Hot Manga (17/06/2021)
Que feriez-vous dans le corps d'une femme ?

Alors qu’il était mourant, Takumi Musashino se voit proposer un traitement révolutionnaire qui le soignera à coup sûr, mais qui aura pour effet secondaire… De le transformer en femme ! Estimant qu’il n’a rien à perdre, Takumi accepte. Quelques temps plus tard, Il reprend une vie normale, découvrant petit à petit son corps de fille, mais aussi les sentiments que ce dernier suscite parmi ses amis… Et bien sûr,... >Voir plus
Que lire après TSF MonogatariVoir plus
J'ai adoré relire ce Hentai que je connaissais déjà brièvement. L'histoire me touche et me plaît toujours autant !

Hélas, Takumi a une maladie incurable. La mort approche. Pourtant, un traitement miraculeux arrive ! Oui, cela va lui sauver la vie, mais… Mais ce dernier a un effet secondaire. Il le transforme en femme. A partir de ce moment, sa vie changera complètement.

J'aime vraiment beaucoup ce manga. Autant pour l'humour, que pour la personnalité du personnage qui découvre ce que c'est d'être une femme. Pas toujours facile. Entre deux chapitres, on trouve une ou quelques petites histoires sur d'autres filles étant dans la même école de Takumi et que j'ai apprécié !

C'était vraiment un plaisir comme je l'ai dit ci-dessus de relire ce manga que je connaissais et que j'aimais déjà. L'histoire est prenante et c'est vraiment un coup de coeur que j'ai pour ce titre que je prendrais plaisir à relire à l'avenir !

En bref, c'est un titre avec une histoire intéressante, un peu trash sur certains points parfois, mais qui se laisse lire sans aucun souci et avec plaisir !
Lien : https://lapommequirougit.com..

critiques presse (1)
MangaNews
04 août 2021
Shindo L propose cette fois-ci une histoire moins dure, centrée autour d'une transformation d'un autre genre, bien plus fondamentale. En résulte un manga à la lecture plus facile et à l'érotisme décuplée !
Je m'étais résigné à mourir quad j'ai reçu la visite d'une grande compagnie pharmaceutique. On m'a proposé un traitement expérimental, capable de me sauver la vie.