est la distance que son départ a causée avec Cassandre.
Bien que leurs retrouvailles se passent bien, ils ne se connaissent plus vraiment.
Alors au fil des pages, ils vont se redécouvrir, s'attacher et s'aimer...
La relation qu'unie Cassandre et Soan est juste magnifique.
Ils se connaissent par coeur et malgré la distance qui les à séparé, tous deux sont fait pour être ensemble et cette fois-ci, ils vont tout faire pour être heureux.
Nous avons leurs points de vue à tous les deux qui sont alternés entre le passé et le présent.
J'ai bien aimé les suivre sur différentes périodes de leur vie, cela permet de mieux les comprendre.
Ils sont attachants et tellement touchants tout comme les personnages secondaires.
Ce roman aborde des thèmes forts et riches en émotions qui m'ont beaucoup touché.

Une histoire pleine de fraîcheur et de douceur que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
{Instagram : aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Après avoir eu un énorme coup de coeur l'année dernière pour T'atteindre, il me tardait de découvrir le nouveau roman d'Elle Séveno. le résumé me faisait très envie et au vu des thématiques qui en découlaient, j'étais vraiment curieuse de découvrir cette histoire. Pour vous le dire très franchement, je ne suis pas une grande fan de football et ce n'est pas cette thématique qui m'a attirée en premier lieu. Alors oui, je m'y connais un minimum, je regarde les matches lorsqu'il est question de l'équipe de France, mais mon intérêt pour ce sport s'arrête là.

En réalité, c'est la thématique de la religion qui m'a sauté aux yeux lorsque j'ai lu le résumé. En lisant ce dernier, j'ai tout de suite été emballée par la sensation d'interdit qui semblait émaner de la relation entre Cassandre et Soan. Que voulez-vous ? J'ai un faible pour les amours impossibles et interdits. Ici, je pensais vraiment retrouver ce schéma, avec une romance « slow burn » et tout un tas d'obstacles qui allaient mettre l'amour de nos deux personnages à l'épreuve. En dehors du football, je m'attendais à ce qu'il soit également beaucoup question de la religion. Seulement, après avoir fini ce roman, je pense que le résumé n'est peut-être pas aussi représentatif.

Finalement, l'histoire tourne surtout autour du football. Cela ne m'a pas dérangée outre mesure, puisqu'il en était également question dans le résumé, mais il est vrai que je m'attendais à autre chose. Maintenant, pour en avoir un peu parlé avec l'auteure au FNR (Festival New Romance),  plus de développement autour de la religion n'était pas le but recherché. La religion est un sujet délicat à aborder, nous n'avons pas tous les mêmes croyances, donc je peux comprendre qu'Elle Séveno n'a pas choisi d'approfondir ce sujet. Étant moi-même athée, je ne suis pas la meilleure personne pour parler de religion, cependant j'aurais tout de même aimé, sans forcément entrer dans les détails, que ce sujet soit davantage mis au coeur de la romance.

Après, dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé Nos rêves en parallèle. Je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire, j'ai immédiatement été happée par la plume d'Elle Séveno. C'était fluide, agréable à lire et très addictif. Dès les premières pages, j'ai eu comme la sensation d'être enveloppée dans un cocon, c'était une lecture très cocooning. J'ai également bien aimé les sujets qui y étaient abordés ainsi que les messages véhiculés. J'ai trouvé que l'auteure les avait traité avec bienveillance et douceur. En plus de cela, j'ai bien aimé les alternances temporelles entre passé et présent qui nous permettent de découvrir les prémices de la relation entre Cassandre et Soan ainsi que de connaître la raison de leur séparation cinq ans plus tôt. Cela nous permet également de découvrir leur personnage à différentes étapes de leur vie et de nous rendre compte de leur évolution. C'était trop chou de les voir tomber amoureux l'un de l'autre aussi jeunes. Par contre, là encore, je dois avouer que je ne m'attendais pas à faire des sauts dans le passé. Je croyais que l'histoire se déroulerait peut-être au lycée et que j'aurais avoir affaire à deux lycéens. Je ne pensais pas que Cassandre et Soan étaient des adultes, encore moins qu'ils avaient déjà été en couple avant de se perdre de vue. Ce n'est pas un reproche, c'est seulement que ça m'a déstabilisée sur le moment.

Du coup, tout cela m'amène à vous parler de la romance. Une romance que j'ai grandement appréciée, mais qui comme vous l'aurez constaté ne m'a pas autant conquise que je l'avais souhaité. Toujours est-il que la relation entre Cassandre et Soan est très belle, vraiment touchante. Néanmoins, comme je le disais plus tôt, il y a ce manque de développement autour de la religion qui m'a un peu dérangée. En fait, j'ai surtout eu l'impression que ce soi-disant problème de religion entre Cassandre et Soan n'était pas vraiment justifié et n'en était pas vraiment un. Je n'ai simplement pas vu en quoi leurs religions respectives les empêchaient d'être ensemble étant donné que le sujet est très peu abordé entre eux, voire jamais. Ça ne les a pas empêché de vivre une histoire d'amour en étant plus jeunes et ça ne les empêche toujours pas d'être ensemble aujourd'hui.

Par conséquent, on reste finalement assez en surface concernant cette partie du récit, c'est même un peu relégué au second plan au cours de l'histoire et j'ai trouvé cela bien dommage. Personnelment, je pensais que leurs familles allaient leur mettre des bâtons dans les roues, je les voyais déjà être obligé de se voir en cachette…Bref, je m'étais fait tout un film dans ma tête à peine après avoir lu le résumé xD Au final, même s'il ne m'a pas déplu, le schéma romantique est assez classique; ce sont deux ex qui vont essayer de se reconquérir et qui ont été séparés par un énorme malentendu étant plus jeunes. C'est un peu rapide, du moins la partie qui se déroule au présent; j'aurais aimé qu'ils prennent un peu plus de temps pour retomber dans les bras l'un de l'autre. Évidemment, ils ont déjà été ensemble et sont toujours amoureux malgré les années qui les ont séparé, il était donc sans doute logique que la romance se réinstalle rapidement. Sinon, côté émotions, c'était fort plaisant à suivre et je me suis tout de même laissé embarquer dans leur jolie histoire d'amour.

Pour finir, j'ai également bien aimé les personnages. Cassandre est une personne très douce, très tendre. Elle donne sans compter et n'attend jamais rien en retour. Je dois dire que c'est l'un des traits de sa personnalité que j'ai le plus aimé. Bien sûr, je l'ai trouvé quelquefois un peu trop naïve et cette naïveté lui a parfois joué de mauvais tours, mais cela la rendue encore plus touchante à mes yeux. Soan, quant à lui, est un personnage que j'ai aimé découvrir. Arabe et musulman, le jeune homme n'a pas eu une enfance facile puisqu'il a dû faire face au racisme dès son plus jeune âge. Gentil, attentionné et très humble malgré sa célébrité, Soan est un personnage vraiment intéressant, qui nous bouleverse par le biais de son histoire.

En conclusion, j'ai passé un très joli moment en compagnie de Cassandre et Soan. Je n'ai pas eu le coup de coeur que j'espérais et ce n'est sans doute pas l'histoire à laquelle je m'entendais en débutant ce roman, mais Elle Séveno est quand même parvenue à m'entraîner dans une magnifique histoire, en abordant des sujets aussi touchants qu'importants. Une lecture cocooning et réconfortante que je vous recommande fortement !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Nos rêves en parallèle est avant out une histoire qui traite les différences. Que ce soit la différence de religion (musulmane et chrétienne), les passions (le football et une personne qui cherche encore la sienne) et la couleur de peau. J'ai beaucoup aimé ce livre, car il traite des sujets que je n'avais pas encore lu et qui m'ont beaucoup plu. le fait qu'il mette en avant le football (pas américain) a apporté toute mon attention. le déroulement de l'histoire apporte aux personnage une évolution importante et c'est ce que je préfère dans un livre. Ici, nous avons plusieurs tropes mis en avant, comme la seconde chance, le childwood sweetheart, le best friends to lovers, et la relation à distance (au début de leur relation). Bref. J'ai adoré !
Tout les oppose et pourtant ils vont s'aimer.

Ils se sont connus aux collèges, et se sont de suite bien entendus, pourtant ils vivent tous les deux dans des mondes différents. Elle appartient à une famille chrétienne et très croyante, c'est une jeune fille sage et qui ne fait pas de vague. Lui, vient d'une famille musulman, il était à l'écart des autres car sa différence n'était pas acceptée. Ils ont partagé des moments important et ont un profond attachement l'un pour l'autre.

On les retrouve plusieurs année plus tard, ils ne sont plus en contaxt et un appel au secours va tout bouleversé.

J'ai i trouver ce livre très touchant, beau que ce soit par l'amour qu'il éprouve l'un pour l'autre ainsi que part les sujets qu'ils touchent la religion et la différence, l'acceptation de soi et des autres.
Tout est plus complexe que ce que nous avions imaginé au début. Certains ont tout fait pour les séparer, mais l'amour les réunit de nouveau.
Tout d'abord, je souhaite remercier les éditions Hugo Roman pour l'envoi de cette parution en avant-première.

C'était une des romances qui me tentait le plus du mois d'Octobre, d'autant plus que je compte aller voir l'auteure au Festival New Romance (FNR) qui se tiendra à Reims du 8 au 10 octobre il me semble !

Alors, dans cette histoire, il y a du bon et du moins bon, mais globalement, j'ai passé un bon moment de lecture. Pas inoubliable mais qui fait le job !

Je tiens à préciser que ce roman m'a pas mal fait penser à la dernière parution de Laura S Wild (A tous les coeurs que j'ai brisés), que je n'avais pas vraiment aimé. J'ai davantage aimé celui de Elle Seveno ! Ici, je suis très contente, car on ne retrouvera pas de tromperie (un non direct chez moi), ni de vocabulaire cru, de maltraitance animale ou que sais-je encore xD.

Je tiens surtout à parler du vocabulaire cru ici. C'est un énorme point positif chez moi et c'est ce que j'adore chez l'auteure. Même si tout ses romans n'ont pas fait carton plein chez moi, pour ce qui est des scènes de sexe, elle remporte tous les prix à mon coeur. Tout est très bien écrit, de manière romantique, sensuelle, sans trop de détails, c'est tout ce que j'aime lire dans des passages sexuels notamment. de plus, et encore un très bon point, c'est qu'on a un point de vue masculin très respectueux de la femme, qui n'a quasiment aucune pensée sexuel, bref, c'est un être humain qui sait se contenir, comme la plupart des personnes non obsédées sexuelles ahah. J'ai trouvé son personnage très attachant et je n'en demandais pas mieux.

De plus, j'ai adoré les parties qui se passaient dans le passé des personnages et leur rencontre. J'aurais même aimé que cela occupe une plus grande partie de l'histoire. Vous voyez, en lisant le résumé, je pensais lire une histoire entre deux personnes qui se rencontraient peut-être au lycée et qui allaient se séparer pour une raison ou pour une autre et se retrouver bien des années après. Or, là, ce n'est pas vraiment le cas, on commence direct dans le futur avec un truc qui les a séparés dans le passé mais on ne sait pas vraiment quoi. Scénario somme toute assez classique. Je ne m'y attendais pas et j'ai été un peu déçue je dois avouer.

Un autre petit point négatif qui va en continuité avec mon point précédent, c'est que je pensais que ce serait une relation friends to lovers (= amis à amoureux). Or, je ne l'ai pas ressenti comme cela. Je pensais qu'on allait suivre des amis depuis toujours qui avaient des sentiments l'un pour l'autre mais qui ne pouvaient pas se l'avouer de par leur religion qui ne s'accorde pas et donc, ce serait ainsi un slow burn dans tout le roman et ils allaient trouver un moyen qu'à la toute fin… Et clairement, cela n'a pas été le cas… (PEUT ETRE SPOIL : J'avais l'impression de suivre une relation de deux ex qui voulaient se reconquérir car il est clair que dès le début, il s'est passé quelque chose dans le passé). Je n'ai pas été vraiment fan du scénario choisi d'autant plus que le résumé indiquait entre les lignes que ça avait tout l'air d'être une romance interdite, donc je m'imaginais que chaque toucher allait être un péché et je flambais déjà à l'idée de lire cela mdrrr. Pour moi, relation interdite = pas en couple jusqu'à la fin et difficulté pour être à deux. Or, ici, j'avais l'impression d'assister à une relation lambda, un peu rapide sur les bords et sans grands enjeux. Je n'ai clairement pas vu en quoi leur religion les empêchait d'être ensemble puisqu'ils n'en ont quasiment pas parlé du récit, y reléguant carrément au deuxième plan pour se focaliser sur la romance et cela ne m'a pas vraiment plu.

Pour ce qui est de la religion, je ne peux pas vraiment vous en dire plus sur la façon dont cela a été abordé puisque je n'y connais rien, je ne serais ainsi pas votre source de conseil pour savoir si cela a bien été traité ou non. Mais j'ai juste l'impression que cela a été en surface dans les deux cas de figure.

Toujours est-il que mis à part cela, j'ai tout de même passé un agréable moment, sans grandes émotions mais tout de même très addictif. le livre se lit tout seul, les personnages sont très attachants et on ne peut s'empêcher de se demander comment tout cela va finir. Je remercie tout de même Elle Seveno pour avoir écrit une lecture aussi douce et parfaite pour l'été (même si le foot n'est vraiment pas ma tasse de thé… et ces chapitres m'ont ennuyée légèrement) et je suis sûre qu'elle plaira à pas mal de monde comme moi elle m'a plu !
Lien : https://booksbookmarks.wordp..