Énorme coup de coeur pour ce deuxième tome de la série « all saints high ». J'avais adoré le premier, mais celui ci m'a encore + plus. J'ai adoré les personnages! Ce livre m'a fait frissonner et j'ai hâte de lire le prochain. Knight et Luna sont vraiment attachants et leur histoire touchante.
Jai adoré le personnage de Luna son courage et sa façon d'être , une histoire passionnante .
J'adore la façon d'écrire de L.J.SHEN elle nous transporte dans ces histoires .
Ce fut encore un énorme coup de coeur et bien plus encore !

J'ai adoré ma lecture, on est happé par les sentiments et les émotions à la fois dévasté, bouleversé.

Une histoire poignante j'ai adoré le personnage de Luna cette jeune femme la voir évoluer tout le long de l'histoire.

Knight est sexy, populaire mais c'est aussi un jeune homme tourmentait pas ses sentiments, sa peur de l'abandon...

Dans ce tome un autre personnage est là, en fils conducteur, un personnage incroyable, touchant, on n'est vraiment pas prêt à tout ce qui va se passer.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante !

Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire la saga Sinner, mais ce sera fait très bientôt j'ai vraiment envie de découvrir l'histoire des parents de Luna et Knight . Cela n'a en aucun cas dérangé ma lecture, qui peut tout à fait se lire indépendamment.
J'ai adore cette romance! Knight et Luna sont intimement liés, mais ne sont pas, au début, sur un pied d'égalité, ni prêt à payer le prix pour être ensemble. Luna et Knight sont très attachants même si je me suis plus attachée à Luna et j'ai beaucoup aimé alterner entre les deux personnages. Luna a du savoir évoluer pour pouvoir être prête à affronter cette relation amoureuse, elle a du partir des chez elle pour pouvoir grandir. de plus dans ce tome, on retrouve énormément d'autres personnages de cette série et de la série Sinners (leurs parents). On revoit beaucoup Rosie, un personnage que j'adore et qui est je pense la femme la plus gentille au monde vu toutes ses bonnes intentions. Ce tome est vraiment addictif et m'a beaucoup ému à la fin ! Si vous avez aimez la série Sinners vous allez adoré cette collection également !

Ma note : 18/20 : Deux personnes destinés depuis longtemps mais qui ne connaissaient pas le prix à payer pour être ensemble…
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...