Cicatrices tome 2 sur 4

Jade Baiser (Traducteur)
EAN : 9781927715611
MyLit Publishing (21/09/2017)
Il cherche à sauver une amie. Elle prépare sa vengeance. Leur passé leur a laissé de profondes cicatrices, leur passion les bouleverse, et la moindre distraction peut leur coûter la vie. Tristan Cross vit dans un monde où la confiance se gagne, où la loyauté est mise à l’épreuve et où l’on n’a jamais le temps de chercher l’amour… jusqu’à ce qu’il rencontre Allie Green, splendide policière débutante qui détient la clef permettant de retrouver son amie enlevée. Il ne ... >Voir plus
Que lire après Cicatrices, tome 2 : Cicatrices profondesVoir plus
Ce tome se concentre sur Tristan Cross. Avec son frère Julian, il gère les entreprises Cross ( détectives privés, protection rapprochées). Dans le tome précédent, on avait découvert que leur amie Kendra avait été enlevée. En effet, elle se retrouve au milieu d'un trafic sexuel et sera bientôt vendue.
Ils n'ont pas de temps à perdre. Et ont besoin d'une femme expérimentée pour infiltrer le trafic.
Tristan va se tourner vers une flic Allie.
Leur mission : la préparer à infiltrer le trafic.

Un tome attrayant, avec de l'action, de la romance. Un personnage masculin protecteur et attentionné. Un personnage féminin avec des blessures du passé. J'ai aimé ce tome qui fini sur un cliffengher. J'ai moins aimé le langage cru des scènes intimes. Mais cela reste une histoire attractive. J'irai lire le prochain tome pour découvrir le dénouement de l'histoire.

- Ce que vous faites à l'air dangereux. Je veux dire les operations d'infiltration, les gardes du corps pour des responsables gouvernementaux, la surveillance secrète. Je parie quil y a beaucoup d'hommes qui voudraient ta tête sur un plateau pour avoir exposé leur infidélité ou des activités criminelles.
Les cicatrices profondes de mes blessures se refermaient lentement sous son attention et sa compassion.