Je pensais avoir le quarté gagnant avec Bane. Malgré mon coup de coeur je ne peux mettre la note maximale. L'auteure ne m'a pas convaincue entièrement, elle s'est gardée des zones d'ombres selon moi. Elle n'a pas travaillé tous les détails de son roman. Ce que je lui reproche, m'avoir pondue l'épilogue en me laissant avec quelques interrogations. Pourtant grâce à cette magnifique histoire d'amour, je lui redonne mon coup de coeur car encore une fois LJ Shen nous dépeint des portraits extraordinaires.
Qui se souvient de Roman dit Bane mais aussi le digne successeur de Viscious. Celui qui fait la loi à All Saints, l'immigré russe qui vit au milieu des riches alors qu'il est pauvre. Bane est devenu une vrai lascar, magouilleur, voleur, dealeur, prostitué, manipulateur, menteur… et j'en passe. Tout est bon pour se faire de l'argent. Il est extrêmement beau, sur de lui et il en impose avec sa barbe, ses tatouages et son chignon. Qui va croiser sa route pour de l'argent, Jesse Carter…. Une rencontre plutôt brutale car Jesse est une jeune femme meurtrie qui a perdu toute joie de vivre et son corps. C'est une rencontre intense qui va casser les codes et surtout réveiller les âmes perdues. C'est l'histoire d'une reconstruction pour une femme et de rédemption pour un homme, de séduction pour un couple et apprendre à refaire confiance à la vie.
LJ Shen a construit son roman à l'opposé des autres tomes. Au lieu de garder l'aspect connard de Bane, elle a fait ressortir toutes ses qualités profondes. J'ai été époustouflée dans la manière où l'auteure a géré l'approche physique tout en douceur de Bane face à Jesse. Jesse qui n'est pas une héroïne comme les autres. Jesse dont on apprend très vite a été violée, battue, meurtrie, dénigrée et qui va avoir un bad boy comme catalyseur. Qui l'aurait cru?
Encore une fois, LJ Shen garde des surprises et nous offre des révélations qui auraient du être explosives. La partie Darren/Psy n'a pas été traitée jusqu'au bout, et on comprend assez vite leur tandem. Il reste quelques zones d'ombres, certaines sans importances d'autres qui me chiffonnent. J'ai tiqué sur un détail qui concerne le tome précédent, j'attends de voir les prochaines histoires sur les enfants .
Ce tome reste cependant dans la lignée des autres, époustouflants, chargés en émotion. Il remporte même la palme de la larme à l'oeil. Il me tarde de lire les autres romans de l'auteure car elle gère parfaitement la new romance. Elle rentre dans ma liste très fermée des auteures à suivre dans la lignée d'une Colleen Hoover...
Ce quatrième tome de la série « Sinners » se situe quelques années après l'histoire de Trent et Edie (Scandalous) dans laquelle apparaissait Bane Protsenko en personnage secondaire. Il était déjà un adolescent atypique flirtant avec l'illégalité. Dans ce roman, il est devenu un jeune homme dangereux qui rackette des commerçants et baigne dans des affaires douteuses. Ce qu'il cherche c'est s'enrichir à tout prix ; aussi quand il est contacté par Darren Floyd Morgansen, un riche homme d'affaires, Bane est prêt à tout accepter pour obtenir l'argent nécessaire qui lui permettra de réaliser un projet immobilier. le deal est simple : il doit approcher la belle-fille de Darren et l'amener à sortir de sa dépression. Mais interdiction de la toucher. Curieuse demande qui va attiser la curiosité de Bane qui accepte ce curieux marché et va lui permettre de rencontrer Jesse. Elle va tout de suite déclencher chez lui des sentiments dont il n'a pas l'habitude. Jesse est une rescapée, violée par son ex-petit ami et deux copains à lui, elle vit dans l'ombre depuis. A l'époque, sa mère et sa belle-mère ont fait étouffer l'affaire et depuis elle survit. Sa rencontre avec Bane va la réveiller.

C'est une intrigue qui se dévore, qui scandalise et émeut : on en arrive à se demander pourquoi justice n'a pas été rendue à Jesse deux ans auparavant. Bien évidemment la lecture de cette histoire intense nous amène à comprendre pourquoi. Une fois de plus, l'intrigue est bien ficelée, l'écriture addictive et les personnages très forts. Je vous le recommande vivement.

Je remercie les éditions Harlequin et Netgalley d'avoir pu lire ce roman.

Lien : https://labibdeneko.blogspot..
Dès que j'ai posé les yeux sur le résumé de ce livre, j'ai su que je devais impérativement le lire. À tel point que je n'ai pas pris la peine de lire les autres tomes indépendants de la saga ou même de la saga précédente.
Et franchement, je suis contente d'avoir procédé de cette façon, car ce roman m'a retournée d'une manière fulgurante. Je me suis énormément identifiée au personnage de Jesse ; la vie aura été une putain de merde avec elle. J'avais tellement envie de m'énerver ! Elle a vécu des choses horribles, on apprend tout ça petit à petit et toujours de manière pertinente. Je dois dire que l'auteure a fait un boulot de dingue au niveau de la psychologie de la protagoniste. On n'est pas en reste en ce qui concerne Bane !
J'ai adoré à 100% le fait de voir évoluer Jesse non pas vers un mieux, mais vers une nouvelle vie tout en restant celle qu'elle est. Elle n'est pas le genre de personnage fragile et naïf comme on peut le voir dans certains romans. Elle a du caractère et j'étais derrière elle à 1000% quand elle a enfin confronté ses agresseurs. J'ai été prise par son personnage d'une manière phénoménale ; j'ai beaucoup de points en commun avec elle, c'est peut-être pour cela que je me suis autant attachée à elle.
La fin était la fin parfaite pour les protagonistes. Rien de trop ou de moindre. Parfait.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Ce dernier tome de la saga Sinners n'était pas forcément celui qui me tentait le plus. Quand dans le même résumé, on parle d'un homme dangereux et d'une fille qui a été violée, ça a plutôt tendance à me faire fuir. Mais comme j'avais déjà découvert Roman, alias Bane, dans le tome précédent et que l'avais trouvé moins sombre que prévu, je me suis laissée tentée et quelle belle lecture ce fut, pas facile certes, mais intense !

Bane est le petit caïd du coin, à maintenant 25 ans, il gère de sombres affaires de racket, extorsion et prostitution pour faire fleurir son business, mais on le sent déjà fatigué de la vie. Quand le beau-père d'une fille qui a été violée, lui propose un paquet de fric, pour redonner goût à la vie de celle-ci, la pousser à sortir et à se trouver un boulot et des amis, il n'hésite pas. Sauf que cette fille, il la connait, il se rappelle de celle qu'elle était avant et qui l'avait marqué.

J'ai beaucoup aimé les deux héros et leur romance, ce qui n'est pas toujours le cas. Parfois en New Romance, j'aime les personnages individuellement, mais leur histoire ne matche pas ou bien c'est l'inverse, ici c'était parfait pour moi. Pourtant on démarre avec une intrigue super sombre, ce qui n'est pas vraiment mon truc, sauf que l'autrice n'en fait pas des caisses. Je l'ai trouvé assez juste et subtile pour parler de ce qu'on vécu chacun de ses personnages. Elle ne tombe jamais dans la surenchère. Jesse parle, se rappelle de ce qui lui est arrivé mais sans trop entrer dans les détails, et ce fut un soulagement pour moi, pour autant, elle ne nous épargne pas les conséquences sur sa vie actuelle, ce qui ne peut que remuer le lecteur. Bane, non plus, ne nous épargne pas sur ce qu'il fait et d'où il vient et ce n'est pas joli joli. Mais au final, on ne s'attarde pas plus qu'il ne faut sur ces éléments qui sont surtout le moteur d'une belle revanche sur la vie pour les deux jeunes gens. Chacun va se reconstruire, trouver ce qui est vraiment important pour lui et trouver une force qu'il n'avait pas jusqu'à présent. C'est une très belle évolution.

Individuellement, Bane et Jesse étaient déjà des personnages qui me plaisaient. Je trouvais assez fascinant le côté mauvais garçon mais intelligent de Bane. C'est un escort boy et il l'assume. Il fait ainsi fructifier ses affaires autour de sa passion, le surf. Et en même, derrière cette façade un peu froide et cynique, se cache un type au grand coeur toujours prêt à aider ceux dans le besoin qui bien souvent deviennent ses amis. Jesse, elle, est forcément celle dont l'évolution est la plus flagrante. Elle vit dans une famille totalement toxique qui ne l'a jamais soutenue. Elle vit enfermée dans son monde fait de livres et littérature. Et pour autant malgré ce qu'elle a vécu, elle n'oublie pas les autres à l'image de cette vieille voisine à qui elle rend visite. On va la voir petit à petit d'abord accepter ce qui lui est arrivé, puis se retrouver, retrouver ses sensations d'avant, en découvrir de nouvelle et enfin trouver la force d'avancer. Une superbe leçon de vie !

Je ne mentirai pas, cette lecture m'a souvent remuée et énervée. J'ai été révoltée par la famille de Jesse mais également par tous les habitants de cette ville et tous les membres du lycée où elle allait qui l'ont traitée en paria comme si c'était sa faute et qu'elle l'avait voulu. La description de ce qui peut arriver à la victime d'un viol collectif qu'on ne croit pas est horrible mais en même temps bien réaliste, je crois malheureusement. du coup, la revanche qu'elle va prendre peu à peu n'en est que plus jouissive. L'autrice délivre ainsi un message fort et une belle critique aux mauvaises langues et autres personnes toxiques. La seule chose qui m'a vraiment dérangée, c'est un certain pan de la personnalité du beau-père de Jesse qui n'a pas été assez dénoncé à mon goût... La fin, elle, aurait bien méritée encore quelques pages, elle est bien rapide.

Au final, les quatre tomes de la saga Sinners m'ont vraiment séduite. J'avais pourtant peur de ne pas aimer face aux personnalités un peu trop fortes et dérangeantes des héros, mais au final c'était plus une façade et ce que cela cachait m'a vraiment touchée. Ce furent à chaque fois des romances belles et intenses avec de vrais messages sur la maltraitance, sur la maladie, sur la différence d'âge, etc. Je relirai d'autres titres de l'autrice, à commencer par les spin-off sur cette saga ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
BANE… LE DIGNE SUCCESSEUR DE VICIOUS !
Pour la petite histoire, il s'agit d'une relecture de ce quatrième opus… Je l'avais lu à sa sortie, mais allez savoir pourquoi, j'avais totalement zappé d'écrire mon avis… Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? J'ai choisi de relire le livre car je n'avais plus tous les détails en tête et je peux vous dire que j'ai pris un plaisir non dissimulé de retrouver Bane et Jesse.

Roman Protsenko, alias Bane, s'avère être le digne successeur de Vicious, à la différence prêt que celui-ci a dû donner de sa personne pour en arriver là où il est. Il n'est pas issu d'un milieu riche comme Vicious et cela fait toute la différence !

BANE ET JESSE… UN COUPLE IMPROBABLE ET POURTANT INDÉNIABLE !
J'ai vraiment cru que j'allais avoir un problème avec Roman, il faut savoir que pour réussir il a fait des choix plutôt controversé. Au fil des pages, mes appréhensions se sont totalement envolées, il a réussi un tour de force en me séduisant en même temps que Jesse. Bane a une sale réputation et pour cause… Il vend son corps, trempe dans des trafics douteux et il règne sur une partie de la ville. Mais il a beaucoup à offrir, son histoire est vraiment exceptionnelle. Je trouve qu'il a su s'en sortir sans fait fît des qu'en dira-t'on ! Bane est un mec addictif, franchement dans le genre bad boy capable de vous faire mouiller votre culotte, il se pose là ! J'ai adoré son tempérament, il se fout de tout et de tout le monde, sauf de Jesse… Et c'est ce qui change la donne et ce qui le rend vraiment attirant !

Jesse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Exit la fille populaire et bien dans sa peau. Après un terrible drame, elle ne sort que très peu de chez elle, ne s'intéresse plus à grand chose. C'est de la survie ! Jesse est une jeune femme qui a vécue le pire ! Et elle n'est pas au bout de ses surprises. Sa rencontre avec Bane va bouleverser son univers, bousculer ses habitudes et redonner un sens à sa vie. Mais peut-elle accorder sa confiance à un homme tel que lui ? Est-ce réellement la bonne décision à prendre ?

Jesse et Roman forment un couple vraiment parfait, franchement j'ai adoré leur duo. La manière dont leur relation est née m'a charmée, il ne m'en a pas fallut plus ! Ils sont complémentaire, s'améliorent l'un l'autre.

UNE ROMANCE ADDICTIVE AU POSSIBLE.
Il n'y a pas de doutes, je suis fan de L.J. Shen. A chaque fois, cela matche avec moi. Ici la romance est addictive au possible. le cheminement est cohérent et prenant. Cela ne va ni trop vite ni trop lentement. Nos héros s'apprivoisent, se provoquent et surfent avec les limites. L'autrice nous offre un héros provoquant mais qui saura s'assagir pour séduire notre héroïne.

L'amour est bien mis en avant, j'ai eu des papillons dans le ventre, j'ai gloussé et je vous avoue que j'ai succombé au charme de Bane et Jesse.

EN BREF :
Ce quatrième opus est tout simplement excellent. Je savais que Bane me plairait, qu'il repousserait mes limites, mais je ne pensais pas que cela serait à ce point. L'écriture de L.J. Shen est addictive, moderne et sexy. Elle ne s'encombre pas des convenances et nous offrent des histoires insolentes et grisantes. Bane était à la hauteur de sa réputation et j'en redemande ! Une saga incontournable à lire sans hésiter !

A lire si vous aimez…

Les bad boys.
Les romances sexy et modernes.
Les sagas new adult.
La plume de L.J. Shen.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
Tome 4 de la série Sinners, j'étais plus qu'impatiente d'enfin faire la connaissance de Bane, l'ex petit ami d'Edie (tome 3 Sinners), malgré son côté bad boy, son métier et sa tendance à boire ou se droguer, derrière la carapace qu'il s'est construite, j'étais persuadée d'y trouver un jeune homme qui a aussi le droit à sa propre histoire d'amour avec un grand A..

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Ne m'en voulais pas, je sais, j'ai six mois de retard. C'est démentiel ! Afin pour cette lecture, je l'ai repoussée et encore repoussée, car je ne voulais absolument pas finir cette saga. Je suis triste, c'est la fin et ça me fend le coeur. Ben oui, il m'arrive d'être sentimentale envers mes lectures au point de faire couler la larme. Voilà c'est le dernier tome de la saga coup de foudre 2018.

C'est donc accompagnée d'un gros pincement au coeur et toute chagrinée que je vous parle de ce dernier opus.

Bane, c'est illégal, ne devrait pas exister, même dans l'imagination sans limite des autrices. Bane c'est la tentation à l'état pur. C'est le danger extrême enrobè d'un charme époustouflant dans un corps tatoué de rêve. Alors oui c'est très cliché, mais vous l'avez compris (depuis le temps), je suis faible, très faible.

Bane c'est : sex, no limit, rock'n roll & drug.

Bane est nocif pour la santé mentale de toutes les filles qui croisent sa route. Bane c'est un shoot puissant d'adrénaline. Une fois croquée dans la pomme défendue, il est impossible de ne pas devenir une accro raide-dingue. Bane c'est la nonchalance agrémentée d'un zeste de folie au goût de la passion. Sous cette apparence angélique descendue tout droit de l'enfer, se cache un homme d'affaire insatiable qui sait abattre toutes ses cartes quand le jeu en vaut la chandelle. Bane n'a aucune morale et prendre tous ce que les riches veulent donner au sein d'un échange de bons procédés, il n'y voit aucun inconvénient, bien au contraire. Bane est loin d'avoir une vie saine. Mais peu importe il continue et les langues bien pendues, il s'en fiche éperdument, tant que cela lui est profitable. Nouveau projet dit nouvelle alliance et ce futur contrat est légèrement différent des précédents : redonner confiance à Jesse. Surmonter les défis, quand des milliards sont à la clefs est loin d'être un soucis. Cependant, il n'est pas au bout de ses surprises quand la fragile Jesse pointe le bout de son nez dans sa vie. Conscient ou non du potentiel danger, Bane pour une fois va devoir se montrer mature, conciliant et attentif.

Jesse a perdu le goût de la vie depuis cette terrible nuit. Alors qu'elle vénérait les plaisirs que la vie lui offrait, la descente en enfer a été un véritable supplice. Ses nuits sont peuplés de cauchemars. Elle vit calfeutrée. Sort la nuit pour courir après une vie qui ne lui est plus permise. Se nourrit de pas grand chose. Jesse n'est plus que l'ombre d'elle même. La confiance anéantie, elle survie au milieu de ce monde qui lui a tout enlevé. Jesse est perplexe lorsqu'elle croise l'intrigant Bane connaissant le CV du jeune homme. Elle n'aime pas la pitié dans le regard des autres et pourtant elle ne l'y trouve pas dans le sien. Doit-elle se laisser aller à son côté ? Que risquerait-elle ?

Ce dernier opus est juste magistral, cinglant et addictif. L.J. Shen ne fait pas dans la demie-mesure quand il est question de sentiments. D'une simple larme qui s'écoule, d'une simple caresse frôlant le corps, de la simple force des mots, elle arrive, avec, à faire exploser tout ce maelstrom. C'est puissant, c'est dingue, c'est démentiel. C'est le genre de romance que j'aime découvrir : de l'action, des personnages atypiques qui sont loin d'être lisses, des sentiments, de l'amour, de la passion et tant d'autres choses. L.J. Shen c'est un mélange sensible de glace et de feu, de seconde chance et de rédemption. Je ne sais pas comment vous le décrire : à la lecture, c'est quelque chose qui prend à la gorge, qui broie les tripes et qui serre le coeur. C'est comme si le paradis est là, à porter de main et que pour y accéder il fallait réussir de nombreuses épreuves. (L.J. Shen me fait divaguer, c'est fort ça !). L.J. Shen est l'autrice qui m'a le plus marquée ces derniers mois. Son talent incroyable pour ses histoires sombres et passionnelles est subjuguant. Sa plume talentueuse m'a enivrée. Ces personnages hors normes tout en contradiction et aux nombreux travers m'ont conquise, et puis derrière tout ça, il y a ces messages sublimes d'espoir où le combat est omniprésent. Ce n'est pas simplement de la romance à l'eau de rose, il y a vraiment autre chose qui peut résonner en chacun de nous.

Je suis vraiment attristée de clore cette fabuleuse saga des Sinners of Saints. Ils ont pour toujours une place privilégiée dans mon coeur.

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir la saga, le format poche du premier tome est sorti et la suite ne devrait pas tarder. A lire depuis le premier, de toute manière une fois que vous avez croqué, il est impossible et inconcevable de s'arrêter.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Je vous propose mon avis enthousiaste sur la cultissime série de L.J. Shen, Sinners of Saint. Ce tome est celui que j'attendais le moins voir pas du tout. Pourquoi ? le trio d'amis qui est à l'origine de la série ont tous eu leur belle romance et ce tome 4 m'avait l'air de trop. D'autant que le personnage de Blane, m'avait l'aire extérieur et il manquait de charisme pour en faire un héros.

Peut-être, mais ça c'était sans compter sans le savoir faire de cette auteure. Première constatation, Blane n'a rien a envier à ses aînés. En terme de charisme c'est toujours aussi bon...

Si je replante brièvement le décors on est toujours dans la même ville. On suit les tribulations d'un homme peu recommandable. Il donne dans la prostitution et le racket et n'a pas vraiment une once de remord quant à la façon dont il gagne sa vie. Il est capable de tout pour réussir dans les affaires. C'est donc tout naturellement qu'il accepte un juteux contrat qui lui propose de devenir l'ami, le sauveur de Jesse. Qui est-ce ? C'est une jeune femme qui a connu un viol collectif. Depuis ce traumatisme, elle n'est que l'ombre d'elle-même. D'autant que dans cette ville où les apparence font force de loi, son drame a été enterré au nom des affaires. Les parents des bourreaux et de la victime faisant des affaires ensemble. D'ailleurs Jesse n'est pas perçue comme une victime mais plutôt comme une fille facile qui a bien cherché ce qui lui ait arrivé. On comprend pourquoi elle s'est renfermée sur elle-même depuis des années.
Son beau-père qui est loin d'être à la hauteur décide de s'allier les services du charismatique Bane. Celui-ci accepte le challenge contre un bon paquet d'argent. Oui mais ça c'était avant que l'amour complique tout...

J'ai adoré. L'histoire, les personnages, l'ambiance, le style. Il n'y a rien à jeter et c'est une romance addictive qu'on dévore de la première à la dernière page.

Je dirais même que les livres de L.J. Shen ont un plus-value qui fait mouche pour la lectrice que je suis. Il y a une construction de récit vraiment bien fichue qui joue beaucoup sur le suspense et le dénouement est à la hauteur des enjeux de départ...

Quant à la romance, tout comme l'auteure je reprendrais les mots de l'auteure qui cite Pouchkine :"Ma vie entière n'a été qu'une attente de toi" . le grand homme russe est loin d'être cité sans raison. Pour leur plus grand bonheur comme leur plus grand malheur, leur amour est inévitable.

Bref, une superbe romance qui me fait dire : « A quand le plaisir de retrouver une nouvelle romance de Mme Shen ? »
Lien : http://lachroniquedespassion..
Bonjour tout le monde !

Post lecture terminée #96

J'ai clôturé la saga Sinners en lisant en compagnie de Mélissa, “Furious”, le tome 4, de LJ Shen, et je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé cette saga qui met à chaque fois en scènes des personnages et des thèmes forts.

De quoi ça parle …

Bane est un jeune homme dangereux, sans limite, abîmé par la vie, Jesse est une jeune fille complètement brisée, elle a subi une violente agression il y a quelques années qui l'a conduite à se couper du monde.
Jesse n'est pas vraiment dupe, cette rencontre avec Bane n'est à son avis pas seulement due au hasard, comment peut-elle intéresser un homme comme lui…

Ce que j'en ai pensé …

Encore une fois l'auteure au travers de l'histoire de Jesse et Bane aborde des sujets forts, comme le viol, la manipulation, et la reconstruction. C'est une romance sombre, dès les premiers chapitres on comprend que nous avons à faire à des personnages qui ont un passif lourd et qui peinent à se reconstruire. Une intrigue machiavélique que l'on découvre au fil de l'histoire.

Dans ce volets il y a vraiment des personnages abominables!! La mère de Jesse, Pam, je pense que je pourrais la gifler de mes mains tellement elle m'a agacé, ne parlons même pas de Darren! Bref la pauvre Jesse n'est pas aidée même sa psy est douteuse. Il y a aussi des personnages adorables comme la mère de Bane que nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer dans le tome précédent.

J'avais une petite appréhension en ce qui concerne Bane, qui ne fait même pas parti des Hots Heroes en plus, Bane il ne dégage pas vraiment une belle image, c'est un manipulateur, menteur qui n'hésite pas à vendre son propre corps… et pourtant aux côtés de Jesse il ressortira le meilleur de lui-même.
J'ai vraiment eu beaucoup de compassion pour le personnage de Jesse, la pauvre elle ne fait que subir des choses atroces.

Ce dernier tome est assez dur, les thèmes abordés m'ont vraiment touchés.
Comme dans les précédents l'intrigue est bien tordue et on se demande s' ils vont réussir à s'en sortir, cette saga est très addictive et j'ai du coup découvert la plume et le style de LJ Shen que j'adore, d'ailleurs je me suis procuré quelques uns de ces autres livres car vraiment c'est un style que j'affectionne.

Bref j'ai vraiment aimé cette saga dans son ensemble avec un petit plus pour les tomes 2 et 3.

Et vous,connaissez-vous cette saga? Si vous l'avez lu, quel est le tome que vous avez préféré?

Ce dernier tome est sans conteste mon préféré de la série. J'ai adoré le personnage de Bane, toute sa complexité, son caractère ainsi que sa façon d'aider Jesse. Jesse… un coup de coeur, une jeune femme qui n'est plus du tout la même au début du livre qu'elle l'est à la fin. Son histoire est poignante, douloureuse et scandaleuse. J'ai été horrifiée de voir les personnes de son entourage être aussi malsain et avoir si peu de considération pour elle.

Leur histoire d'amour, commence par de l'amitié, c'était plutôt agréable de d'abord les voir s'apprivoiser et vraiment apprendre à se connaître avant de ressentir toutes ses émotions fortes même si depuis le début entre eux, on sent cette petite étincelle. Bien sûr, on sait qu'à un moment donnée ça va partir en vrille rien qu'avec le mensonge de Bane, mais alors j'étais pas prête pour toutes les révélations qui ont donné encore plus de poids à ce roman et de force au personnage de Jesse.

La plume m'a transporté dans l'histoire de Bane et de Jesse, impossible de décrocher avant le point final. J'ai adoré ma lecture, c'était percutant, poignant et salvateur. Je ne peux que vous conseiller ce livre tout comme cette série qui est une petite merveille.