Voilà une superbe histoire bouleversante et je ne parle pas de la romance. Non je parle de tolérance et de blessures profondes. La couverture du livre parle à elle toute seule. C'est cet homme merveilleux Archer qui porte ce livre dans toute son excellence.
C'est la rencontre de la Belle et la Bête. C'est la rencontre de deux âmes soeurs au-delà des apparences et des préjugés. C'est la rencontre de deux âmes solitaires mais surtout c'est la rencontre d'un ermite qui se cache sous son apparence d'homme de Croc-magnon et qui fera fondre n'importe quelle femme.
C'est l'histoire d'amour improbable mais tellement réaliste et intense. C'est l'histoire de la découverte de l'amour dans tous les sens du terme. C'est l'histoire de la découverte de soi et surtout ne plus avoir peur de son avenir. Les secrets sont dévoilés dans une petite ville.
Je n'en dirais pas plus. Faites la connaissance de Bree et Archer mais surtout Archer. Ce roman parle d'espoir, d'amour profond, de tolérance, de faire face à son handicap et ses peurs, des préjugés, de respect. Oubliez l'homme dominant qui maitrise sa sexualité. Non vous aurez droit à un mâle bourré de doutes et qui a charmé mon petit coeur. Dans ce genre de romance, on en rencontre des hommes faits pour nous faire fantasmer mais Archer sort vraiment des sentiers battus et ne laissera aucune lectrice indifférente.
J'attends avec impatience les prochains romans de Mia Sheridan en espérant une histoire bouleversante. Elle a une plume attractive et touchante. Je te valide pour un coup de coeur et un coup de foudre pour le héros de ce roman Archer. J'ai entendu sa voix…..
J'ai été très attirée par le thème de l'absence de voix, car j'y suis extrêmement sensible, et je sais que de belles histoires peuvent être écrites autour de ce handicap. Mais ce sont les chroniques vraiment positives à son sujet qui m'ont donné tellement envie de lire ce roman. ‘Archer's Voice' m'a totalement conquise et je n'ai pas été déçue.

Il est inutile de préciser que c'est une histoire d'amour considérant la collection à laquelle il appartient, mais quelle histoire ! Et quel amour ! J'ai été profondément touchée par Archer, ce jeune homme sans voix qui a tellement au fond de lui, tellement à dire, tellement à exprimer. Et Bree, cette femme marquée par le passé qui se noie dans ses cauchemars, elle a tant à donner. Les deux étaient faits pour se rencontrer, faits pour s'aimer. Il faut juste espérer que leur relation soit faite pour durer et qu'ils parviennent à se sauver mutuellement…

Mais sans parler de la finalité, parlons de cette relation, car c'est ce qui a créé un coup de coeur chez moi. J'ai adoré l'histoire, le style d'écriture m'a convaincue, et tous les personnages sont plutôt charmants (encore qu'outre les principaux, ceux qui m'ont plu sont décédés ou trop peu exploités…), mais ce qui m'a fait fondre, c'est la relation d'Archer et Bree. Elle est si pleine de tendresse, de sensualité et d'émotion, qu'elle ne pouvait que me faire vibrer. Elle m'a sincèrement touchée. C'était tellement fort et bien décrit que tout ce qui tourne autour de la relation charnelle est également splendide et terriblement puissant, contrairement à d'autres romances où cela manque de saveur.

Ce couple est une sorte d'évidence pour moi et j'ai été plusieurs fois frustrée ou inquiète au cours de ma lecture, jusqu'à la fin… L'auteure a su me garder attentive jusqu'à la dernière page et a un peu torturé mon coeur. J'ai été ravie de constater une pointe d'originalité dans la trame et les rebondissements, me permettant de ne pas pouvoir prévoir chaque événement dès le début du livre. Mia Sheridan a gardé une part de mystère et a dévoilé les secrets de chacun petit à petit. Aussi, elle a frappé très fort dès le début en commençant son récit par un morceau de la vie d'Archer enfant. Elle m'a ainsi immédiatement vouée à une affection éternelle pour ce héros fragile et touchant.
Outre ces protagonistes qui, vous l'aurez compris, ont pris mon coeur en otage, les descriptions sont très sympathiques. Sans être trop importantes elles sont présentes et offrent des images assez nettes de chaque scène. Tout est globalement très bon dans ce livre, mais je dois tout de même avouer que sans Bree et Archer (leur personnalité et leur relation) ce livre n'aurait pas été un coup de coeur. En réalité je dirais que ce couple est mon coup de coeur plus que le roman en lui-même. Ceci étant dit, ‘Archer's Voice' reste excellent dans sa globalité, pas seulement au niveau de ses protagonistes.

Honnêtement, je pense qu'il s'agit d'une pépite de la romance contemporaine. Je n'avais pas envie de terminer, je voulais rester avec Bree et Archer. J'ai ressenti tellement de choses. J'ai vibré avec les personnages, les sentiments, les paysages… de mon point de vue, c'est une lecture immanquable pour les adeptes de romance. Elle est douce, elle est belle, elle est profonde, touchante et captivante, elle est excellente !
Il y a peu de livres qui vous laissent sans voix, avec des émotions fortes et intenses . Archer's Voice de Mia Sheridan fait partie de ces livres qui vous touchent profondément et qui reste en vous pendant un bon moment. C'est une formidable histoire d'amour qui ne pourra vous laisser de marbre.

De nombreuses amies ne cessaient depuis des années de me recommander la lecture de ce roman en VO mais faute de temps , j'avais sans cesse repoussé la lecture. Je regrette d'avoir mis autant de tant à découvrir cette petite pépite qui est mon premier gros coup de coeur de l'année 2016. Mia Sheridan, dont je découvre la plume , nous offre une merveilleuse histoire d'amour avec des personnages écorchés vifs que la vie n'a pas épargnés. J'adore les histoires torturées où rien n'est facile mais ou l'amour permet de triompher du mal , de la noirceur et de la souffrance d'un passé qui vous a marqué de manière indélébile.

L'histoire nous est narrée par le biais de Bree Prescott et nous n'aurons le point de vue masculin qu'à l'occasion de 8 chapitres. Ca paraît peu mais c'est largement suffisant pour avoir les révélations nécessaires au bon moment. Bree est une jeune femme qui fuit l'Ohio , son passé et un événement brutal qui l'a bouleversée à jamais. Elle en porte les stigmates quotidiennement et le ciel est très assombri au dessus de sa tête. Bien que son amie Nathalie vive dans sa ville natale, il est nécessaire qu'elle entreprenne un road trip pour fuir cette ville qui l'étouffe et qui lui rappelle de si mauvais souvenirs. Je ne vous dirais pas ce qu'elle a subit pour être autant fragilisée. On en devine les esquisses mais on n'est jamais aussi près de la vérité. Elle débarque donc dans la ville de Pelion. Située dans le Maine, elle est assez représentative de l'Amérique profonde et de ces petites villes qui vivent en huit clos, les uns sur les autres , où aucun secret ne peut être caché longtemps et où les rumeurs vont bon train. Pourtant dès son arrivée, elle est accueillie à bras ouverts par les divers résidents de cette petite bourgade. Elle est ravie de cet accueil à une exception près : qui est cet homme mystérieux, bourru , assez sauvageon qui ne s'exprime jamais mais qui la bouleverse instantanément. Elle parviendra à en savoir un peu plus évidemment et elle découvrira l'homme qui se cache derrière cette barricade qui lui sert de carapace.

J'ai adoré Bree car elle ne cesse de repousser les limites et humanise ainsi Archer. Elle se lie d'amitié avec lui et au travers de son regard , on sent que derrière cet enfant se cache un homme formidable. Bree est une personnage pour qui on ressent immédiatement de l'empathie. Elle est à l'écoute des autres, ne juge pas les gens sur les "on dit' ou sur les apparences. Elle se forge sa propre opinion et ses interactions avec Archer principalement sont absolument formidables. Elle a su se faire apprécier de tous dès son arrivée. Sa voisine Anne est la grand mère dont tout le monde rêve. Elle est adorable, connaît l'histoire de la ville et prodigue en quelque sorte des conseils sans jamais porter un seul jugement. Norm et Maggie sont également des personnages très attachants. Grâce à eux , Bree trouve un travail et sa place au sein de la ville. Ils fonctionnent comme des espèces de parents de substitution pour Bree. J'ai aimé le relationnel de ce vieux couple qui aiment les autres . Enfin , autres éléments importants dans la nouvelle vie de Bree : Mélanie et sa soeur Lizza. On peut voir en elles , les soeurs que Bree n'a jamais eues. Elles sont certes jeunes mais savent s'amuser avec modération. Mélanie notamment saura repousser Bree dans ses retranchements pour son plus grand bien. Pelion a adopté Bree mais la réciproque sera t-elle vrai? Trouvera t-elle sa place au sein de cette communauté très hiérarchisée? Saura t-elle ouvrir les portes du coeur d'Archer?

Archer Hale n'est pas un héros masculin comme les autres. Il est unique en son genre et c'est pour cela qu'il est si charmant, attachant, émouvant , désarmant et déroutant. A l'instar de Bree, son passé le hante à jamais. L'histoire familiale des Hale est très complexe et même s'il vit à Pelion depuis qu'il a 7 ans, il n'a pas su trouver sa place. Il est là mais les gens ne le voient pas. Il parle à sa manière mais les gens ne l'écoutent pas. On découvre au fur et à mesure de ses chapitres son histoire familiale et on comprend comment il a pu être marqué par cette dernière. En se cantonnant au rôle de sauvageon qu'il endosse depuis tant d'années , il empêche les autres de le faire souffrir. Il a déjà souffert atrocement et il ne veut plus ressentir cela. Mia Sheridan nous présente donc un héros fascinant qui s'est construit seul. C'est une force dont il n'a même pas conscience. Aux yeux des autres, il n'est qu'un être faible, coupé du monde, asocial mais ce n'est qu'une illusion car Archer est formidable dans tout ce qu'il entreprend. Etant donné que nous le découvrons au travers du regard de Bree, les descriptions physiques sont très intéressantes et nous avons donc les ébauches d'un homme séduisant et sexy qui n'a aucune idée du charme , de l'aura qu'il dégage. Trop enfermé dans son monde , il ne souhaite pas s'ouvrir aux autres. Pourtant , on le sent chamboulé par sa rencontre avec Bree qui semble la seule à vouloir et à pouvoir communiquer avec lui. Saura t-il s'ouvrir complétement et vivre la vie qu'il mérite et le bonheur qu'il lui tend les bras? Son passé l'enfermera t-il dans cette cage de fer forgé dans lequel il s'est enfermé depuis si longtemps? Bree sera t-elle ce rayon de soleil qui pourrait illuminer et changer à jamais sa vie? Quand deux êtres en souffrance se rencontrent peuvent ils construire un bonheur à deux?

Et forcément dans toute bonne histoire , il y a des personnages qui vous donnent envie de les baffer et qui déclenchent en vous une rage incontrôlée. Ce fut le cas pour moi avec Travis Hale et sa mère Victoria Hale que j'ai détestés tout simplement. Ils sont l'incarnation du mal et mettent inutilement des bâtons dans les vies d'Archer et Bree qui n'ont vraiment pas besoin de cela. Je n'ai pas aimé le côté séducteur de pacotilles de Travis . Il a du charme , il le sait et dès l'arrivée de Bree , il veut mettre le grappin sur elle pour l'ajouter à son tableau de chasse. Je n'ai pas aimé son attitude envers les deux héros et il m'a très souvent agacé. Quant à Victoria , n'ayons pas peur des mots : c'est une garce. Une seule chose n'a d'intérêt à ses yeux: le pouvoir, la richesse, le succès et les apparences. S'il faut pour cela détruire des êtres humains, les rabaisser, les faire souffrir physiquement ou moralement, elle ne reculera devant rien. L'étendue de l'horreur de ses actes est juste abominable. On adore donc les détester.

Bref, je ne veux pas vous en dire plus car je ne voudrais pas vous spoiler et je pense qu'Archer's Voice est tout simplement un livre qu'on ne peut décrire mais qu'on doit ressentir. L'émotion est au rendez vous et vous passerez par une myriade de sentiments. C'est une magnifique histoire d'amour unique en son genre. Ne passez surtout pas à côté d'elle.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Un roman tendre tout en délicatesse et tellement émouvant
que vous ne pourrez que succomber.

Au-delà d'une rencontre, d'une reconstruction, "Archer's Voice" est l'une des plus belle histoire d'amour que j'ai jamais lu.

"Bree prescott" est une demoiselle brisée, fuyant un drame familiale, voulant échapper aux démons qui l'envahissent tous les soirs, cette jeune femme vient s'installer dans une petite ville du Maine. Dès son installation, elle fait connaissance d'une voisine adorable, d'habitants accueillants, qu'elle se sent un peu chez elle. Puis au détour du chemin, un homme qui l'aide, l'observe, mais qui reste totalement silencieux fasse à ses demandes, un homme considéré comme marginal, différent. Bree, héroïne simple, qui malgré sa tristesse et ses peurs, démontre une force monumentale pour faire le bonheur autour d'elle.

"Archer" jeune homme solitaire de 23 ans, incompris, repoussé et craint par une ville, qui ne cherche réellement à le comprendre. Il vit depuis l'âge de 19 ans en apprenant dans les livres, survivant un jour après l'autre, il ne communique pas, jamais, attisant la curiosité et les rumeurs les plus folles. Cet homme qui ne désire qu'une chose : qu'on l'écoute.

"Mia Shéridan", j'aimerais vous comparer à une autre auteure : "Colleen Hoover".
Vous m'avez tout simplement émue, fait pleurer, et j'ai été totalement conquise, bouleversée non par peine, mais tellement vos mots sont poignants et vont directement dans notre âme.

Dès les premières pages, j'ai été subjuguée par cette simplicité une sorte d'humilité, je dirais une plume discrète, tout en douceur, qui fait qu'une histoire est unique. Un roman qui joue entre points de vue de "Bree" et flashback de la vie du jeune "Archer", perturbant totalement notre lecture, mais qui donne tellement de profondeur, en effet, nous ne pouvons arrêter de lire, pour connaitre le "POURQUOI ?", que c'est il passé dans les deux vies, pour détruire à jamais leurs bonheurs.

Cette auteure que je découvre comme beaucoup d'entre vous, je suppose (a part si vous lisez en V.O), ne navigue pas sur la tendance érotique, loin de là, si vous vous attendez à ce style de roman passé votre chemin."Archer" est un roman d'amour, un roman qui parle de délivrance physique, psychique. Qui donne envie de croire que le destin hésite tout simplement, que malgré toutes les adversités que l'on peut traverser une âme soeur nous attends au bout du chemin.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Oh mon dieu !!!! Cela fait un moment que je n'avais pas dévoré un livre de cette façon, que je n'avais pas non plus ressenti autant d'émotion. Je comprends légèrement mieux l'engouement de certains envers Archer, maintenant que je l'ai lu. Je vais essayer de ne pas trop en dire pour vous laisser la découverte, c'est un livre qui se lit pour comprendre et vivre les sentiments, mais aussi les états d'âme que j'ai pu vivre. Je ne sais même pas par où commencer pour faire mon avis. Mais l'histoire est tellement belle et intense que finalement, c'est assez dur pour ma part de faire mon avis. Mais je sais d'avance que c'est un coup de coeur, je l'ai d'ailleurs su très rapidement et très tôt dans ma lecture. C'est drôle de m'apercevoir maintenant que le titre du livre est juste parfait. On entre assez rapidement dans l'histoire sans chichis. On suit essentiellement le point de vue interne de Bree et par moments, nous avons ceux d'Archer qui sont hyper bouleversants pour ma part. Ce sont deux personnes qui ont vécu des choses assez horribles durant toute leur vie ou à un moment de leur vie. On apprend beaucoup plus rapidement l'événement de l'un que de l'autre. L'événement de Bree est celui qui sort assez rapidement et celui que je trouve le moins touchant, parce qu'il ne me paraît pas assez vraiment et en contrepartie celui d'Archer est complètement bouleversant et vous prend à la gorge. Bree entre dans la vie d'Archer comme une bouée qu'il attendait, mais c'est assez réciproque, même si je trouve que l'auteur boucle un peu trop rapidement l'histoire de Bree avec beaucoup de facilité aussi. Mais l'histoire d'Archer vous prend aux tripes et, de ce fait, je me suis énormément attachée à lui. En conséquence, comme souvent, tout ce qui le touchait, le rendait malheureux, avait le même effet sur moi, mais tout ce qui le fessait aussi sourire me rendait heureuse. Bree va vraiment entrer dans sa vie d'une façon assez belle et va faire en sorte qu'Archer sorte de sa zone de confort. J'aime beaucoup leur couple, parce que finalement le côté un peu inexpérimenté et incertain d'Archer est touchant. L'auteur nous force en quelque sorte à vouloir prendre soin de lui, mais le point de vue de Bree nous aide largement dans ce processus. Mais cela a aussi contribué au fait que finalement, je me suis laissé prendre par leurs sentiments, que j'ai souvent eu des larmes de joie comme de tristesse. Surtout que l'auteur a souvent joué avec mes sentiments à plusieurs reprises, même si c'est prévisible, mais j'étais tellement à fond dans mon histoire que finalement, je me suis fait avoir. Je n'ai qu'un seul regret, c'est que la fin est bien trop rapide, même si elle est vraiment belle.

En conclusion, comme je vous l'ai dit plus haut, c'est un coup de coeur pour ma part. Cela fessait longtemps que je ne m'étais pas autant passionnée pour une histoire, mais surtout j'ai veillé assez tard et dormi très peu pour pouvoir le lire. C'est une histoire vraiment très belle, même si la douleur de Bree m'a beaucoup moins touché que celle d'Archer. Je conseille vraiment ce livre aux fans de ce genre, elle est juste sublime à lire et à vivre. J'ai vraiment hâte d'avoir le prochain livre de cet auteur en main.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Bree, une jeune fille brisée par le meurtre de son père s'enfuie de chez elle car il lui devient impossible de vivre dans cet atmosphère. Si elle veut s'en sortir, elle doit partir. Elle s'arrête dans le village où vit Archer, à Pelion.
Archer quant à lui est un jeune homme qui vit seul, qui à dû se construire seul et qui évite tout contact avec les autres êtres humains.
Lorsque Bree effectue des 1ers achats, Archer lui vient en aide lorsque toutes ses provisions se retrouvent éparpillées au sol. Bree est immédiatement sous le charme de ce mystérieux barbu qui ne lui adresse pas la parole et qui est aussi brisé qu'elle.

Après en avoir entendu parler partout et lu des avis élogieux de toutes parts, je devais lire et découvrir ce livre! Et je n'ai pas été déçue!

Ce que j'ai aimé: Bree se bat pour Archer, pour qu'il soit accepté par la population, par son cousin, pour que les préjugés soient laissés de côté et que les gens prennent le temps de découvrir le merveilleux Archer.

J'ai également beaucoup aimé les conversations de Bree et Archer en langue des signes. Les « paroles » d'Archer sont tellement innocentes et touchantes; on en peut qu'aimer ce couple! On veut que leurs difficultés soient effacées et qu'ils puissent vivre leur amour comme ils le voudraient.

J'ai aussi apprécié l'ambiance de ce livre qui se déroule dans une petite ville typiquement américaine avec son « diner », ses petites maisons et ses habitants sympathiques mais méfiants. Aussi, le temps libre passé par Bree au bord du lac m'a donné envie de faire de même:-)

Seul petit point négatif, je n'ai pas été surprise lors des retournements de situation qui étaient assez prévisibles, je les ai devinés avant. Mais cela ne m'a pas empêché d'être émue et touchée lors de ceux-ci.

Dans l'ensemble ce roman m'a énormément plu et c'est un petit coup de coeur!

Ma note: 18/20
Lien : https://thereadingroomoflea...
Depuis le temps que je voulais lire cet ouvrage qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie, j'ai fini par sauter le pas. J'ai eu tout de même une appréhension car il a de très bons échos et j'ai eu peur de passer à côté.
Heureusement ce ne fut pas le cas. Dès les premières pages, j'ai été embarqué dans cette histoire touchante grâce à ces deux personnages principaux : Bree et Archer. Ces deux-là sont tellement mignons ensemble. Leur relation est belle et poignante. On voit leurs faiblesses et forces, les doutes, les questionnements, l'espoir et les blessures. J'ai aussi apprécié les personnages d'Anne, de Maggie et Norm. Un réel soutien pour Bree et ouvert d'esprit pour Archer.
Concernant le récit en lui-même, c'est une très belle histoire à la fois douce et puissante. Les révélations dans la dernière partie expliquent bien des choses et font enfin la lumière sur toutes ces années de secrets. Par moments, j'ai eu le coeur serré. Archer ne méritait pas ça, malgré les années, il a encore une part de ce petit garçon de 7 ans meurtri qui reste enfoui en lui. J'ai aimé le courage de Bree envers sa propre situation.
Pour conclure, c'est un livre bouleversant et poignant. On s'attache de suite à nos deux blessés de la vie. Et on leur souhaite le meilleur. Petit point bonus pour l'épilogue qui conclut parfaitement cette très belle histoire.
Lien : https://la-bibliotheque-du-l..
Dès le début j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur qui nous cite un mythe pour rappeler que nous sortons plus forts des obstacles de la vie, aussi difficiles qu'ils soient. L'histoire nous fait découvrir Archer enfant puis adulte avec la rencontre de Bree, qui elle aussi porte des cicatrices faites dans son passé.

J'ai apprécié le fait que Bree soit attirée par Archer, bien sûr par son physique qui ne la laisse pas indifférente mais surtout elle cherche à voir plus loin et ne s'arrête pas au fait que le jeune homme ne parle pas. J'aime beaucoup les anti-héros, d'ailleurs Bree fait une référence qui peut sembler anodine mais qui illustre très bien le personnage d'Archer.

Elle donne l'exemple d'Harry Potter, un petit garçon à lunettes au départ ordinaire qui pourtant va accomplir des choses extraordinaires. Tout le monde ne peut pas être beau, riche et populaire, et le fait qu'un personnage puisse prendre une revanche sur la vie m'a touché.

J'ai beaucoup aimé le petit coup de coeur de Bree pour Archer malgré les barrières que le jeune homme met entre lui et les autres. En ce qui concerne les personnages, j'ai apprécié le fait que les rôles soient inversés et que ce soit la fille qui a le plus d'expérience amoureuse que le garçon. Malheureusement cela va devenir un point faible pour Archer, qui va être utilisé par Travis, son cousin.

En effet le cousin du jeune homme a des vues sur Bree et va tout faire pour éloigner Archer de Bree. Pour cela il n'utilise pas la violence comme je l'aurais pensé mais il se révèle très manipulateur pour briser le couple. En plus de Travis, Archer a d'autres problèmes qui mettent à mal sa relation avec Bree.

En effet le jeune homme a très peur de ne pas pouvoir garder Bree avec le peu qu'il a à lui offrir avec son handicap. J'ai trouvé certains passages très touchants et romantiques malgré les difficultés du couple. le roman parle aussi de la recherche de soi pour trouver sa place auprès de l'autre. La fin est vraiment juste et correspond à ce que j'attendais.

Une magnifique histoire d'amour à ne pas manquer.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Assez ironiquement la première chose qui me viens à l'esprit en terminant ce livre c'est qu'il me laisse sans voix.
Pourtant je savais rien qu'en le choisissant que dès que je l'entamerai je ne le lâcherai plus. Et c'est ce qui c'est passé. Durant un peu moins de 7H j'ai évolué au rythme de Acher et Bree et je les aient aimé ces deux là !!!
Ce livre est une aude à la vie, à l'espoir, à l'amour, et à la tolérance. Cet amour qui nait dans la souffrance de ces deux êtres meurtrie est une pure merveille.
Pour la première fois de ma vie il m'a fallu arrêter ma lecture pour pleurer sans savoir si j'arrivais à poursuivre tant le dernier rebondissant m'a secouée. Je me suis sentie anéantie, j'ai juré (un peu), pleuré (beaucoup) et finalement repris la lecture des dernières pages en me disant que si ce roman finissait ainsi j'allais le détester. Mais je dois avouer que l'auteur m'a surprise et sa manière d'ecrire les derniers chapitres est juste magique tant elle joue sur notre imagination.
Je ne considère pas ce roman comme un roman erotique car même s'il y a des scènes explicites je pense qu'elles sont justes et ont leurs importance dans ce roman.
Je le recommande sans hésiter.
J'ai décider de lire ce livre suite aux nombreuses critiques positives que j'ai pu voir à son sujet. Et je confirme, ce livre est vraiment magique!

Nous faisons donc la connaissance de Bree, fille "ordinaire", qui fuit sa ville natale suite à une tragédie pour poser ses valises dans une petite ville au hasard et Archer, jeune homme solitaire et muet qui ne sort quasiment jamais de sa propriété.

Archer est un personnage très attachant. Il est sensible, fragile, touchant......mais il est aussi blessé par son passé.
Bree et Archer ont tout les deux vécu des tragédies et ensemble ils vont apprendre à ce reconstruire et à devenir plus fort.

Ce roman m'a vraiment bouleversé.......je suis passé par toutes les émotions possible.......j'ai été surprise, étonnée, heureuse, triste, et à la fin complètement chamboulé, les larmes sont tombés toutes seules....enfin je n'ai dirait pas plus pour que chaque lecteur puisse appréciés la lecture de ce magnifique roman.

J'ai vraiment adoré la plume de Mia Sheridan, elle m'a vraiment captivé avec Archer's voice et j'ai hâte de lire ses futurs romans.....