C'était une sortie que j'attendais avec impatience et le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Archer's Voice est l'histoire qui nous montrera la puissance que peut avoir l'amour. Au delà de toutes les barrières qui peuvent s'opposer à celui-ci.

Bree, est une jeune femme meurtrie, pour trouver la paix elle taille la route sur un coup de tête, c'est tout simplement vital pour elle. Elle débarque dans la petite ville de Pelion, un endroit où elle a de beaux souvenirs d'enfance. Cette paix elle ne sait pas combien de temps cela va durer...elle se dit qu'elle va rester là quelques temps pour se ressourcer. Bree est prisonnière de son passé, tourmentée chaque jour qui passe par cette nuit où tout à basculé ! Lorsqu'elle croise Archer dans cette petite ville, elle trouve un nouveau sens à sa vie.

Archer Hale, c'est l'homme marginal de la ville, il vit en retrait dans une petite baraque près du lac, il est comme un fantôme qui hante cette ville. Personne ne fait attention à lui, personne ne lui parle et il ne parle à personne. Archer est un homme blessé, il est isolé depuis tant d'année qu'il ne connaît rien des relations humaines. Ce qui lui reste ce sont ses souvenirs d'une enfance difficile. Il a tout à apprendre. Son personnage est attendrissant, on a envie de s'occuper de lui, de l'aider à aller de l'avant.

Bree est curieuse, elle cherche à en savoir plus sur cet homme mystérieux qui la fascine. Elle sait qu'elle devrait le laisser tranquille mais c'est plus fort qu'elle et elle assumera jusqu'au bout ses actes. Petit à petit Archer va s'ouvrir à elle, en communiquant avec le langage des signes. Leur relation s'etoffe tout doucement mais leurs blessures sont si vives et Bree doit sans cesse rassuré le jeune homme.

J'ai trouvé ça tellement émouvant, ils vont se réparer l'un l'autre, leur amour va grandir d'une façon merveilleuse. Comme si c'était écrit, que leur destin était lié. Ils ont chacun leur souffrance mais lorsqu'ils sont ensemble ils deviennent plus forts.

J'ai découvert la plume de Mia Sheridan avec ce roman, et comment ne pas être sous le charme ? J'ai ressenti une multitude d'émotions durant ma lecture. Je n'ai pas pu lâcher le roman avant de l'avoir terminé. L'histoire est vraiment touchante, poignante, l'auteure instaure un rythme assez soutenu qui m'a fait dévorer le livre en une soirée. Je me suis laissée porter par les mots de Mia en éprouvant des sentiments très intenses.

Il faut dire que dans Archer's Voice les thèmes abordés sont vraiment importants, le handicap, la différence, le regard des autres. Hélas nous vivons dans un monde où la différence est toujours mal perçue, et l'auteur traite ces sujets avec finesse et compassion.

Ses personnages sont vraiment bien travaillés, j'ai pu m'attacher à bon nombre d'entre eux mais aussi en détester quelqu'uns. Notamment Travis, le cousin d'Archer ainsi que Victoria Hale la mère de celui-ci. L'intrigue est très bien écrites, je dois vous avouer que j'ai eu quelques moments d'angoisse, lors des flashs-back de Bree mais aussi dans d'autres situations mais je ne peux pas vous en dire plus :)

Ce roman est vraiment d'un très haut niveau tant sur le plan de l'écriture que sur le plan de l'histoire, aucunes incohérences tout coule de source. Je ressort chamboulée de ma lecture car jusqu'à la fin c'est émotionnellement fort ! L'épilogue est juste magnifique, oui j'ai versé ma petite larme que voulez-vous :) Je me suis sentie fébrile à certains moments dans l'histoire, Mia Sheridan nous fait de sacrées frayeurs.

Le couple Bree/Archer est tout simplement charismatique, lorsqu'ils sont ensembles ils ne font qu'un, ils fusionnent pour que leur amour soit encore plus saisissant. Les scènes érotiques sont aussi très agréables, on sent cette alchimie entre eux et l'auteure ne tombe jamais dans la vulgarité. Bien au contraire ! Elle a exploité au maximum l'effet de la monté du désir, ce besoin de consommer leur amour. de se perdre dans ce qu'ils ont de plus beau !

Archer's Voice est un véritable "Coup de Coeur", un roman passionnant qui vous fera découvrir un amour hors du commun. Je vous conseille bien évidemment de foncer, c'est un roman à ne pas laisser passer. Je pense que je vais surveiller de près les futurs romans de cette auteure.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Je crois que je ne remercierais jamais assez Marie de chez Hugo Roman d'avoir accepté de m'envoyer ce service presse. Ce roman j'en entends parler depuis des années et par manque de temps, je n'ai jamais eu l'occasion de lire la VO, donc en apprenant qu'il serait traduit c'était le moment idéal. J'ai été ravie de le recevoir et en même temps, j'avais une petite pointe d'appréhension car quand on voit le succès unanime, on a toujours peur d'être le vilain petit canard qui n'a pas su apprécier une histoire à sa juste valeur. Et je dois dire que j'étais loin d'imaginer à quel point cette histoire allait me bouleverser.

Il y a des histoires qui nous marqueront à jamais notre vie de lecteur. Archer's Voice fait partie de ses romans qui resteront inoubliables, tout simplement parce qu'il a réussi à faire naître des milliers de papillons. La narration est portée par deux héros qui ont à la fois tout et rien en commun. Bree Prescott débarque dans une petite ville du Maine, suite à un drame. Elle a décidé sur un coup de tête de tout quitter et de venir s'installer dans un endroit qui lui rappelait de bons souvenirs. Elle va tenter de tout reprendre à zéro, pour oublier un évènement qui a traumatisé sa vie. Quelque temps après son installation, elle va tomber sur Archer Hale qui va tout de suite attirer sa curiosité, tant par son look un peu sauvage que par son comportement mystérieux et son désir de le connaître va la pousser vers lui.

Je ne crois pas avoir déjà rencontré un personnage aussi parfait qu'Archer, son histoire l'a rendu craintif, dure et pourtant, il a une âme tellement pure qu'on a du mal à croire qu'un être aussi formidable, ait pu avoir une vie aussi merdique. Il y a le désir d'en apprendre davantage sur le passé d'Archer, mais c'est surtout cette capacité à se dévoiler progressivement qui a réussi à faire battre la chamade à mon petit coeur. Ses réactions sont totalement inédites pour un personnage masculin et c'est impressionnant de découvrir l'homme qu'il a toujours caché. On va découvrir des bribes de son passé et j'en ai eu l'estomac retourné, je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras et le câliner pour qu'il oublie tout histoire. Sa rencontre avec Bree est la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver et voir qu'il la laisse rentrer dans son monde, est tellement touchant que j'en aurais presque pleuré pour lui. Il y a cette innocence qui fait qu'à moins d'être sans coeur, on ne peut qu'être émerveillé de son attitude avec Bree et la femme en moi en a crevé de jalousie, face à temps de mignonitude.

Bree peut paraître forte, mais elle a ses fragilités et son instinct va la pousser à s'intéresser à un homme, qui fait partie du décor. Tout le monde sait qui il est, mais personne ne se soucis de lui. Elle a cette capacité à voir plus loin que ce qu'on veut bien lui montrer et c'est grâce à sa persévérance et son naturel qu'elle va créer un sentiment de confiance avec Archer. Telle une bête un peu sauvage, elle va l'apprivoiser et le lien qui va se créer va chasser ses propres démons. Ce lien, va se créer une manière particulière et je pense que c'est toute la beauté de cette histoire, car le fait qu'Archer ne parle plus depuis des années va les forcer à communiquer d'une manière qui leur est propre, un peu comme un langage secret qu'eux-seuls peuvent comprendre et grâce à elle, il va refaire surface dans la réalité.

C'est l'histoire de deux anges aux ailes brisées, qui vont trouver grâce à l'Amour la force de vivre. C'est une histoire bouleversante, authentique qui m'a complètement envoûtée, je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir autant de sentiment contradictoire. C'est une histoire merveilleusement touchante, j'ai vécu chaque scène de l'intérieur. Ces héros c'étaient moi. Cette histoire, c'était la mienne et cette romance c'était mon paradis. Je crois que ça va bien au-delà d'un coup de coeur… J'ose espérer que les autres romans de Mia Sheridan seront traduits, sinon c'est une foutue connerie ! Je crois pouvoir dire que je suis irrémédiablement amoureuse d'un personnage de fiction, je pensais avoir trouvé le book Boyfriend parfait, mais ça c'était avant de rencontrer Archer, si un tel homme existe dans ce monde, je crois que je ne m'en remettrais pas. Une romance Incroyable. Exceptionnelle Bouleversante. A lire absolument.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1NT
Mais OMG 😱😍
Pourquoi je n'ai pas lu ce livre avant ? Ce livre un immense COUP DE COeUR 😻🤩
Je suis tombée amoureuse de cette histoire touchante, belle et puissante ❤️
Car ce qu'on ressent en lisant ce livre est incroyable: j'ai rarement ressenti ça !!
C'est le 1er livre de cette auteure que je lisais et sa plume est magique 😍
🍀
J'ai été impressionnée par Bree: elle se bat au quotidien contre ses cauchemars
Pourtant c'est une femme chaleureuse, extravertie et si sympathique
Bree veut se faire sa propre opinion des choses et des personnes et elle compte bien découvrir Archer
Mesdames et messieurs, Archer Hale, un des meilleurs bookboyfriends 😻😻
Je suis totalement tombée amoureuse de lui: cet homme que le monde a rejeté, toutes les rumeurs circulent sur lui et il cherche sa place dans la société
Mais Bree voit au delà des rumeurs et des apparences car même si Archer ne parle pas, il a une voix et il a des choses à dire (en plus d'être très sexy et hot 🥵😍)
Sa timidité et sa fragilité sont touchantes, tout comme sa personnalité attentionnée et généreuse 🤩
Chacun va être un soutien indéfectible pour l'autre et on assiste à une magnifique histoire d'amour 😍
🍀
J'ai adoré cette ambiance small town du Maine ❤️
Et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Travis, un personnage bien mystérieux 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une lecture bouleversante, un condensé d'émotions. Quelques petites longueurs, mais une histoire magnifique, qui sort des sentiers battus. Une dose de suspense, liée au passé des héros, apporte un peu de profondeur au récit.

Bree a d'abord perdu sa mère d'un cancer, puis son père quelques années après lors d'une nuit cauchemardesque dont elle a dû mal à se remettre. Elle décide de partir pour se reconstruire, et atterri à Pelion.
Elle y rencontre un soir, par hasard, Archer.

Archer, est un jeune homme solitaire, invisible pour les habitants de cette ville. A 7 ans, il a assisté au meurtre de ses parents, et en ai ressorti meurtri. Sans voix. Recueilli par son oncle, abîmé lui aussi par des années de guerre, il a grandi seul, sans avoir d'ami(e)s, sans apprendre ce qu'était la vie. Il vit replié sur lui-même, et se construit en se débrouillant.

Puis il y a cette rencontre entre ces deux écorchés. Une rencontre qui va tout changer.

J'ai été touchée par la façon dont la romance se construit. Archer étant muet, je me suis demandée comment j'allais ressentir l'attirance qui existait entre eux. Mais l'autrice a réussi avec sa plume à montrer qu'un geste, un regard, une attitude peut se révéler plus puissant qu'un mot prononcé.

Une excellente lecture. Des personnages touchants, avec une histoire personnelle propre qui m'a ravie.
Premier livre de Mia Sheridan, je tombe amoureuse de la plume et des héros.

C'est fort et ça bouleverse!
Archer's Voice est une romance mettant en scène deux protagonistes malmenés par le passé et dont les blessures ne sont pas cicatrisées.
Bree plaque tout et débarque dans la petite ville du Maine pour tenter de surmonter la mort brutale de son père. Elle y fait la rencontre d'un homme, rebut de la société, qui va la bouleverser.
Derrière son attitude négligée, Archer reste le petit garçon qui a tout perdu à l'âge de 7 ans et dont l'absence de paroles isole. Il se fond dans le décor et n'aime pas être remarqué. Lorsqu'il croise la ravissante jeune femme, il a peur et tente de la tenir éloignée.
Une puissante alchimie et d'autres sentiments inconnus prennent d'assaut nos héros.

Mia Sheridan sait créer une histoire puissante avec des personnages blessés sans tomber dans la surenchère. L'intrigue est organisée, le décor est posé, elle déroule alors la romance adroitement !
Foncez lire ce livre !

J'ai été touchée en plein coeur avec cette romance douce et poignante !
Un sourire, un regard, parfois il n'y a pas besoin de mots dans une relation. Les miens ne seront jamais assez forts et justes pour décrire la beauté de cette histoire. C'est un roman avec des personnages brisés, leurs passés sont dramatiques, autour d'eux ce n'est que jalousies, indifférence et manipulations, pourtant il y a beaucoup d'innocence, de naïveté, de joie, d'espoir et de lumière entre Bree et Archer.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une bouleversante histoire qui accroche le coeur!
~
C'est le deuxième livre que je lis de Mia Sheridan, et à nouveau, c'est une réussite totale!
~
Bree souffre d'un syndrome de stress post-traumatique, suite au meurtre de son père devant ses yeux. Orpheline, ne pouvant compter que sur ses amis, elle décide de partir pour essayer de se trouver.
Elle se retrouve à Pelion, petite ville du Maine et y croise un homme étrange et mutique, qui l'intrigue.
~
Archer a connu une enfance brisée: il a perdu père, mère et oncle lors d'un tragique accident de voiture...(enfin, vous comprendrez au fur et à mesure qu'il ne s'agissait pas que de cela...).
Rescapé mais ayant perdu sa voix, il est élevé par un oncle fantasque, souffrant de troubles paranoïaques. Stigmatisé à cause de son histoire tragique et de son mutisme, il vit totalement reclus.
~
Sa tante et son cousin sont des êtres viles et fourbes, qui ne pensent qu'à l'humilier(ce sont les méchants de l'histoire, entre autres).
~
Mais, c'est sans compter la curiosité et l'élan de Bree de découvrir cet étranger si secret, dont elle a perçu la flamme dans le regard.
~
Comment s'affranchir des souffrances du passé?
Où puiser les ressources nécessaires à l'émancipation?
L'amour est-il suffisant pour cicatriser les plaies?
~
Ce livre est une perle, parce que l'on passe du rire au larme en quelques pages. Malgré les tragédies, Mia Sheridan ne s'appesantit pas trop sur les souffrances.
De nombreux rebondissements et coups de théâtre nous tiennent en haleine (la fin m'a fait verser quelques larmes...)
~
L'auteur peint une fresque sublime avec des personnages attachants, un ciel parfois noircis par des actes malveillants, de magnifiques éclaircies émotionnelles, et un message universel autour de l'espoir et de la tolérance.
Absolument bouleversant!
Dès les premières pages, nous plongeons dans un univers où le passé prend le pas sur la réalité. C'est sombre, difficile, délicat et terriblement touchant. En tant que lecteur, on se sent directement transcendé par les différents sujets abordés ; les traumatismes, les accidents, le mensonge, le handicap, les violences, les moqueries et j'en passe. Vous l'aurez compris, on ne sort pas indemne de cette lecture mais ce n'est pas pour autant que nous devons passer à côté. Tout simplement, parce que ce fut un coup de coeur pour moi et je vais vous expliquer pourquoi.

Je suis facilement passée du rire aux pleurs, puis à la tendresse face à cette romance si bienveillante. Cela doit être une des premières fois que je vois une relation débuter ainsi pour se développer au fur et à mesure des pages, sans que cela soit dérangeant en tant que point de vue extérieur. Au contraire, après avoir tourné la dernière page, on a envie de les retrouver, de continuer à les voir évoluer… Même si la fin que nous a réservée l'autrice est plus que mérité pour ces protagonistes qui ont tant soufferts par le passé.

Pour vous parler un peu plus de ces personnages qui ont réussi à voler mon coeur, j'ai tout simplement adoré Bree. Elle est adorablement maladroite, bienveillante avec le coeur sur la main, elle ne juge pas mais se laisse transporter par son intuition. Je pourrais donner bons nombres de qualificatifs tout aussi généreux mais je vais m'arrêter là pour que vous puissiez découvrir le reste ! En ce qui concerne Archer, il est tout aussi attachant et touchant même si, au début, je vous avoue que j'avais beaucoup de mal à le cerner. Mais grâce aux points de vue alternés, aux flash-backs, nous découvrons un protagoniste que nous avons envie de découvrir à notre tour.

De plus, même s'il s'agit d'une romance, on aborde certains sujets qui permettent de voir les choses différemment. Ce roman a de très beaux messages qui prouvent énormément de choses ; par exemple, qu'il ne faut pas juger un livre par sa couverture, que ce n'est pas parce qu'on n'a pas de séquelles physiques, que nous ne souffrons pas de l'intérieur, que parfois les actes comptent plus que les mots… Vous l'aurez compris, cette oeuvre est bourrée de bienveillance et elle mériterait d'être d'autant plus mise en avant !

Je ne connaissais pas cette autrice hormis ce que j'ai pu entendre sur ses oeuvres. Et je fus surprise par son écriture si fluide et si prenante, à tel point qu'il m'était réellement difficile de m'arrêter. En plus de cela, nous avons différentes intrigues qui prennent place au fur et à mesure de notre lecture. Elles sont peut-être banales mais elles sont surprenantes par leurs aboutissements et, de fait, elles sont terriblement addictives.

En résumé, je vous conseille TOTALEMENT de vous plonger dans cette oeuvre qui pourrait vous transcender à votre tour. Et qui sait… Vous serez peut-être agréablement surpris par la tournure de cette histoire si originale !
Merci Elliepamp pour cette belle histoire d'amour ! :) J'ai dévoré ce livre en peu de temps ! Tu sais exactement ce qu'il me faut, Archer Hale m'a beaucoup plu.. ;)

Archer et Bree sont tous les deux des survivants. Chacun a souffert des épreuves de la vie. Sur un coup de tête, Bree attrape sa chienne Phoebe et quelques affaires et prend la route pour un road trip afin d'oublier. Elle s'installe dans un petit village, loue une maison paisible au bord d'un lac. C'est un jour en sortant du supermarché qu'elle croise le chemin de Archer Hale, un homme très mystérieux au visage caché par des cheveux longs et une longue barbe. Il n'adresse pas un mot à la jeune femme mais l'aide à ramasser des courses qu'elle a fait tomber. Cette rencontre va perturber la jeune femme, surtout lorsqu'elle entend tout ce qui se raconte sur cet homme. Bree n'y crois pas et décide de faire connaissance avec Archer.

C'est un joli roman d'amour moderne qui se lit facilement sans prise de tête. Je ne connaissais pas l'auteur c'est une belle découverte, j'ai beaucoup aimé cette lecture.