Eyrolles (02/04/1999)
S'entraîner aux tests, c'est possible ! Les tests que vous serez amené, un jour ou l'autre, à passer seront déterminants pour votre avenir.
Vous le savez, c'est pourquoi vous les redoutez. Mais vous pouvez vous y préparer. Les tests - s'entraîner pour réussir, est en effet un programme d'exercices systématiques pour vous préparer de façon autonome aux principaux types de tests qu'utilisent les entreprises, les instituts publics ou les écoles pour sélectionner... >Voir plus
Que lire après Les Tests psychotechniques : S'entraîner pour réussirVoir plus
Très déçue de cet ouvrage, non pas pour son contenu, mais acheté d'occasion comme beaucoup des livres que je lis, celui-ci est en partie complétée.
Quel intérêt de proposer à la vente des tests déjà réalisés.
Dommage car cela me promettait quelques heures de distractions et de réflexion que j'aurai apprécié pour connaître le procédé et l' avoir pratiqué lors de concours .
Personnellement, j'ai fait ces tests pour le plaisir et non pour me préparer à de vrais tests. Je les ai trouvé divertissants et intéressants.

Ces exercices permettent de s'entraîner aux principaux types de tests qu'utilisent les entreprises, les instituts publics ou les écoles pour sélectionner les candidats.
Plus vous en savez sur le test, plus il vous est facile d'en déceler les points faibles et de l'appréhender.

Lire un extrait