Autant j'ai adoré les trois premiers tomes, autant celui-là ne m'a pas transportée. Je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages, ni à Bane ni à Jessie. Je pense que l'auteur a voulu trop assombrir le passé de Jessie et a mal exploité le sujet. Ce tome n'était pas indispensable, j'ai été légèrement déçue.
Et voilà, j'ai refermé le dernier tome de la saga sinners. Une saga où j'ai pu apprécier chaque volume et où j'ai pu avoir de nombreux coups de coeur.
__×
J'avoue que je n'attendais pas grand-chose de celui-ci. J'avais vu des avis très mitigés et je pensais moins l'apprécier, au final, ce fut un mini coup de coeur. J'ai tellement aimé cette histoire, intense, compliquée et forte.
__×
L'auteure va mettre en scène des personnages que j'ai adoré découvrir. Bane est ce genre d'homme mystérieux qui va attirer votre regard de lectrice. Il est également ce genre d'homme brisé qui garde une douceur au fond de lui et pour lequel vous allez succomber.
__×
Jesse c'est également une personne brisée. La vie ne la vraiment pas épargnée, elle a vécu les pires horreurs. Dans ce roman nous allons pouvoir la voir se reconstruire dans les mains de Bane.
__×
Furious c'est ce genre de livre sombre qui développe un thème monstrueux et horrible et qui pourtant nous permet de voir la lumière à travers ces pages. Cette histoire est certes une histoire difficile à lire avec des thèmes horribles mais qui met en avant la reconstruction de soi, l'amour, l'espoir et l'entraide. En dehors de ce sujet délicat l'auteure va intégrer du suspense, de l'action et on va pouvoir découvrir plusieurs histoires dans ce récit
__×
J'ai encore une fois adoré la plume de LJ Shen remplie de citations merveilleuses, un peu brutale par moment et très douce à d'autres. La romance m'a conquis. Elle prend son temps, mettant sa marque dans notre coeur, il m'a été impossible de lâcher ce moment avant de l'avoir terminé. Addictif et puissant, j'ai été prise dans ces pages et encore une fois j'ai été conquise par cette saga
J'apprécie particulièrement cette série, il me tardait de découvrir ce volet sur Bane après celui de Trent qui a été un énorme coup de coeur.

On découvre Bane dans le 3ème tome, il est l'ex d'Edie, âgé de 18ans comme elle, il vit à ce moment-là de sa passion du surf et d'un petit trafic de drogues. Il était déjà très intriguant, tenant tête à Trent, craint et respecter par la ville. On le retrouve des années plus tard, il est alors âgé de 25 ans et mène Todos Santos à la baguette, surtout la baie où il fait venir les touristes et anime le bord de mer avec ses activités et cours de surf. Essayant de se sortir de l'argent sale, il a arrêté le trafic de drogues et vit de ses rentes avec son café et son hôtel mais il escroque quand même les gérants des boutiques de la baie a qui il demande de l'argent en échange de sa protection et de clients. Il est également Escort boy pour les femmes fortunées et parfois les hommes de la ville. Il souhaite créer un centre de surf avec des commerces, SurfCity, à Todos Santos sur une parcelle à vendre sur la baie mais il a besoin d'un investisseur. Il prend contact avec Vicious qui le craint et décline son offre qui empiète sur ses plates-bandes. Toutefois il lui fournit le numéro d'un homme fortuné, qui pourrait être intéressé, Morgansen. Cet homme accepte de suite l'offre en attendant rien en retour du côté financier mais demande à Bane d'aider sa belle fille à sortir de son isolement en étant amie avec elle et en lui proposant un job mais surtout sans la toucher ni coucher avec elle. C'est là qu'il va rencontrer Jesse, connaissant ses habitudes minimalistes, elle vit recluse chez elle, il arrive a créer un contact paraissant spontané et essaye de tout faire pour la revoir et tenir sa partie du contrat. Mais le passé va resurgir et compliqué nettement les choses, il va également révéler des secrets tenu sous secret depuis si longtemps.

A force de devenir amis, ne vont-ils pas succomber l'un à l'autre ? Et s'ils étaient chacun le remède à tous les maux de l'autre ? Que cachent le passé de chacun et l'attitude de Morgansen ? Bane va-t-il réussir à monter son projet ?

Jesse est une jeune femme de 20 ans que la vie a détruite ou plutôt se sont ses anciens camarades de lycée qui s'en sont chargés, après cette affreuse nuit elle vit recluse chez elle, elle ne peut plus subir le regard et le courroux des autres élèves. Sa mère et son beau-père, qui ont minimisé cette nuit-là et tout ce qu'elle a subit, ne la soutienne que si peu et ont lâchement négocié avec ses agresseurs. Elle n'a plus personne sur qui compter hormis son chien, Shalow, un cadeau de son père décédé durant son enfance. Elle s'accroche à lui, aux souvenirs de son père et à la course à pied pour survivre. Elle était si rebelle, farouche avec un caractère impétueux avant cette nuit-là, aujourd'hui elle est totalement effacée et elle se cache de tous derrière ses vêtements informes et la forteresse de son beau-père.

Bane, bientôt 26 ans, dirige son café, son hôtel et la baie d'une main de maître mais l'argent commence à lui manquer pour faire les réparations dans les deux commerces et pour monter son projet Surcity. Malgré ses rentes des commerces, de son travail d'Escort boy et l'argent des commercants de la baie, il a besoin d'un investisseur. Il est arrogant mais tellement terrifiant, il mène son monde à la baguette et ne tarde pas à trouver la personne dont il a besoin. Les conditions du deal sont claires, faire sortir la fille, lui offrir un job et ne pas coucher avec, pas de problèmes pour lui qui ne s'attache jamais et n'a pas besoin d'une copine qui causerait la fin de son activité d'escort boy/gigolot. Quand il ne travaille pas il surfe et il n'a pas le temps pour autre chose. Sexy en diable avec ses tatouages et son coté bad boy il nous séduit rapidement mais son côté provocateur cache aussi un passé difficile dont il ne s'est pas totalement libéré.

On retrouve bien la plume intrigante et addictive de l'auteure, elle me séduit à tous les coups et même si Trent reste mon number one d'elle celui-ci n'est vraiment pas loin derrière. L'intrigue est saisissante, on s'interroge sans cesse durant la lecture en cherchant les secrets de chacun mais les révélations sont ahurissantes et dépasse de loin ce que l'on suspecte au cours de la lecture et c'est ce que j'aime chez elle. En plus d'une très belle romance avec des personnages torturés, elle amène toujours des histoires de folie qui nous rendent totalement addict à ses romans.

Romance à deux voies, on comprend plus facilement où l'auteure veut nous mener et les réticences de chacun des personnages en fonction de leur vécu face à une situation. On ne peut qu'être bouleversé et en colère lors du récit des affreuses souffrances que Jesse a vécu et ne vouloir que justice soit rendu. La voir s'ouvrir et sortir de sa forteresse, de sa coquille au côté de Bane est si touchant, si émouvant et on espère tant qu'il ne va pas tout réduire en pièce pour son Surfcity mais on tremble à chaque instant que tout s'écroule comme un château de cartes. Bane n'est pas en reste aussi son histoire est très dure aussi et on comprend mieux son comportement et son apparence, on lui excuse beaucoup de ses agissements et on tombe sous son charme. On espère tant qu'ils seront assez fort pour surmonter toutes les épreuves et révélations qui les attendent mais on tremble à chaque instant en sentant la fin proche, on dit que l'amour peut survivre à tout mais est-ce vraiment le cas ?

Encore une très belle réussite pour cette auteure. Une saga que j'ai dévoré et adoré à tout point de vue. Sa page auteure nous laisse supposer des tomes sur les descendances de chaque personnage et je serais plus que ravie de pouvoir les découvrir un jour en VF.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Ce livre repose essentiellement sur la psychologie. J'ai eu beaucoup de mal à "rentrer" dans l'histoire malgré qu'elle soit extrêmement forte et belle, je ne pense pas être dans une bonne période pour ce genre.

Bane est l'homme à tout faire de cette petite ville de riches dans laquelle il évolue.
Ancien petit ami et meilleur ami d'Edie, la femme de Trent dit Scandalous, il fait son chemin, plus ou moins légalement, pour un jour arriver au sommet.
C'est un homme russe élevé dans l'amour mais dont l'histoire est loin d'être glorieuse. Il est loyal et bon mais se cache derrière son arrogance et son attitude "je m'en foutiste". Il se cache de lui-même derrière son look négligé et chargé.
En voulant se faire un nom, il cherche puis trouve un investisseur. Et c'est en en voulant toujours plus qu'il se fera piégé, involontairement ou non...
Avec l'argent tant cherché, il y aura Jesse. Et, pour sûr, il ne s'attendait certainement pas à prendre la raclée de sa vie avec elle.
Osera-t-il enfin être lui-même et s'autoriser le bonheur qu'apporte l'amour ?

Jesse est une jeune femme brisée. Violentée sauvagement quelques années plus tôt par des personnes en qui elle aurait dû avoir confiance, elle s'est volontairement coupée du monde jusqu'à aujourd'hui.
C'est une jeune fille amoureuse des livres, discrète mais pleine de vie, audacieuse et forte qui voulait seulement se faire accepter dans sa nouvelle vie. Maintenant elle est effacée et faible.
Sauf qu'en plus de cela, se pose le problème de souvenirs flous qui lui permettent de dire qu'il s'est passé quelque chose avant tout ça mais dont elle ne garde aucun réel souvenir.
Son beau-père Darren et sa mère la rejette, seul son chien Shadow lui est d'un soutien et d'une loyauté sans faille.
Puis, sans crier gare, arrive, tel un bulldozer, Bane dans sa vie. Avec lui, elle retrouvera la définition du mot vivre, mais à quel prix ?
Arrivera-t-elle à voir au-delà des apparences pour enfin se libérer entièrement ?

Une romance aussi douce que difficile passant par l'amitié et le désir avant de se transformer en passion amoureuse.
Il se cache derrière une apparence surchargée et des activités louches, ne s'autorisant pas à vivre.
Elle se cache derrière ses murs car elle ne veut plus vivre.

Il l'aidera à se souvenir que la vie vaut d'être vécue, l'obligeant à se réveiller et, surtout, à se secouer.
Elle saura lui faire voir que les gènes ne font pas la personne que l'on est, l'obligeant à se voir tel qu'il est.

Une lecture difficile pour moi, car je l'ai trouvé très longue, mais puissante et pleine d'espoir.
L'argent ne fait pas le bonheur et encore moins si il est mal utilisé.

Laisser l'amour entrer dans sa vie est un défi qui vaut tout l'or du monde, il apporte tout ce dont l'être humain a besoin.
Le propre de l'homme n'est pas d'être seul mais vaut mieux être bien accompagné quand même 😄😉
En bref, j'ai vraiment aimé ce livre, les personnages sont hyper attachants et des thèmes très compliqués sont extrêmement bien abordés. le premier tome sur Vicious reste cependant mon préféré.
Un magnifique coup de coeur pour cette histoire sombre et dark, avec une couverture magnifique, une romance remplie de suspens et construite. le meilleur tome de la série ! Une intrigue incroyable, impossible de lâcher le livre. On tourne les pages avec additivité et passion. L'histoire d'amour est sublime et très émouvante. C'est un ascenseur émotionnel ! SINNER est une de mes séries préférés, et le tome de Bane, est mon crush littéraire du mois dernier ! Des personnages torturés et passionnés, et une aventure que je ne suis pas prête d'oublier ! Un immense merci à l'auteur !
Très certainement, Furious est mon tome préféré de la saga. Même si j'ai eu du mal avec le côté exagérément rebelle de Bane, les personnages ont une vraie histoire, ce qui les rend attachant. Alors, parfois, j'étais un peu ennuyée avec la surenchère de misère, surtout du personnage féminin mais rien de grave. Il y a des thèmes forts abordés, que j'ai rarement lu dans des romances (bon, je suis pas non plus une grande lectrice de romance).
Je remercie la maison d'édition Harlequin, ainsi que le site NetGalley pour ce quatrième livre lus de cette série. Une couverture dans la lignée des trois premières.

Bane - Roman - a 25 ans et déjà un sacré panel à son actif. Que ce soit en femme, en business, il est connu dans la ville. Il a besoin d'argent pour ouvrir sa propre grande surface "SurfCity". Un domaine réservé aux jeunes et au surf. Un premier contact auprès de Vicious (le premier personnage de la série : mon avis par là) qui en résulte d'un "non, mais je connais quelqu'un qui serait intéressé". Bane va faire affaire avec Darren. Il a le pognon, l'envie d'investir. En échange, il va lui demander un service : Sortir sa fille de la maison, la ramener à la vie réelle, sans la toucher. Contre 4 millions, Bane ne va pas faire le difficile. Seul hic, la demoiselle sera très difficile à approcher d'une part et d'autre part elle va mettre le jeune homme dans une position instable sans le savoir.

Un quatrième tome qui ne parle pas des Four Hot Heroes, comme j'aurais pu le penser, mais plutôt sur un homme extérieur à ce clan, sans vraiment y être extérieur. Il est le digne descendant de ses quatre hommes. Fourbe, manipulateur, entier, possessif, voleur, prostitué... il est capable de tout du pire et du pire surtout. Il a perpétuellement besoin d'argent et la chance de signer un contrat avec Darren lui apporte ce dont il a besoin. Un service contre un autre qui risque de l'obliger à se mordre les doigts.

Bane a un passif et un actif lourd. Il a une liste d'amantes plus longues que ses deux bras réunis, des plans d'arnaques plus gros que le bottin, une grande gueule, vicelard jusqu'au bout des ongles. 7 ans après les événements du 3ème tome, on aurait pu croire qu'il serait plus responsable, moins bad boy. En fait c'est tout le contraire, sauf pour les responsabilités, ça il n'en manque pas et ne déroge pas à ses règles.Tout est bon pour soutirer un maximum d'argent aux commerces et celui qui ne veut pas... Il ne vaut mieux pas savoir ce qui risque de lui arriver. Les règles, c'est un problème surtout lorsque l'on a signé un contrat si juteux. C'est un homme qui smeble sans valeurs et pourtant plus on lit l'histoire, plus on voit qu'il n'est pas le connard qui'l veut montrer. Il a une carapace qui le protège en un sens.

Sa rencontre peu fortuite avec Jesse (vu l'entente cordiale avec son père qui n'est autre que Darren) se fait en douceur. Un pneu à plat, une aide providentielle qui chagrine énormément ce petit bout de femme qui sort de sa psy. C'est la seule sortie qu'elle s'autorise dans la semaine. Elle n'a plus confiance en personne et surtout pas en les hommes. Son viol d'il y a deux ans l'a totalement rendue inexpressive, renfermée. Et la réputation qui a suivi cet acte monstrueux ne l'a pas aidé à avoir confiance en l'être humain. Il ne veut pas la harceler, et va donc tenter des approches subtiles, ce qui est risible quand on connaît sa réputation !

Deux êtres qui ont vécu de terribles événements. Lui va tenter de la refaire devenir cette ancienne Jesse, elle qui va vouloir le changer dans certains de ses comportements. Je tais beaucoup de noirceur dans cette histoire. Leur passé les a construit de telle manière que leur coeur est enrobé d'une muraille d'acier. le physique n'est rien. Bane est décrit comme beau tel un Dieu, Jesse a des traces sur elle en plus de celles qui seront indélébiles jusqu'à ce qu'elle arrive à tourner cette page noircie. L'auteur a dépeint cette ville comme aimant les ragots, où l'argent fait sa loi, la police ne pouvant rien faire, étant pieds et poings liés. Jesse apprend à se reconstruire, doucement, lentement. Après un pareil traumatisme, comment peut-elle revivre au grand air ? Sans compter tout ce que l'on apprend...

J'ai beaucoup aimé la mère de Bane (contrairement à celle de Jesse qui ne mérite même pas que je lui dédie des lignes). Née en Russie, elle est venue alors qu'il était tout petit. C'est une femme de courage qui a dû apprendre la langue sur le tas, a encore des expressions de chez elle qui font sourire de plaisir. Elle est vive d'esprit et observe ce qui se passe autour d'elle et surtout de son fils. Entre les deux, l'amour est fort. Chacun fera en sorte que l'autre soit au mieux, plus de faim, plus de problème d'argent. On comprend beaucoup mieux pourquoi Bane fait tout ce qu'il veut pour en récupérer un max. L'auteur nous montre les liens entre ses personnages et j'ai adoré les lire.

L'histoire de Jesse touche énormément Roman, cela le plonge dans un passé très proche, trop proche pour ne pas se sentir concerné. Peut-être que c'est cela qui inconsciemment va les réunir, pas en une journée non plus, mais avec du temps et de la patience, on voit un lien entre eux se former. de plus, la jeune femme, même si elle ne voit plus personne, fait l'effort d'aller voir sa voisine qui est malade. Un très beau geste, surtout lorsque l'on suit également cette histoire en parallèle.

Petits bémols : la psy dont j'ai oublié le nom et dont sincèrement je m'en moque un peu. Il y a des trucs louches dans la vie des gens, elle en fait partie. Cela se ressent dès le départ, surtout lorsque l'on sait que Jesse la voit depuis ses douze ans, au moment où son père est décédé, jusqu'à maintenant, elle en a 20 ans dorénavant. La relation entre la psy et un autre personnage n'est pas approfondi à mon gout.

En conclusion, j'ai volontairement tu certains points. Une histoire qui comporte de nombreux rebondissements, des zones d'ombres qui s'éclaircissent (OK pas toutes), des personnages qui méritent une seconde chance. Je me demande bien sur qui se portera le prochain tome, car il y a de quoi faire avec tous les personnages qui les entourent.

Dans ce troisième tome, L.J. Shen nous a lancé un sacré défi. Nous balancer un bad boy dans toute splendeur et rester de marbre. Salaud soit-il ! J'ai dit chiche et j'ai perdu. Car Bane a supplanté Devious dans mon coeur infidèle. Bane est le charme personnifié mais grand bosseur. Une carte gagnante dans tout ce qu'il entreprend. Mais le succès tarde à arriver. Malgré qu'à l'âge de 25 ans, il a plus de réussite à son actif que n'importe qui, sachant qu'il a commencé de rien. Bane est tellement impatient de jouer dans la cour des grands qu'il ne perçoit pas le coup de massue qui lui va tomber dessus. Un piège vieux comme le monde qu'il aurait pu éviter si le fait d'égaler les Sinners, ses idoles, n'a pas aveuglé son bon sens. Ou c'est juste son inévitable karma qui a décidé de lui jouer un mauvais tour ou le guider sur le bon chemin !

Sourire chaleureux et un corps de surfeur. Séducteur jusqu'au bout des ongles et vendeur de rêves. Qui pourrait résister à ces qualités aussi appétantes. Pas l'intouchable en tout cas. Jess, malgré son passif douloureux avec les hommes de sa vie, ne pourra pas s'empêcher de succomber à cet incube du diable qui se prétend son ami et aussi son sauveur. Mais Bane, du statut de conquérant, sera le conquis par la succube qui l'a toujours fait rêver sans oser s'en approcher ni d'y croire.

Jusqu'au jour, où la réalité et leurs passés respectifs les rattrapera ! Que resterait-il de leur connivence ? de leur amitié ? de ce bel amour naissant ? Leur relation, survivra t-elle à cette énième épreuve de la vie ? Jesse, trouvera t-elle la force de pardonner à ceux qui ont abusé de sa confiance ? Pardonner à une mère cupide et éternellement absente ? Pardonner à celui qui l'a ramenée à la vie à un moment de sa vie où elle ne faisait que survivre ? Et surtout se pardonner à elle-même de s'être abandonnée ?

“Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l'infidélité et la trahison.”

Au risque de retomber dans ses vieux travers, Jesse doit affronter ses vieux démons, réclamer justice pour elle et pour toutes celles qui ont vécu le même calvaire. Avoir confiance en l'humanité même si jusqu'à maintenant, elle n'a eu aucune raison de le faire !

Furious est le quatrième tome des Sinners. Et c'est ma deuxième lecture coup de coeur de ce weekend. L'auteur m'a encore embarquée dans l'univers très haut en couleur de Bane et dramatique et sombre de Jesse. Un mélange détonnant qui suscite une belle d'émotion, moult coups au coeur et certainement pas de l'indifférence. C'est clair, qu'avec ce genre d'histoire, on ne peut en sortir indemne. le passé tragique de Jesse et sa quête de soi m'ont touché en plein coeur. Mais, j'ai été captivée et conquise aussi par le sourire et la bonne humeur solaire de Bane et aussi de ceux de quelques personnages qui ont rapporté à cette romance une bonne dose de légèreté rafraîchissante ! Un délicieux contraste dont on a pas envie de voir la fin !

Deux protagonistes qui ne se cherchaient pas mais l'amour les a réunis dans de moches circonstances, certes, mais au bon moment où leurs vies commençaient à perdre sens à leurs yeux. d'où le proverbe qui prend sens dans cette histoire :

TOUT A UN SENS ET RIEN N'ARRIVE PAR HASARD !

J'espère avoir été assez claire, ce 4e tome est une tuerie émotionnelle qui n'attend que vous pour embarquer pour une autre aventure addictive et riche en rebondissements et de secrets peu reluisants avec les Sinners !

Bonne lecture !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Tout d'abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'ai longtemps hésité à lire ce livre, je n'avais pas envie de clore une nouvelle série que j'avais aimé mais j'ai finalement lu “Furious”. Et ce dernier opus est celui qui m'a le moins plu parmi tous les opus de la série “Sinners of Saint”.

Roman Protsenko n'a pas réussi à surpasser Baron Spencer et Trent Rexroth. Je suis d'ailleurs assez mitigée sur le déroulement de l'histoire même si je l'ai trouvé l'écriture aussi addictive que les précédentes.
Maintenant parlons de “Furious” car il faut préciser que c'est un putain de livre qui inclut un peu de tout…. mais surtout de choses très tordues ! Les relations dans le livre sont un véritable enchevêtrement très intéressant mais il faut presque prendre des notes pour tout retenir. En gros ça donne ceci : Une énorme toile d'araignée.
Est-ce que vous voyez ce que je veux dire? Ça m'a semblé tellement compliqué toutes ces relations par moment ! Mais je ne vais pas vous les confier parce que je ne veux pas vous spoiler l'histoire, seulement vous penserez à moi quand vous aurez tout découvert 😉
Non seulement les relations sont intéressantes mais les personnages aussi !

Le personnage masculin Roman Protsenko alias Bane est absolument haut en couleur et totalement inattendu, c'est la première fois que j'en croise un semblable. C'est un prostitué, un gigolo qui couche contre de l'argent aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes. C'est un menteur, un escroc tatoué, un héros sans scrupules qui aime le sexe en public et surfer nu.

Le personnage féminin Jesse Carter est une victime, elle a été agressée, battue, violée, dégradée, intimidée, elle ne permet à personne de la toucher, elle ne sort pas beaucoup de chez elle, n'a pas d'amis (hormis son chien et sa voisine, une vieille dame âgée et atteinte d'Alzheimer), n'a aucune vie sociale… Elle a une sale réputation depuis son agression.
Lorsque Darren Morgansen, le beau-père de Jesse, s'arrange avec Bane pour qu'il aide celle-ci à sortir de sa coquille en échange d'une somme d'argent pour obtenir un partenariat pour son parc de surf, elle croise son chemin et elle s'enflamme presque instantanément à partir de là… Victime d'un viol, Jesse est restée longtemps sans être touchée et maintenant qu'elle veut Bane, elle prie pour le contraire. Et leur première relation sexuelle ensemble, elle le veut brute, elle ne veut pas de douceur, elle ne veut pas de pitié et elle veut qu'il la malmène. C'était bizarre pour moi !

Alors que vous savez que j'adore les dark romance, mais là je ne sais pas il y avait quelque chose qui n'a pas fait que ça fonctionne pour moi. Il me manquait un truc.

Je ne pense pas que parce que Jesse a été violée qu'elle mérite un prostitué ou une personne pire. Elle mérite d'avoir une personne honnête, car ce qu'elle a vécu ne l'altère pas, elle ne la rend pas moins bonne. Elle n'est pas sans valeur, elle est toujours précieuse – aussi précieuse que peut l'être son coeur. Elle aurait pu mériter un homme comme Baron, Trent, Dean ou encore Jaime et même si Roman n'est pas une mauvaise personne il a choisi de mauvaises façons de survivre alors que Jesse a vécu des choses horribles qui n'étaient pas son choix. Cependant, cette différence n'est pas soulignée; au lieu de cela, on met l'accent sur le fait qu'ils se correspondent bien!

J'aurais préféré un héros qui soit une personne honnête et qui pensait que Jesse était une femme précieuse avec laquelle il voulait être, peu importe ce qu'elle a vécu.

Tout était trop prévisible dès le début, j'ai simplement attendu que Jesse se souvienne de ce que j'avais déjà deviné. Heureusement, le livre s'améliore au dernier quart, les choses deviennent intéressantes et il y a un peu d'action…

Comme je le disais ce n'est pas vraiment mon opus préféré et j'aurais presque aimé que la série se clôture au roman précédent.
Lien : http://thereadinglistofninie..